Chapitre 33: J'ai besoin de toi

4.8K 404 8
                                    

Il est blessé au bras. Il recule de deux trois pas, analyse sa blessure et constate qu'il saigne. Cependant il ne reste pas longtemps sous l'effet de la surprise et reprend rapidement le combat. C'est la seconde fois qu'il m'aide alors que je suis en danger, maintenant c'est à moi de le sauver. À cause de sa blessure il est plus faible et la situation pourrait s'aggraver rapidement. Je vois un petit couteau au sol, la voilà ma chance. Je cours le saisir et, sans réfléchir, je viens le planter dans le dos du géant. Surpris, il se retourne dans ma direction, prêt à m'attaquer. Je me retrouve démunie face à ce colosse qui a mon couteau dans son dos. Je recule doucement en le fixant droit dans les yeux, y voyant toute sa haine. Alors qu'il lève son arme vers moi, il s'effondre avant qu'il ne puisse me porter le coup fatal.

Alors qu'il s'écrase au sol, je vois Kaël qui se tient derrière lui, son épée encore planté dans le dos du géant. Kaël titube légèrement sur le côté avant de tomber à son tour en se tenant le bras. Il a perdu énormément de sang, le liquide rouge formant une mare à ses côtés. Sa peau est encore plus blanche et la douleur marque son visage. Je ne veux pas qu'il meurt par ma faute, ma vie ne mérite pas la sienne. Je me précipite vers lui et m'accroupie à ses côtés. J'arrache le bas de ma robe et l'enroule autour de sa blessure pour stopper l'hémorragie. Je passe son bras sur mes épaules et je le soulève péniblement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si lourd mais je ne flanche pas. Je tente de siffler pour appeler son cheval en espérant qu'il soit bien dressé, et par chance il l'est. Il arrive jusqu'à nous et je tente de faire monter Kaël dessus. Heureusement il a assez de force pour se hisser sur sa monture.

— Tu viens ?

Il me tend la main m'invitant à le rejoindre. J'hésite car je ne sais pas ce qu'il fera de moi lorsque l'on sera rentré. Mais je sais ce qu'il se passera si jamais je reste dehors.

— Allez viens s'il te plaît, j'ai besoin de toi.

 Amour prisonnier: Le sommeil de la liberté {Tome 1}Where stories live. Discover now