𝟜 🌴

374 30 28
                                    

ᴠᴏs ᴘᴇᴛɪᴛs ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛᴀɪʀᴇs ғᴏɴᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴘʟᴀɪsɪʀ, ᴀʟᴏʀs ɴ'ʜᴇ́sɪᴛᴇᴢ sᴜʀᴛᴏᴜᴛ ᴘᴀs ᴀ̀ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴠᴏs ᴀᴠɪs .
ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !

ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[Jour un ]

« - On est arrivé Jiminie. »

Encore emmitouflé dans mon grand sweat gris, je m'émergeai petit à petit de mon sommeil en sentant une main secouée doucement mon épaule. Lorsque je me rendis compte que nous étions bel et bien arrivés, je ne pus m'empêcher de faire un petit mou alors que je sentis des doigts ébouriffés en même temps ma tignasse blonde. Je relevai cependant mon regard et tombai sur un Jungkook tout souriant, un grand lunette noir cachant ses yeux noisettes. Et instantanément, un petit sourire timide vint naître aux coins de mes lèvres même si j'étais encore un peu irrité contre moi-même sur le fait de m'être endormi à la moitié du trajet alors que ça n'avait duré que trois heures de routes seulement. Maintenant, je n’avais pas pu profiter de la belle vue d'un Jungkook en train de conduire et franchement, ça me faisait légèrement chier.

Je regardai une seconde fois par la fenêtre et ne pus m’empêcher de grogner avant de sourire au noiraud qui m'intima de sortir de la bagnole.

« - Bienvenue Jiminie ! »

Lorsque mes baskets touchaient enfin le sol légèrement sablonneux et que mes petits yeux bridés  rencontrèrent pour la première fois le lieu où nous allions séjourner durant ces deux semaines qui allaient suivre, mes lèvres formèrent tout de suite un wow inaudible. C'était clairement l'endroit le plus paradisiaque que j'avais vu depuis ma courte existence. En effet, en face de moi se dressait une grande villa luxueuse avec un magnifique jardin orné de quelques cocotiers et plein d'autres plantes que je ne saurais pas identifiés mais que je trouvais extrêmement beaux. Tandis qu'à seulement une dizaine de mètres du bungalow, je pouvais déjà aussi apercevoir la mer bleutée de Gyeongpo et c'était juste splendide. La vue était vraiment à couper le souffle.

« - Je ne savais pas que vous étiez aussi riche. Réussis-je à dire finalement après plusieurs secondes à baver devant le magnifique paysage qui s'offrait à moi.

- Moi même je n'arrive toujours pas à croire que mes parents avaient vraiment acheté tout ça l'ans dernier. Jungkook ricana avant de me lancer mon sac avec un peu trop de force. Tiens et arrête de baver trop longtemps, tu risque même de gober une mouche. Je le fusillai aussitôt du regard après cette remarque, lui faisant rigoler de plus belle. Emmène tout de suite tes bagages à l'intérieur. Mes parents sont encore partis faire les cours mais normalement, la grande porte à coté de la baie vitrée n'est pas fermée à clé. Du coup tu peux t'y faufiler, ta chambre est au première étage, deuxième porte à gauche. Au cas contraire, tu peux juste m'attendre devant la porte. J'ai un petit souci avec cette maudite fermeture mais j'arrive tout de suite.

SUMMER WITH VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant