𝟙𝟙🌴

164 28 19
                                    

ıllıllı ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ ıllıllı

ıllıllı ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ ıllıllı

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

ᴄʜᴇʀ ᴊᴏᴜʀɴᴀʟ


05 juillet 2010
Aujourd'hui j'ai découvert pour la première fois la joie de la liberté. J'ai senti le vent frappé mon visage, ainsi que les sables chauds de Jeju brûlant mes pieds. Oh que oui! Je vais profiter au maximum de ces vacances bien méritées. Un hôtel cinq étoiles à ma disposition, assez d'activités pour m'occuper durant mon séjour. Et surtout aucun regard de mes proches jugeant mon intérêt grandissant pour la gente masculine.

07 juillet 2010
J'ai nagé avec les dauphins aujourd'hui. J'ai découvert la joie et les bienfaits d'être aux côtés de ces charmants animaux. L'un s'appelle Blue, l'autre Sea. Ils m'ont fait sourire comme jamais auparavant. Jouant autour de moi, me transportant de la plus excitante des façon. Tel un oiseau, ils m'ont fait virevolter dans les airs. Mais il avait bien fallu les quitter au bout d'un moment. C'était la fin de cette belle aventure aux côtés de mes nouveaux amis. Je les ai aussitôt quitté pour la plage privée de mon hôtel. Comme à chaque fois, ce fut mon refuge. Je m'y retrouve souvent pour lire, la vue sur l'océan... la vue sur cet homme d'une beauté frappante au corps envoûtant, courant vers son transat. Nos regards se sont croisés et j'ai senti mes joues prendre une teinte que je ne connaissais pas auparavant.

08 juillet 2010
Houra! Il est venu à moi si naturellement. Il s'est assis à mes côtés avant d'engager la conversation. Il s'appelle Taehyung, il est plus âgé que moi de deux ans. Lui, contrairement à moi, il est venu pour fuir quelques jours la dure réalité de sa vie. Quoi de mieux que l'île paradisiaque de Jeju pour se réfugier.

09 juillet 2010
Taehyung m'a fait découvrir sa passion pour la photographie aujourd'hui. On est devenu proche en très peu de temps mais il est assez beau pour mériter ma confiance. Je suis naïf n'est-ce pas? Peut-être un peu. Je me laisse séduire par ses mots et son doux visage ainsi que la beauté de son art.

13 juillet 2010
Quelques heures plus tôt, j'étais face à mon miroir, admirant la beauté de mes traits. Je suis enfin décidé à le séduire.  Et son invitation à dîner était tombée à pic, me rendant plus que confiant. Il veut peut-être autant que moi une évolution sur notre relation ambiguë.

14 juillet 2010
Je me suis réveillé de bonne humeur ce matin. Les souvenirs d'un agréable premier baiser me hantaient. Hier soir, après avoir passé la plus belle soirée de ma vie entre un bon dîner et une discussion passionnante, Taehyung m'a raccompagné devant ma chambre. Il m'a fait part de son désir d'aller plus loin avec moi. Je ne sais toujours pas ce qu'il trouve chez le gamin que je suis mais j'ai accepté sans trop y penser son offre. Il m'a laissé devant ma porte après un long et doux baiser. Ce qui fait de ce nouveau jour, notre premier en tant que couple. Et pour fêter celà, je pars en randonnée à ses côtés. Il me tarde de tenir sa main sans m'inquiéter du regard confus, peut-être même méprisant des autres.

15 juillet 2010
Une magnifique journée s'était annoncée ce matin. J'ai appris à faire le surf avec comme professeur particulier, mon bel Apollon. Attentif et patient comme je l'avais imaginé. Encouragements, tendres baisers même avec plusieurs échecs. Un bon moment qui nous a davantage rapproché.

En fin d'après midi, j'étais tellement heureux de l'évolution de notre relation que je l'ai embrassé passionnément sous la douche. Mais ça ne s'est pas arrêté là ! J'AI REÇU MA PREMIÈRE FELLATION ! C'était divin. C'était fou. C'était chaud. Rien que d'y penser me rend toute chose.

