Chapitre.20

2.3K 120 28
                                    


Pdv de Marco×Mayline

Assis sur son fauteuil,et tournoyant sa liqueur à l'aide d'une main,Marco regardait la vue qui lui était offerte,depuis son bureau. Il observa la fontaine de son jardin,l'air pensif.

À quoi pensait-il ?

À ce qu'il devait faire,ou plutôt,à ce qu'il ne devait pas faire. Devait-il se renseigner en profondeur sur ce que Nathan trafiquait,ou pas?

De nature,Marco n'était pas un fouineur,il n'aimait pas s'intéresser aux affaires qui n'étaient pas les siennes,et il en était de même avec Nate.

C'était vrai que les tirs qu'ils avaient reçu avaient un lien avec lui et que,indirectement ça le regardait mais,ça restait le problème de Nate et s'il ne voulait pas qu'il s'emmêle, c'était bien pour une raison...

-Que s'est-il passé hier ?

En pleine réflexion,Marco n'avait pas vu son frère pénétrer dans son bureau.

Il expira longuement,sans pour autant le regarder,et réitéra :

-Où est Henry?

Marco fit expressément abstraction à sa question,posée froidement.
Depuis qu'il l'avait annoncé qu'ils devaient parler à son retour,Marco avait déjà deviné sur quoi porterait le sujet.

Il espérait juste que la muette ait fermé sa bouche,et qu'elle n'ait rien dit.

-En chemin,il nous a rappelé pour annuler sa venue, l'informa-t-il d'un ton glacial.

Quand les jumeaux prenaient ce ton,c'est que c'était sérieux et il avait déjà sa propre idée sur ce changement d'humeur.

-Alors,dit-il en prenant place,près de lui,je t'ai posé une question.

-Je sais,dit Marco l'air toujours pensif,en buvant dans son verre,et je ne veux pas y répondre...pour la simple et bonne raison que tu connais déjà la réponse à ta question.

-Bien,alors on ne va pas passer par quatre chemins,il s'arrangea,en lui faisant face,pourquoi est-ce-qu'on vous a tiré dessus? Et qui est l'auteur de ça ? Demanda Erveh,avec humeur.

-Je l'ignore.

Marco savait qu'en jouant l'homme ignorant, posé et calme,finirait par énerver son frère et ce n'était pas la chose à faire,mais il se gêna
quand-même. Alors il se servit un autre verre,comme s'il n'était pas là. Marco le sentait bouillir de rage,mais c'était la meilleure des solutions,parce que dire toute la vérité à Erveh,serait beaucoup trop émotionnel pour lui,car il risquerait de s'en prendre à la sœur de Nate. En plus,il n'y avait d'abord aucune preuve, reliant Nate à leur altercation d'hier soir.

-Putain,joue pas à ça s'il te plaît! Il le vit se passer la main dans les cheveux,signe qu'il se retenait d'exploser. Bon sang dis-moi ce qui se passe,répéta-t-il,je sais que t'as une idée de qui cela peut être,il laissa traîner quelques secondes,avant de continuer,est-ce Luciano ?

-Je l'ignore Erveh,je ne...

Marco n'eut pas le temps de finir que son frère le poigna,par le col de sa chemise.

-Mais putain arrête de jouer l'ignorant et dis-moi ! Merde !

Il alla le cogner contre le mur,avant de serrer le col de sa chemise avec ses mains,de sorte à ce qu'il ne respire plus. Marco se laissa faire.

Eh oui,les jumeaux qui avaient de nature,peur de lui,devenaient terriblement audacieux lorsqu'il s'agissait de sa propre vie. Ironique non?

-Pourquoi...tu ne nous dis rien!! Il le cogna encore plus fort contre le mur.

Living With Him Where stories live. Discover now