𝟙 🌴

754 40 26
                                    

𝙿𝚂 : - 𝚕𝚎𝚜 𝚗𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘𝚜 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚘𝚗𝚝 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚍𝚎́𝚏𝚒𝚗𝚒 𝚙𝚊𝚛 𝚝𝚒𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚊𝚞 𝚜𝚘𝚛𝚝
- 𝙰 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚌𝚒𝚙𝚊𝚗𝚝𝚜, 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚛𝚎́𝚙𝚘𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚊𝚞𝚡 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚜 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜, 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚏𝚒𝚗 𝚍𝚞 𝚛𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕.
- 𝙿𝚊𝚛 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚎𝚣 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚍𝚒𝚌𝚎𝚜

𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 !

Ma mère et ma grand-mère me répétaient toujours que je suis une personne chanceuse car elles ont toutes les deux rêvé d'un bande de cochon qui tournoyaient autours de moi la nuit suivant ma naissance

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma mère et ma grand-mère me répétaient toujours que je suis une personne chanceuse car elles ont toutes les deux rêvé d'un bande de cochon qui tournoyaient autours de moi la nuit suivant ma naissance. Ma grand-mère essayait même de me convaincre que ce rêve, j'ai également dû le faire, mais que je n'ai pas juste gardé le souvenir. Au fil du temps, j'ai fini par réellement croire à cette bonne fortune. Si l'on ne note que les événements marquants ma vie, l'on pourrait dire qu'effectivement la veine me suit à la trace. Et jusqu'à récemment, je considère que la plus grande chance de ma vie a été le fait d'être admis comme élève boursier dans L'Université National des Arts de Corée, en école de Danse. Depuis tout petit je me passionne pour la danse, mais je ne pensais pas continuer mes études Universitaires dans cette voie, et aussi, à faire carrière grâce à elle.

Tout comme la danse classique, je maîtrise également la danse contemporaine. Grâce à leurs combinaisons ; je suis parvenu à créer un style propre à ma personnalité. De mon point de vue, la pratique de la danse et son apprentissage nécessitent de sortir des clichées et des divers stéréotypes que les gens se font : ils croient que la danse est une activité exclusivement féminine et délicate alors qu'en fait, c'est une sorte de sports très exigent qui existe sous multiples formes. Lorsque je danse, je fusionne avec l'environnement autour de moi, j'accède au plus profond de mon être et je me sens libéré et surtout extasié. Je pense que la majorité des danseurs ressentent ce genre d'euphorie entrelacé d'égarement lorsqu'ils sont totalement immergés dans leurs mouvements. C'est une sorte de monde à part pour moi...Je rendais fière ma mère, mais en revanche, bien que mon père atteste mon « talent », il veut me voir poursuivre d'autres études 'plus lucratifs et plus glorieux', en reprenant ses propres termes.

Malgré cela- je sais qu'il ne l'admettait pas ouvertement, en réalité, il me juge digne d'être son second fils car après tout, ne gagnai-je pas des concours prestigieux ? Ne suis-je pas un élève modèle et talentueux d'après mes Professeurs? Ne fais-je pas envier bon nombre de parents ayant des enfants dans cette école?
D'accord, je ne suis pas aussi parfait que je m'autoportraits...La preuve, j'ai recommencé mon année et j'ai suivi mes amis sans rien dire à mes parents. Il est vrai que je suis un jeune adulte responsable de ses actes et qu'ils n'interfèrent plus dans la majorité de mes décisions, mais cela ne m'a jamais empêché de les mettre au courant de mes grands projets, sauf pour cette fois-là où je leur ai sciemment menti à propos de mon séjour de Trois semaines dans l'un des îles de Philippines.

SUMMER WITH VMINWhere stories live. Discover now