24. Fête foraine

511 59 114
                                    

- Hyung hyung! Je peux faire ce manège là ? Et celui là ? Et aussi celui ci ? S'il te plaît dit ouiiiiiiiii !

Yeonjun, Soobin, Huening Kai, Beomgyu et même Taehyun, s'étaient retrouvés à la fête foraine pour passer une dernière soirée tous ensemble avant la reprise des cours. Taehyun et Huyka allaient, quant à eux, continuer leurs cours qu'ils avaient déjà entamé une semaine plus tôt.

Huening Kai, le plus jeune de la bande, courrait partout entre les manège à la recherche de celui qui pourra lui faire recracher ses churros. Il avait avec lui Beomgyu qui s'était caché dans la capuche du plus jeune. Les deux allaient faire le manège le plus sensationnel et vertigineux qu'il puisse exister !

Les plus vieux, accompagnés de Taehyun, les suivaient un peu en retrait, en portant tout les lots qu'il avait gagner en faisant des jeux de tirs etc. Soobin tenait un immenses lapin en peluche que Kai avait gagné au "chamboule-tout" que celui ci avait gentiment renommé "Tubin" en honneur à son hyung. Yeonjun portait une petite peluche renard quil avait lui même remporter etant donné que Beomgyu ne pouvait pas vraiment jouer. Taehyun lui, tenait entre ses mains, deux grosses barbapapas et un petit sachet de churros.

La veille ils étaient, encore tous ensemble, parti à la salle de dance s'entraîner un peu tout en s'amusant. Même Beomgyu avait danser ! Et faut dire qu'il a surpris ses amis, il se débrouillait plutôt bien pour "une poupée" d'après Yeonjun.

Soudain Huening Kai et Beomgyu s'arrêtèrent devant un manège, sûrement celui quils avaient choisi. Les trois porteurs furent tout d'abord surpris puis éclatèrent de rire. Beomgyu offusqué, prit la parole.

- Qu'est ce qui vous fait rire, vous trois ?

- Rien... C'est juste que on ne s'attendait pas à ça quand vois nous aviez dit que vojs cherchiez une ménage sensationnel et vertigineux ! Fit Taehyun.

- Tu exagère Tae ! Je ne connais pas plus sensationnel qu'un bon vieux carrousel 🎠 ! Se défendit le blond.

- C'est vrai, tu as raison... Bon je veux bien faire un tour avec vous alors ! S'exclama le petit brun.

Soobin et Yeonjun soupira et s'assirent sur un des bancs qui entouraient l'attraction tel les veilles personnes qu'ils étaient. Ils regardèrent Taehyun acheté deux ticket pour le manège et aller s'installer dans une tasse qui tourne suivit de Hyuka et de Beomgyu toujour caché dans sa capuche. Puis l'attraction démarra. Les enfants autour d'eux étaient très silencieux, sûrement ennuyés pas la lenteur du manège, alors que les trois plus jeunes criaient comme des demeurés. À chaque fois qu'un tour se finissaig, Kai saluait ses deux hyungs de la main tel l'enfant qu'il était encore.

Tout en gardant les yeux rivé sur la tasse tournante où se trouvait ses amis, Yeonjun interpella Soobin. Le plus grand des deux fût surpris par le visages au traits fermés et serieux qu'arborait son hyung.

- Quelques chose ne vas pas Yeonjunie- Hyung ?

- Si si ne t'inquiète pas, mais j'ai juste une question à te poser.

- Je t'écoute.

- Est ce que tu m'aime ? Demanda le bleu tout en saluant Kai

- Qu-quoi ? C'est quoi cette question ? Tu sais déjà la réponse non ?

- Oui mais je te la repose.

- Bah, c'est pas facile comme question...

- Normalement, elle devrait être facile, car on connaît deja tout les deux la réponse... Sauf ci elle a changé bien sûr.

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon