39. Comme une sensation de manque

524 43 106
                                    

Maux de tête, gorge en feu et les yeux enflés, voilà comment s'était réveillé Yeonjun. Son corps entier lui faisait mal, il sentait que si il faisait le moindre mouvement, il allait sûrement s'effondrer ou même mourir, et il n'exagérait qu'un peu... Il prit un peu de temps pour retrouver de la force et soupira un grand coup. Faut croire qu'il adorait soupirer... Il se leva quand même à contre-coeur. "Je ne peux pas me permettre de rater une journée de cours de plus.." pensait il. Il alla se doucher à la va-vite, il étais déjà en retard, de peu, mais c'était déjà trop. Soudain, son réveil se mit à sonner,il l'éteignit violemment et se retint de ne pas l'écraser contre le mur ou même le sol. Ce dernier affichait 7h30, il n'était finalement pas en retard. Le bleu s'assit sur son lit, lança un dernier regard à l'appareil électronique et là se fut le choque, il se rappela qui l'avait réparer... Il secoua la tête et se dirigea vers sa penderie. Mais là aussi cela lui rappelait que quelque jours plus tôt, celui qu'il aimait dormait ici, si proche mais à la fois si loin de lui... Yeonjun prit un simple pull large et un jogging. La première fois depuis 21 ans d'existence qu'il s'habillait aussi simplement pour aller en cours.

Il sentait comme un vide en lui, il n'y avait plus la petite boule d'énergie qui le réveillais chaque matin... Plus sa bonne humeur qui le rendait heureux et lui donnait envie de se lever... En général dès qu'il ouvrait ses yeux, la première chose qu'il voyait était la petite tête blonde de celui qui faisait chavirer son cœur... Il égayait ses journées avant même qu'elles n'aient commencés... Le petit blond dormait toujours sur le torse du bleu et ils discutaient un peu avant d'aller en cours... Mais là, ce matin là fût fade... Calme et ennuyeux. "Alors c'est à ça que ressemble la vie sans Beomgyu ?" se dit il en enfilant ses habits. "Quelle vie de merde...". Il avait comme une sensation de manque.

Une fois habillé, il sortit aussitôt de sa chambre son sac sur le dos et senti un regard pesant sur lui: celui de son père.

"- Yeonjun, je peux savoir ce que tu fais dans cette tenue ?

- Je vais en cours.

- Comme ça ?

-Oui et alors ? Je suis pas d'humeur j'y vais."

Il quitta son domicile sous le regard devenu incompréhensif de son géniteur. Il n'avait pas la tête à se disputer avec qui que ce soit bien qu'un colère noir l'habitait... Sur le chemin, son sac lui semblais extrêmement léger. C'étais calme... Sans Beomgyu c'étais calme...

"Argh ça fait même pas un jour et ce con me manque déjà..." se dit il

"- Hey hyung attend moi!"

Quelqu'un approcha derrière lui et l'attrapa par les épaules. Le bleu se retourna et vit son meilleur ami sous ses yeux 

"- Soobin ?

- Hello! Je t'ai envoyé plein de message hier soir tu ne m'a pas répondu ! S'énerva le noireau

- Oh désolé... Je me suis endormi tôt...

- Comment tu te sens ? Tu tiens le coup ? Et Beomgyu? Et Youngjo? 

- Une question à la fois veux tu. Moi ça peut aller, j'espère juste avoir une journée sans accroche et reposante.

- Tu m'étonne, si tu veux ou pourrais aller traîner en ville ce soir et pourquoi pas aller boire un verre ?

- Ce sera sans moi, je voudrais éviter Youngjo le plus possible jusqu'à ce que Beomgyu reprennent sa taille normal. Alors je vais rester enfermer chez moi...

- Comment ça l'éviter ? Il a abandonné le chantage ? Il t'a laisser tranquille?

- Non pas vraiment, je l'ai jeté comme un sac poubelle plutôt...

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Where stories live. Discover now