37

848 66 49
                                    

Sans couvrit son compagnon d'une couverture après l'avoir déposé sur le canapé. Il caressa doucement son crâne en voyant qu'il s'était calmé et se tourna vers Ink. Celui-ci semblait s'impatienter.

- Bon, tu pourrais m'ex-

- On est ensemble, il est malade, blessé, est suicidaire et ne veut pas retourner dans son univers qui a l'air abominable.

Ink fit une tête bizarre et tourna le dos à Sans. Un blanc de plusieurs secondes s'installa.

- Je-

- Comment j'ai pu laisser ça arriver ?? Vous n'êtes même pas censés vous connaître ! Si au moins ça ne concernait pas l'univers originel, je dis pas.. mais là ! C'est impossible !

Sans sentit son corps se tendre à ce mot.

Impossible.

Il fit tout pour garder son calme et posa sa main sur l'épaule d'Ink qui se retourna pour voir les pupilles suppliantes de Sans.

Il suffit qu'il y ai un reset dans Underfell et Undertale et ils auront tout oublier. Enfin.. ou pas.. ils ont trop conscience des timelines..

- Je.. Je pense que c'est possible.. Ça créerait une timeline alternative à celle originel et l'Undertale de base reviendrait, nan ? Un peu.. comme une AU ?

Ink réfléchit un instant, le regard ailleurs, puis soupira et posa sa main sur celle de Sans.

- Je vais y réfléchir, je reviendrai ce soir.

Sans le remercia d'un sourire et jeta une orbite à Red avant de reposer son regard sur Ink.

- Tu connaîtrais un moyen pour que Red ne soit plus "malade" ? Depuis qu'il est ici, il est incapable d'utiliser sa magie sans tomber dans les pommes et suffoquer..

- Hmmmmm, j'imagine que ça peut s'arranger si, comme tu l'as dis, vous deveniez des versions alternatives.. ou simplement en le renvoyant chez lui..

Sans déglutit.
"chez lui."
C'est vrai, il a une maison, il a son univers, son frère. Il n'a pas à le retenir ici après tout. Mais quand il repense à sa réaction quand Ink a voulu le ramener, il se dit que ces questions devaient être inutiles.
Mais, et son Papyrus, alors ?
Il se rendait compte qu'il ne connaissait que très peu de choses de Red, ce qui le fit soupirer.

- Tu m'excuseras mais j'ai d'autres choses à faire. À ce soir !

- Ouais, à ce soir.

Sans lui avait répondu de façon amer et regardait le peintre partir à l'aide d'un nouveau portail d'encre.
Il posa son regard sur celui qu'il aimait. Une profonde tristesse s'empara de son âme en l'imaginant loin de lui, dans un monde qu'il semblait détester.
Il s'avança lentement vers le canapé et s'assit près de Red pour câliner son dos avec tendresse.
Depuis qu'il est ici, Sans arrivait à passer outre sa dépression. Il arrivait à garder la tête hors de l'eau et peut-être même qu'il en sortirait complètement grâce à lui.
Sans aimait Red de toute son âme. Il voulait le protéger, le garder près de lui, le faire sourire et rire. Il voulait l'aider et le rendre heureux. Peut-être était-ce égoïste de le vouloir pour lui. Il ne savait pas.
Il avait atrocement peur que tout ça se termine comme si rien ne s'était passé en un claquement de doigt.

# # # # # # # # # # # # #

c'est frustrant, j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi et que le rendu est pas ouf. je sais pas quoi en penser. qwq

15:50 jeu. 18 juin 2020

learn the loveWhere stories live. Discover now