33. Ce n'est que le début de la fin

438 46 135
                                    

Déjà cinq minutes que la voiture avait démarré... Youngjo ne cessait de parler ce qui couvrait le vide et l'ambiance maussade qu'il y avait dans le véhicule. Beomgyu se faisait tout petit (nda: notez le jeux de mot ;~;) et Yeonjun ne pouvait que hocher la tête pour répondre au noireaud. Une semaine allait etre d'une lenteur pour les deux amis...

Youngjo se gara derrière l'établissement et sorti suivi de Yeonjun. Les deux marchèrent côte à côte et main dans la mains. Quand ils furent arrivé dans l'école le bleu voulu lâcher le main du noireaud mais celui-ci n'était pas de cet avis et resserra son emprise sur lui. Le plus jeune des deux, paniqué, gêné et ne sachant pas quoi faire, baissa la tête pour éviter les regard insistant des autres jeunes.

Beomgyu ? On ne l'entendais même plus pleurer, il n'avait même plus de larmes... "Ressaisi toi", "Arrête de penser à eux" se répétait il. Mais comment pouvait-il penser à autre chose alors qu'il était en première loge de leur relation ? Il se l'était posé mainte et mainte fois cette question... Et deux solutions s'offraient à lui. La première: s'éloigner (physiquement) d'eux, mais pour aller où ? La deuxième: s'éloigner (émotionnellement) de lui, mais pour aller où ?

Son cerveau, son cœur et son corps ne suivait déjà plus le rhytme... Son cerveau réfléchissait, son cœur souffrait et son Corp subissait...

Le bleu se dirigea vers son casier pour pouvoir y laisser le petit blond. Toujours suiv de près par Youngjo.

- Beomgyu, je reviendrai te chercher ce midi... Fit Yeonjun fatigué de la situation

- D'accord, bonne journée ! S'exclama faussement Beomgyu.

La porte de la boîte en acier se referma et laissa le petit blond dans le noir.

Les deux autres se dirigèrent alors en cours sous les regards étonnés des autres élèves... Normal, étant donné que tout le monde connaissait le passé de ces deux là. Alors Yeonjun comprenait leur réaction de surprise en les voyant si "proche"...

Devant la porte de leur salle de cours les attendait Soobin. Bras croisé, sourcil froncés et les yeux qui lançaient des éclairs... Le bleu déglutit, appréhendant le pire.

- Tient tient tient, qui voyons nous là ? Demanda le plus grand en taille sarcastiquement

- Choi Soobin? Que me vaut l'honneur ? Fit Youngjo avec un ton hautain

- J'ai appris récemment que toi et mon meilleur ami étiez ensemble ? C'est vrai ?

- Effectivement pourquoi ? Cela te pose un problème ?

- À vrai dire oui. Je me demandait pourquoi,si subitement, tu demandais à Yeonjun de sortir avec toi ?

- Ça ne te regarde pas à ce que je sache. Répondit le noireaud

- Ah bon ? Pourtant vu tes "antécédents, si. Affirma le géant

- Je ne suis plus celui que j'etait avant Soobin. Dit froidement Youngjo

- Tu es sûr de ça ? Parce qu'en vérité je sais tout !

- Et donc ? Tu compte faire quoi ?

- Rien.

Le bleu se crispa à l'entente des paroles du noireaud. Quant à Youngjo il ria et passa devant Soobin en le poussant de l'épaule.

- Par contre, même si je ne fait rien, je t'ai à l'œil, parce que je sais se que t'as derrière la tête. Chuchota le plus grand en attrapant le bras de Youngjo.

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Where stories live. Discover now