𝟛 🌴

328 32 42
                                    


ᴠᴏᴛʀᴇ ᴀᴠɪs, ᴄᴇᴛᴛᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴀᴘᴘᴀʀᴛɪᴇɴᴛ-ᴇʟʟᴇ ᴀ̀ ϙᴜɪ ?
sɪɴᴏɴ ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ ♡

ᴀ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴀᴠɪs, ᴄᴇᴛᴛᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴀᴘᴘᴀʀᴛɪᴇɴᴛ-ᴇʟʟᴇ ᴀ̀ ϙᴜɪ ? sɪɴᴏɴ ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui était censé être l'un plus beau jour de ma vie. J'étais censé pleurer de joie et non de douleur. Pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à moi ? Qui sait, j'avais peut-être fait des choses affreuses dans une vie antérieure? Je méritais sûrement tout ce qui m'arrivait. Peut-être que ma place était en fait loin de Taehyung. Peut-être que je n'étais qu'un poids dans sa vie. Peut-être que j'aurais mieux fait de ne pas le rencontrer, pour qu'il puisse vivre comme il l'avait toujours rêvé. Un énième soupir franchissait la barrière de mes lèvres. Il serait sûrement plus facile de comprendre si j'expliquais l'histoire depuis son commencement.

Je me nomme Jimin, Park Jimin. Taehyung est... était mon petit ami. Cinq années que nous étions en couple. Un vrai couple. Au départ, nous ne faisions que flirter l'un avec l'autre. Bien que nos sentiments nous criaient de toutes leurs forces de faire le premier pas, aucun de nous ne l'avait fait à l'époque. Cette indécision avait duré environ deux ans.

Lors de notre dernière année à l'Université, Taehyung s'était finalement décidé à faire le premier pas. M'avouant donc ses sentiments, tout ce qu'il avait sur le cœur à mon égard. Évidemment, à cet instant précis, j'avais cru halluciné. Mais c'était bel et bien réel. Alors je lui avais répondu que nos sentiments étaient réciproques. Lui avouant alors à mon tour ce que je ressentais pour lui depuis un moment déjà.

Après un an passé à vivre chacun de notre côté, nous avions décidé de franchir une nouvelle étape dans notre vie. Celle de la vie commune. Nous partagions au départ un petit studio. Il n'était ni trop spacieux ni trop étroit. Juste parfait pour de jeunes adultes. Mais l'année suivante, nous avions opté pour un appartement. Appartement que nous n'avions pu gardé que durant seulement trois mois. Le propriétaire était homophobe. Il avait compris que nous n'étions pas de simples meilleurs amis comme nous le disions, mais bien un couple ; tout cela à cause des voisins beaucoup trop curieux qui s'amusaient à écouter derrière les murs que nous avions en commun et même aux portes durant nos ébats.

Je ne vous le fais pas dire. Les gens n'avaient aucune gêne. C'était lorsque le propriétaire nous jeta à la porte que la mère de Taehyung nous avait recueilli le temps de trouver un nouveau chez nous. Ma mère elle, elle m'autorisait à rentrer chez elle à condition que Taehyung ne vienne pas. Vous l'aurez compris, ma mère avait également quelques difficultés avec les homosexuels. Mais ce n'est pas cela qui allait m'empêcher de l'aimer. Elle devait s'y faire un jour ou l'autre. Je suis gay et puis c'est tout.

C'était donc après cinq mois passés chez les parents de Taehyung que nous avions trouvé notre bonheur. Une magnifique maisonnette. Elle possédait certe, qu'une chambre mais son grand jardin compensait largement ce petit inconvénient.

SUMMER WITH VMINWhere stories live. Discover now