Annonces.

965 49 15
                                    

Bonjour,chers lecteurs !  J'espère que vous allez bien.

C'est avec une immense peine,et avec beaucoup de réflexions,que je vous annonce que Living With Him est mis en pause.

Mais.
Pourquoi ?

Et bien,comme la raison que majeurs écrivains utilisent, j'ai malheureusement plus d'inspiration, je bloque réellement. Si bien que ça fait deux mois que j'écris la suite, à savoir le chapitre 41.

C'est vraiment décevant, et je me mets à votre place. Je sais que certains seront dégoûtés, et déçus. Je vous comprends, car moi-même je partage ses émotions là en ce moment même où j'écris cette publication.

J'ai pas les mots juste pour vous exprimer mes excuses, mais j'aimerai que vous sachiez que je ne compte pas abandonner cette fiction. Jamais. Elle me tient tellement à coeur, et c'est  la première oeuvre que je publie en plus. Donc non, pour anticiper vos craintes que Living With Him s'arrête à mi chemin, je vous CERTIFIE  que je n'arrêterai pas d'écrire cette oeuvre.

Et qui plus est,je compte revenir avec deux,trois chapitres en plus. Je sais qu'il faut juste que je prenne du temps,cette inspiration reviendra.

Je comptais également vous parler de quelque chose qui m'embête un peu.

Il s'agit de vos messages en privé, qui me demande quand est-ce qu'il y aura un rapprochement physique, donc une scène à caractère sexuel  entre nos deux protagonistes.

Et bien,je pense qu'au fil des chapitres,vous avez pu constater que je n'approfondi jamais les rapprochements entre les personnages, pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas.

C me rend mal à l'aise, tout ce qui à trait à l'amour. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis incapable d'écrire une scène sexuelle,et je ne veux pas m'efforcer à le faire.

Donc pour répondre à ceux qui s'interrogeait sur le sujet, NON, il y aura aucune scène sexuelle décrite dans mon oeuvre,et dans les autres oeuvres qui suivront. J'espère vraiment que vous comprenez ce choix.

Merci pour tous vos messages de soutient et d'inquiétudes. C'est  touchant, vous êtes si aimables. Voilà pourquoi je vous fait la promesse de ne jamais laisser cette oeuvre aux oubliettes.

Passer un bon week-end !  Je vous fait des bisous❤❤❤

Living With Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant