26

1K 82 62
                                    

- Red, arrête de gigoter, je vais te faire tomber..

- Va t'faire !!

Sans portait Red comme une mariée pour l'amener à la sale de bain, ce qui n'était pas chose aisée. Il n'arrêtait pas de le pousser et de s'agiter inutilement.
Sans activa son œil magique et fusilla Red du regard.

- Tu vas tout de suite arrêter ton comportement de gamin sinon je te fais passer un sale quart d'heure.

Ok. Ça, c'est flippant.

Le ton de Sans avait était calme mais sec et autoritaire. C'était la première fois qu'il le voyait comme ça et se tint à carreaux, ne voulant pas tenter le Diable. Mais au fond il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça électrisant de faire perdre patience à Sans. Il comptait bien le faire chier.
Une fois dans la salle de bain, Sans posa le blessé sur le tabouret et, sans prévenir, commença à enlever le haut de Red qui se crispa et le poussa doucement.
Sans haussa une arcade sourcilière en remontant son regard vers celui de Red.

- Tu comptes pas te laver habillé quand même ?

- J'crois que je préférerais..

- C'est quoi le soucis ? Tu te rends compte qu'on a quasiment le même corps quand même ?

- P- Peut-être mais mmph !!

- Je t'aurais pas imaginé si pudique..

- Et toi si sans gêne. Tch.

- Bon, allez, lève les bras et laisse toi faire s'il te plait. Après je te laisserai tranquille et on pourra même sortir demain, si tu veux.

- C'est vrai ??

Red grogna, n'aimant pas avoir cédé au chantage, et laissa Sans le déshabiller. Il ramena ses genoux contre son torse une fois nu pour se cacher un minimum.

Il a raison.. On a presque le même corps.. Faut qu'j'arrête de faire ma sainte-nitouche..

Sans le porta de nouveau pour le poser délicatement dans la baignoire à moitié remplie. Il soupira d'aise en sentant l'eau chaude contre ses os, ça faisait vraiment du bien. Elle sentait bon.
Sans prit un gant de toilette et du savon pour commencer à lui laver le dos. Red était rouge pivoine tandis que Sans était aussi calme que d'habitude.
Le squelette à la dent en or commençait vraiment à se demander si ce n'était pas lui qui avait un problème.

- Et mais.. Quand j'étais inconscient.. qui m'a lavé ?

- T'aurais préféré que ça soit Alphys ?

- Tu ..!

Il rougit violemment en baissant la tête et en se plaignant.
Sans ne se déconcentrait pas de sa tâche. Il prenait vraiment ça à âme.. s'occuper de lui. L'attention qu'il portait à son égard était loin de le laisser indifférent. Finalement, il ne savait pas s'il aurait l'âme à jouer avec sa patience.

J'mérite déjà pas sa patience..

Sans fixait le dos de Red qui était recouvert de cicatrices comme le reste de son corps. Il était vraiment amoché.. Mais par qui et pourquoi ? Il se posait beaucoup trop de questions sur l'univers de celui qu'il aimait. Ça lui faisait mal de voir toutes ces blessures.
Il passa doucement ses phalanges sur les marques, ressentant leur relief. Il sentit le blessé frissonner sous ce contact.

Il sortit de ses pensés quand la main de Sans frôla son sternum, endroit plutôt sensible de son corps. Il l'évita le plus possible du regard.
Sans était en train de masser ses épaules pour réveiller ses articulations.

- T'es pas obligé, tu sais.

- Oui mais tes articulations sont plutôt.. "red".

Il reçu une pichenette sur l'arrête du nez, ce qui le fit reculer en se tenant cette dernière.

- Hé !

- J'adore tes blagues mais pas quand c'est avec mon blaze.

- Susceptible..

- P'têtre.

Red ferma les yeux et se laissa aller aux massages qu'il lui faisait, étant parfois des caresses. Entre ça, l'eau chaude et la simple présence de Sans, il se sentait.. détendu. Ça aurait été parfait s'il ne souffrait pas à chaque mouvement, respirait correctement et pouvait utiliser son bras, mais bon !

- Hé, t'endors pas dans l'eau.

Sans sourit doucement et lui tapota l'épaule pour lui signaler qu'il devait sortir. Red se leva doucement tandis que Sans lui posait une serviette sur les épaules en l'aidant à enjamber la baignoire sans se rétamer.
Il l'essuya doucement, toujours aussi concentré sur ce qu'il faisait. Red ne pouvait s'empêcher de ressentir de la gêne. Il avait raison, il était très pudique. Et encore.. Avec Sans, ça allait.

- Tellement gay..

- Eh, t'es mal placé pour dire ça.

Il lui fit un clin d'œil moqueur ce qui donna à Red une légère envie de meurtre.

- Ta gueule ! J'suis pas pédé !!

Sans plissa les orbites. Il trouvait vraiment Red étrange sur certains points.

- Tu me roules une pelle et me dis que tu m'aimes mais à part ça, t'es pas gay ?

- D'où j'ai dis ça ?!

- Quand tu étais shooté.

- J- Je..

- Mmh ?

- Arh..

Sans n'ajouta rien et l'habilla d'un simple tee-shirt et d'un short, dans le silence. Ils n'avaient pas reparlé de ce qu'il s'était passé. Sans avait du mal à comprendre pourquoi Red faisait comme si de rien était alors que leurs sentiments étaient visiblement réciproques. Un soupir traversa ses dents. Il devait sûrement lui laisser du temps.

# # # # # # # # # # # # #

01:09 ven. 12 juin 2020

learn the loveWhere stories live. Discover now