Chapitre.47

746 41 3
                                    


Pdv de Ervan×Mayline

La bouche toujours  fermée par la main de son frère,  Mayline le regarda comme un fou qui essayait encore de se trouver des excuses. Elle voulut se débattre mais il l'immobilisa violemment puis l'emmena vers l'une des pièces de la maison.

-Qu'est-ce que tu inventes encore, mythomane ? Tu...

Son frère lui ferma de nouveau la bouche puis chuchota:

-Mayline je t'en supplie. Je sais que je ne suis pas digne de confiance, et que maintenant tu dois me prendre pour le plus mauvais qui soit mais là je te supplie de me croire, et de ne faire aucun bruit. Peu importe ce qui se passera, ce que tu entendras, ne sors pas. S'il te plaît.

Mayline observa son frère pendant quelques secondes en commençant à considérer sa confession. Il avait une mine sérieuse et presque inquiète. Et peut-être que ce qu'avançait Nathan était vrai, elle entendait effectivement des voix. Son cœur ne manqua pas de faire un bond, en particulier lorsque son frère  activa le cran de son pistolet qu'il mit dans sa poche arrière en se retournant pour sortir de la pièce.

La jeune femme n'eut pas le temps de réagir,  et à vrai dire, son cerveau s'était comme bloqué. Elle entendit la voix de son frère mêlée à celle d'autres personnes. Il y eut un bruit strident qui la poussa à se hâter vers la porte pour l'actionner mais  elle se souvint des paroles de son frère.

La jeune femme n'eut d'autre choix que de coller son oreille contre la porte, ses mains posées dessus également.

Elle entendait des bruits de verres avant que des coups de feu ne la firent sursauter. Elle dû étouffer son cri de stupeur en sentant des bruits de pas se rapprocher. Durant un instant elle crut que c'était Nate qui revenait mais seulement...

-Il faut fouiller la maison. Tu as bien vu cette fille rentrer dans cette maison ! Il l'a forcément cachée !

Entendit-elle à la place.

La jeune femme n'eut point le courage de reculer ni de courir se cacher au cas où ils arriveraient à  rentrer dans la pièce.

Elle ferma juste ses yeux, en sentant le danger se rapprocher un peu plus. Les pas se firent plus insistants,  et alors même qu'elle croyait que c'était peut-être son tour, elle entendit de nouveau:

-On doit s'en aller, les voisins ont certainement entendu les coups de feu. Il n'y a plus rien à faire ici !

-Et la fille ?

Elle plaça une main sur sa bouche en se retenant.

-On a pas le temps. On risque de se faire griller ! Vámonos !

Quelques instants après, il y eut à nouveau un silence comme si rien ne s'était passé. Mayline prit une minute pour recollecter ses pensées puis,  lorsqu'elle comprit ce qui venait de se passer, ouvrit la porte après des hésitations.

Elle marcha, puis appela son frère :

Aucune réponse.

Elle marcha encore, sillonna le hall d'entrée en continuant de l'appeler, avant que son regard ne se braque contre quelque chose de rouge. Dès la seconde même, elle déglutit. Et c'est au minimum une minute après qu'elle s'y avança les pieds tremblotants, redoutant ce qu'elle pourrait y trouver.

 C'est Nate, lui souffla une voix dans sa  tête.

-No...non, répondit-elle la voix tremblante en continuant de s'avancer.

Si, et il est mort, continua la voix dans sa tête.

Mayline secoua vivement la tête, en guise de réponse.

Living With Him Where stories live. Discover now