27. Abandon et oublie

524 54 151
                                    

Beomgyu se réveilla en sursaut dans son casier à cause d'un cauchemar. Il sentit son cœur accélérer et son front à transpirer. Il eût vraiment une frayeur ! Il se redressa dans la boîte en métal. Il s'appuya sur une des parois et essaya de recouvrer un rythme cardiaque stable. Comment avait il put rêver de ça ? C'était impossible, il ne ferais pas ça ? Quand même pas...

Il s'assit en boule dans un coin, et resta un bon moment dans cette position. Il ne savait même pas l'heure qu'il était, ou bien même si Yeonjun était repassé. Des larmes silencieuses se mirent à couler sur ses joues. Il avait peur. Peur d'être abandonner. Il avait peur que son cauchemar n'était qu'un pur reflet de ce qui pourrait ce passer, dans un futur proche... Il se mit à réfléchir encore et encore à un moyen d'empêcher cette "catastrophe"... Enfin, ce n'était rien de grave d'un point de vue extérieur mais pour lui, il était hors de question de s'éloigner de Yeonjun. Il se gratta la tête, cherchant une idée, mais il ne trouvait rien...

Sa tête vagabondait entre des "si" et des "mais" et quelque fois des questions sans réponse. Il cherchait encore et encore, mais en vain. Il se rendit à l'évidence que c'était peut être le destin, qu'il étaient voués à rester loin de l'autre, à n'être que des amis, des connaissances... Mais Beomgyu ne voulaient pas. Il ne voulaient pas que quiconque ou quoique ce soit l'empêche d'être avec son hyung, même en temps qu'ami. Il voulait lui dire, il voulait le lui crier même, ces deux mots porteur de sens lourd... Qu'est ce qui le retenait ? La peur. Aussi simple que ça. Et son cauchemar illustrait parfaitement cette peur. La peur de l'abandon, du rejet, du mépris... Tout ça faisaient peur au petit faux blond. Mais ce dont il avait le plus peur était ce que pouvais ressentir son hyung. Il espérait tellement que celui ci l'aime en retour. Mais jamais personne, ne l'avais aimer, alors pourquoi lui? C'était déjà un exploi que Yeonjun lui ai dit qu'il le trouvait spécial. C'était déjà ça.

Avait il besoin de plus ? Oui. Voudrait-il que son hyung l'aime ? Oui. Aura-t-il un jour plus ? Il ne savait pas.

Dans son cauchemar, une scène était joué, et elle se répétait, sans cesse, en boucle. Son hyung, aimant quelqu'un autre, juste sous ses yeux. Étalant sa joie sous son nez tandis que lui moisissait dans une marre de jalousie. Et il les regardait s'aimer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il se réveil.

Soudain, la porte du casier en fer s'ouvrit sur un Yeonjun complètement lessivé. Beomgyu l'observa un moment. Il se rendit compte que des larmes dévalaient encore le longs de ses joues, et les essuya à l'aide de sa manche. Yeonjun l'observa à son tour et remarqua effectivement que son cadet était en train de pleurer. Alors sans la moindre hésitation, il lui demanda tout bas.

- Tu as pleuré ? En fait ce n'est pas une question mais plutôt un affirmation. Tu as pleuré.

-...

- Reste à savoir pourquoi. Fit le bleu

- Trois fois rien...

- Laisse moi deviner, c'est parce que je t'ai laissé toute la journée dans le casier ?

- Comment ça ? Il est quel heure là ? S'offusqua le blond

- 18 heures...

-T-tu m'as vraiment laissé ici pendant huit heures ?!

- Tu ne savais pas ?

- Non, je dormais ! Tu aurai pu venir le midi au moins...

- Oui je sais, désolé... Aller viens on rentre.

Yeonjun tendit son sac vide devant le casier pour que Beomgyu y rentre. Une fois le petit humain bien installé dans le sac, Yeonjun partit donc de l'écoles en direction de chez lui.

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Where stories live. Discover now