18 juillet 2010
Aujourd'hui c'est boîte de nuit! Il m'a dit qu'il me montrerait la joie de la vraie liberté. C'est un lieu pour homosexuels. Un lieu où j'ai dansé comme jamais auparavant, un lieu où j'ai bu pour la première fois à en perdre connaissance. Heureusement l'effet de l'alcool s'était rapidement dissipé... sinon je n'aurais aucun souvenir de ma première nuit dans ses bras.

19 juillet 2010
Hier soir c'était extrêmement bon. La meilleure soirée de ma vie. Je me rappelle encore de ses baisers enflammés, de ses caresses ainsi que ses mots doux. Taehyung a été attentif et incroyablement doux. Il le savait, c'était ma première fois. Il m'a longtemps préparé avant de ne faire qu'un avec moi. Les souvenirs de ses gémissements incontrôlés accompagnés des miens me reviennent. Sa verge dur me pénétrant encore et encore. Ainsi que les grincements incessantes du lit. Divin. J'ai crié comme jamais alors qu'il avait martelé un point sensible en moi. Il ne m'a pas fallu longtemps avant de jouir sous lui. Lui, plus expérimenté, il avait pu en profiter durant de longues minutes jusqu'à se libérer à son tour.

Mais malheureusement, je me suis réveillé seul ce matin, les rayons de soleil m'agressant les pupilles. Qu'est-ce que j'aurai aimé profiter davantage de ses bras. Peut-être que Taehyung est parti nous chercher de quoi manger? Il le fait d'habitude.

20 juillet 2010
Je n'arrive pas à y croire. Je ne l'ai pas revu depuis hier. Il avait disparu de ma chambre comme un voleur. Naïf, j'ai pensé qu'il était au restaurant, nous commandant une fois de plus un bon plat à grignoter. Je suis allé toquer à sa porte mais personne ne m'a répondu. Un employé qui passait à ce moment là m'a informé que monsieur Kim Taehyung avait rendu de bonne heure ses clés. Il était parti comme convenu.

21 juillet 2010
J'ai passé ma journée d'hier à ressasser le passé. Je n'ai jamais pensé qu'une amourette de vacances pouvait durer mais il aurait pu au moins me prévenir de son départ. Me dire adieu comme il se devait. Mais non... j'ai tendance à penser que finalement je comptais si peu pour lui.

22 juillet 2010
Plus le temps passe, plus je souffre. J'ai mal au cœur. Je pleure. Je suis brisé. Je me rend compte que ce que je ressens n'est pas qu'une attirance passagère. Je l'aime. Mais qui pourrait aimer en aussi peu de temps? Moi apparemment.

23 juillet 2010
Plusieurs jours qu'il est parti. Je comprends petit à petit ses objectifs. Il m'a séduit en un rien de temps. Il voulait sûrement de la compagnie dans ses nuits de solitude. Il m'a pris ma première fois avant de disparaitre comme un voleur, dans la nuit. Il devait faire ainsi avec toutes les proies faciles qu'il trouve durant ses déplacements. Mais sans le savoir, il a laissé un cœur brisé, une âme blessée.

24 juillet 2010
Derniers jours sur ce lieu où souvenirs blessants s'agglutinent. La solitude m'insupporte de plus en plus alors je pars pour ne plus jamais revenir. J'ai dit adieu à la plage, théâtre de ma courte relation. J'ai dit adieu à la boîte de nuit ainsi qu'au restaurant. J'ai dit à jamais à la chambre, témoin d'une première nuit d'amour.

Une larme a glissé comme je l'ai pressenti.

1er août 2010
Je n'ai pas pu y résister, j'ai tapé "Kim Taehyung" sur Naver, décidé à avoir des nouvelles de lui. Et quelle fut ma surprise en voyant plusieurs titres le concernant ? Mais malgré cela, un seul a vraiment attiré mon regard. Celui qui affichait en grand la plus dure des nouvelles.

《Union de Kim Taehyung, héritier du groupe Kim ainsi que Lee Yoonjung, la fille cadette du juge renommé Lee KangJoon.》

Une photo accompagne les articles. C'était bien lui, Kim Taehyung. Désormais marié à une autre, il souriait sincèrement. Son regard reflétait un bonheur que je n'ai jamais aperçu auparavant, que jamais il n'avait eu pour moi.

Et là je me rend compte de la situation, finalement je n'étais qu'une distraction de plus que monsieur l'héritier avait durant les vacances.

SUMMER WITH VMINDonde viven las historias. Descúbrelo ahora