34

1.1K 81 105
                                    

Ink en avait marre de chercher le Sans disparu d'AU en AU. Il pesta en constatant qu'il n'était pas non plus à Underswap et retourna à la Doodle Sphere.
Après un moment de réflexion, il décida d'aller en tirer deux mots au coupable : Error.

- Error !

- Qu- Ink ?! Dégage de chez moi, tu veux ?

Le peintre fusilla son contraire du regard en s'avançant vers lui. Celui-ci, qui était allongé sur un pouf, se recula précipitement pour cause de sa phobie. Aussi, Ink avait vraiment l'air agacé.

- W- Wo ! T'approche pas de mon espace personnel !

- Il est où ?

Error eu un petit sourire.

- Qui donc ?

- Tu le sais très bien !

- Nan, je vois pas du tout..

- Error !!

- Pfff, sérieux ? Tu l'as pas encore trouvé ? Tu parles d'un protecteur, quelle déception.

Ink ignora la remarque du destructeur et le tira par le col. Les bugs sur le corps de ce dernier s'intensifièrent à cause du rapprochement physique.
Il le dégagea d'un coup de main et bondit quelques mètres plus loin.

- Démerde-toi. J'y peux rien si tu es incapable de protéger tes misérables anomalies. Surtout celle-ci, tch. Elle mérite en rien d'exister.

- Je sais que tu les jalouses mais fais attention à tes mots, Error.

Ink créa un portail d'encre à l'aide de son pinceau pour partir sous le rire bugué du destructeur. Un rire montant dans les aigus pour redescendre brutalement dans les graves en une fraction de seconde.
Ink, une fois rentré chez lui, se laissa tomber sur le canapé en soupirant. Il aurait dû se douter qu'il ne ferait que se payer sa tête.
Soudain, il pensa à un endroit évident qu'il n'avait pas vérifié. Il allait le passer au peigne fin.

- Mais avant.. sieste !

Ink se blottit contre le canapé en serrant son pinceau géant.

- - - - - - - - - - - - -

La lumière du jour traversant la fenêtre remontait au fil du temps du sol jusqu'au lit dans lesquels dormaient les deux squelettes. Red, réveillé par la lumière agressant ses orbites, grogna en serrant contre lui un Sans encore profondément endormit.
Quand il fût pleinement conscient, une vive douleur traversa son coccyx, lui arrachant un juron. Du rouge teinta son visage quand les souvenirs de la nuit dernière lui revinrent.

Comment j'ai pu le laisser m'trouer l'cul ? Tch.

Il sourit légèrement en se disant qu'il était loin d'avoir détesté cette nuit torride, se perdant dans les souvenirs de celle-ci. Il revint à la réalité en sentant quelque chose bouger sans ses bras. La "chose" était Sans qui se réveillait en douceur. Red cligna des orbites pour être sûr de bien voir ce qu'il voyait : Sans portait sa veste et ce en seul vêtement. C'était à la fois sexy et mignon, il lui caressa doucement la joue en l'admirant.

Chacun son tour, j'imagine.

Sans s'étira, obligeant Red à pencher la tête en arrière vu qu'il la poussait avec la sienne. Il entre-ouvrit les orbites et se recula légèrement pour voir son compagnon.

- T'es pète-couille dès le matin.

- Pète-couille le matin et pète-cul la nuit, c'est ça ?

- Qu-

- Tu disais quoi déjà ? " Tu vas voir quand je vais te pénétrer " ?

- Oh ta gueule !

Sans riait sans gêne en voyant le visage entièrement rouge de Red. Ce dernier le fit taire en tirant sur la veste qu'il lui avait piqué pour l'embrasser langoureusement et sans retenu. Sans sursauta en gémissant et ne pu rien faire, il se laissa finalement aller au baiser.
Red adorait le dominer de la sorte et il comptait bien se venger de cette nuit quand il serait entièrement rétabli.
Après un moment, ils durent se séparer par manque d'air. Red eu un grand sourire satisfait en voyant son Sans haletant et le visage bleu.

- Et, sinon, pourquoi tu portes ma veste ?

- J'avais froid pendant la nuit et je sais toujours pas où tu as caché la mienne.. D'ailleurs, comment tu fais pour toujours porter un truc aussi lourd ? La mienne est pas aussi massive !

- Eh, chochotte.

Sans lui donna une petite tape derrière le crâne avant de se lever pendant que Red râlait.

- Ça te dit d'aller faire un tour ? Tu n'es sorti qu'une fois depuis que tu es blessé.

Red bondit hors du lit pour s'habiller, excité d'enfin pourvoir prendre l'air. Il redonna sa veste à Sans en reprenant la sienne et essayait d'ignorer la douleur dans son coccyx. Son compagnon le remarqua et vint derrière lui pour lui caresser le bas de la colonne, le faisant frissonner.

- Oups.. j'y suis pas aller fort pourtant.

Red détourna le regard en grommelant. Sans en conclu qu'il avait raison en pensant que c'était la première fois qu'on lui faisait ça. Et le fait d'être le premier lui plaisait beaucoup.
Sans rit doucement et les téléportèrent en bas pour sortir.

# # # # # # # # # # # # #

je tiens à dire (par apport au chapitre précédent) que dans mon histoire il n'y a pas de "soumit" et de "dominant". pourquoi ce choix ? parce que c'est un cliché qui m'agace beaucoup. le problème c'est que l'idée qu'il y a un dominant et un dominé dans un couple gay est omniprésente alors qu'en réalité c'est très peu le cas.
je suis moi même dans une relation gay et j'en ai marre qu'un me dise que je suis le petit soumis tout fragile qui s'en prend plein le c*l alors que c'est complétement faux.
je n'ai rien contre et je ne dis pas que ça n'existe pas, c'est juste que.. c'est tout le temps comme ça et que du coup ça m'énerve. qwq
sur ce, je m'en vais visonner le château ambulant.

00:24 mar. 16 juin 2020

learn the loveWhere stories live. Discover now