𝟝🌴

289 29 10
                                    

ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ


En cette chaude fin de matinée, un jeune homme aux cheveux couleur rose bonbon rentrait chez lui après sa dernière séance de cours particulier. Ce dernier était un jeune universitaire donnant des cours particuliers à des enfants de son quartier pour arrondir ses fins de mois. Comme c'était désormais les grandes vacances il venait de donner ses derniers cours, pour l'année. La semaine prochaine, il reprendrait son travail dans un bar, en tant que serveur.

Le jeune homme venait à peine d'ouvrir sa porte d'entrée qu'il se fit envelopper d'une chaleur insupportable qui se dégager de son appartement, ce dernier s'était transformer en four. Le rosé avança paniqué en direction de son thermostat, il le retrouva complètement déréglé. Le jeune homme essaya de le réparer, en vain ce l'apareil rendit l'âme dans ses mains. Le problème était que ce petit appareil servait à réguler la température de son appartement, sans lui l'habitat de Jimin resterait dans cette chaleur monstre.

Sentant sa tête tournait à cause de la forte chaleur et de la fatigue, le jeune homme sortit de son appartement afin de refroidir sa chaleur corporelle et appeler un réparateur. Après d'interminables minutes d'attente avec de la musique classique dans les oreilles, Jimin réussit à s'entretenir avec un réparateur.

Ce dernier lui expliqua qu'il ne pourrait venir lui changer son thermostat avant un long moment, ce n'était pas le premier cas dans le quartier et il était occupé jusqu'au moins la fin juillet.

Jimin raccrocha dépité, on était en début juillet et il ne pouvait certainement pas survire dans son appartement sans un thermostat fonctionnel, il se maudit de n'avoir ni climatisation, ni ventillateur. Étant épuisé par sa matinée et par la chaleur, Jimin se laissa glisser sur le mur à coté de son appartement avant de sombrer dans l'inconscience, s'endormant dans le couloir de son étage.

Il fut réveiller quelques heures plus tard, on lui secoué doucement l'épaule, le réveillant en douceur. Il ouvra les paupières pour tomber nez à nez avec son voisin de palier et son adorable chiot. Son voisin lui sourit tendrement avant de lui tendre la main afin de l'aider à se relever :

« _- Bien dormis ?

_- Hmmm... Oui....

_- Qu'est-ce que tu fais dehors ? Tu as oublié tes clés ?

_- Non, mon thermostat vint de me lâcher.

_- Ah...... Tu as quelque part où aller ?

_- Hmmmm.... Non, je n'ai personne de ma famille sur Séoul.

_- Tu veux venir chez moi ?

_- Non ! Enfin, je ne voudrais pas te déranger puis on ne se connaît pas assez. Je ferais mieux d'aller à l'hôtel.

_- Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas puis tu vas payer l'hôtel, alors que je te propose l'hospitalité. On apprendra à se connaître une fois que tu seras installé. De plus on est voisin et il faut s'entraider entre voisins.

_- Oui tu as raison, en tout cas merci de ton aide. »

Les deux hommes rentrèrent dans l'appartement se situant en face de celui de Jimin, un air frais se diffuser à l'intérieur de l'habitacle, le rosé se sentit directement mieux. Le bleuté lui fit la visite de toutes les pièces, son petit chiot le suivant comme son ombre. Jimin trouvais ce dernier adorable et la petite bouille de ce chiot fit disparaître totalement sa fatigue.

Quand ils arrivèrent à la chambre, Le rosé se mit à rougir en se rendant compte qu'il n'y avait qu'un lit double. Taehyung afficha un léger rictus face à sa moue timide et ses joues rouges tomate :

SUMMER WITH VMINTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang