𝟙𝟝 🌴

197 28 4
                                    


𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆♡

«YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


«YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!»

Un cri strident se fit entendre dans la pièce d'eau du lycée de la capitale de la Corée du Sud. Le premier semestre touchait à sa fin pour donner deux mois de répit aux étudiants coréens: les vacances d'été.

Déjà, les uniformes de printemps avaient été remplacés par ceux de la saison chaude. Autrement dit, constitués d'une chemise à manches courtes blanche, pantalon gris pour les garçons, jupes courtes pour les filles. Sans oublier claquettes chaussettes à l'intérieur des départements d'arts et badge d'identité obligatoire.

Les sorbets, les thés glacés ainsi que les binggrae devenaient les produits fars de la saison afin de supporter les forts pics de chaleur que connaissait le pays. Les criquets chantèrent durant les cours. Mais dès lors que la sonnerie annonça la pause déjeuner, les cris de libération dans les couloirs transcendaient leur mélodie. Les discussions autour d'un lunch, sur l'ouverture des clubs de sport, littérature, d'art, ou simplement sieste improvisée sur le toit de l'établissement étaient au rendez-vous. Tous, profitant des rayons de soleil. Enfin presque tous...

Malheureusement, pour trois jeunes étudiants, cette pause n'était en aucun cas un moment de détente, mais bien de mesure de responsabilisation.

-Sérieusement, Taehyung-Hyung, peux-tu arrêter de faire ça? Se plaignit le plus jeune de la bande. Tu es vraiment bizarre et gênant comme hyung, vraiment...

Jeon Jungkook toisa son ami, Kim Taehyung, âgé de 18 ans, en troisième année, simulant un duel de brosse contre visiblement un entité invisible dont le plus jeune doutait fort la présence. Un souffle sortit de ses lippes suivi de la voix de son deuxième hyung qui s'éleva:

-Yah Jungkookie! Comment t'adresses tu à ton hyung ah? S'indigna-t-il. Laisse-le s'amuser un peu. C'est vraiment fatiguant de faire ça...

-Parle pour toi Jimin-hyung! Répondit Jungkook. Tu n'as rien fait à part t'asseoir et nous observer Taehyung-hyung et moi. Et puis si on n'était pas arrivé cinq minutes en retard ce matin, on ne serait pas actuellement en charge du nettoyage de la piscine hyung!

-Tu dis ça seulement parce que tu refusais de partir sans avoir correctement arrangé ta frange pour plaire aux filles. Marmonna le plus vieux en levant ses sourcils, taquinant le plus jeune.

-Aish... Peu importe! Se frustra t-il.

Park Jimin afficha un sourire de victoire sur sa bouille de bébé qui contrastait largement avec son caractère et son corps d'Apollon, entretenu par la danse. Jimin avait le même âge que Taehyung et était seulement son aîné de quelques mois. Et pour son Kookie, il avait beau être son aîné, sa taille le trahissait. Le plus vieux était clairement désavantagé si on se référait à la taille de ses deux amis. Pourtant, il dégageait un charisme et un charme fou. Il avait des cheveux d'un noir corbeau, des yeux perçant foncés et portait sa chemise en décolleté, montrant avec générosité ses clavicules pour le plaisir de toutes les étudiantes. Ses lèvres pulpeuses s'ajoutaient à ses nombreuses qualités, le rendant irrésistible.

SUMMER WITH VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant