32

1.1K 78 87
                                    

chapitre un peu hot-

# # # # # # # # # # # # #

Deux jours étaient passés depuis que les deux squelettes se soient mit ensemble. Pendant ces deux jours, Red semblait des plus confus, fuyant Sans par moment et le collant par d'autres. Ce qui perdait son compagnon qui, lui, n'avait pas vraiment changé de comportements mis à part qu'il était très câlin avec Red et le surprenait parfois en l'embrassant sans prévenir.

- Hannnnnnn.. Il prend du temmmmmps..

Red était étalé sur le canapé et attendant que Sans revienne. Ce dernier étant chez Undyne pour voir Papyrus. Il ne supportait pas rester une journée sans voir son frère mais celui-ci reviendrait bientôt à la maison normalement.
Red portait la veste de Sans. Pourquoi ? Parce qu'il avait voulu le retenir le plus longtemps possible et Sans finit donc par partir sans, ce qui ne déplut pas à Red.
Il se blottit dedans en inspirant l'odeur présente sur la veste, ça le détendait. Il aurait pu s'endormir, comme ça, en boule dans la veste de celui qu'il aimait.
Mais avant que cela ne puisse arriver, le propriétaire de la veste entra en se téléportant directement dans le salon.

- Red, je suis rev- Owwh.

Il sourit en voyant Red à moitié endormit avec son vêtement. C'était sans doute l'une des scènes les plus adorables qui lui était donnée de voir.
Il caressa sa joue avec un sourire attendri. Red bavait légèrement, ce qui le fit rire. Il entrouvrit une orbite et rougit en voyant Sans avant de se redresser immédiatement, le visage rouge et essayant de faire comme si de rien n'était.

- I- Il est déjà vingt-deux heures ?

- Ouep. Je suis crevé. On prend un bain et on se couche ?

Red se leva en manquant de trébucher, Sans le rattrapant à temps.

- Eh, tu es "tombé" amoureux à ce point ?

- J'suis surtout tombé sur un couillon, ouais.

Red riait de sa propre blague alors que Sans le fusillait du regard en l'aidant à monter à l'étage pour aller à la salle de bain.
Une fois dans cette dernière, Red se déshabilla, se séparant à contre cœur de la précieuse veste, mais garda son sous-vêtement le temps que la baignoire soit remplie. Des bruits de frottements de tissu derrière lui l'interpellèrent.

- Uh ? Qu'est-c'que tu fous ?

- Je vais pas me laver habillé.

- H- Hein ?

- Ben je viens avec toi, ça sera plus rapide ! Je suis fatigué, je veux aller dormir.

Red grogna pour signifier son agacement. Pas que l'idée d'être dans une baignoire avec Sans lui déplaise, loin de là, mais il était affreusement gêné et aurait sûrement envie de lui sauter dessus.
Il déglutit avec difficulté en voyant son compagnon, dos à lui, retirer son short en le faisant glisser sur ses jambes. Dans sa tête, la scène se passait au ralenti et avec des zooms comme dans un film.
Il fût sortit de ses rêveries quand Sans lui donna une pichenette sur l'arrête du nez, lui décrochant un "aïe" contrarié.
Red se débarrassa de son dernier bout de tissu et entra en premier dans la baignoire avec l'aide de Sans qui passa à sa suite pour s'asseoir entre ses jambes, son dos contre sa cage thoracique.
Le visage de Red bouillonnait tandis que son regard se baladait sur la colonne vertébrale de Sans. C'était la première fois qu'il le voyait ainsi et ça ne le laissait pas indifférent. La fois qui s'en rapprochait le plus était quand il l'avait vu sortir de la douche, mais il avait une serviette au moins.
Là, il était complètement nu et entre ses jambes, à sa merci. Les bras de Red étaient posés de chaque côtés de la baignoire tandis qu'il était penché vers l'arrière pour s'adosser à la paroi, lui laissant une magnifique vue que le corps de Sans. Ce dernier rit en sentant le regard prédateur dans son dos.

- Pfff, belle vue, pervers ?

- Très..

Sa gêne avait laissé place à une forte envie de posséder le petit squelette contre lui. Il passa son bras valide autour de lui pour le rapprocher un peu plus. Le coccyx de Sans se retrouva pressé contre lui, ce qui les fit rougir et bleuir de plus belle.
Sans se retourna pour faire un rapide baiser à Red et sortit du bain en prenant une serviette qu'il attacha autour de sa taille. Red restait cloué au fond de la baignoire en l'admirant.

- Eh, sors de là avant de te noyer, ça serait dommage.

- Tais-toi un peu.

Il lui sourit en l'aidant à sortir et se retourna pour prendre ses vêtements. Red se sécha et s'habilla en regardant Sans chercher de quoi se couvrir, en vain.

- Ils sont où mes vêtements ??

- Mystère, mystère..

Sans fronça les arcades sourcilières en se tournant vers l'évident coupable de la disparition de ses vêtements. Celui-ci les avaient en effet téléporter dans la chambre. Cette utilisation de magie l'avait essoufflé mais il était bien déterminer à déstabiliser Sans.
Ce dernier soupira et alla dans la chambre, Red à sa suite qui le regardait de haut en bas sans gêne ni retenu. Sans avait le visage légèrement bleu et maudissait intérieurement son compagnon.

# # # # # # # # # # # # #

je pense que vous avez tous-tes comprit ce qui allait se passer dans le prochain chapitre. ~

00:42 lun. 15 juin 2020

learn the loveWhere stories live. Discover now