16. Choi Hanwon

622 63 252
                                    

(Nda: jpp le père de Beomgyu c'est Jinho de pentagon mais je l'ai appelé Choi Hanwon ta capté... Le mec il fait 1m68🤣 ! Tel père tel fils... *tousse* excusez moi, bonne lecture !)

~

- Tu es déjà fatigué Soobin ? Demanda la voix grave du professeur

- Oui j'en peux plus, cette chorégraphie est beaucoup trop dure !

- Tu n'es pas très endurant toi ! Ria Le bleu qui venait d'entrer dans l'appartement

- Vous êtes là vous ? Fit Changgu

- Oui on a fini de parler. Répondit Beomgyu.

- Tout est réglé ? Demanda le plus vieux

- Oui, je suppose. Fit Yeonjun

- Tu vas retourner chez Yeonjun du coup ? Rajouta l'adulte

- Oui ! Si ça ne le dérange pas bien sûr.

Yeonjun secoua doucement la tête pour dire que ça ne le dérangeais pas que le blond revienne, au contraire.

- D'accord, mais faites attention ça va faire 3 jour que Beomgyu à "Disparu" donc la police est à l'affût.

- D'accord Changgu Hyung. Mais il me reste à peu près combien de temps avant de retrouver ma taille normale? Demanda le petit humain

- Je pense deux ou trois semaines restante. Faudra que j'aille voir au labo si ton père n'a pas laissé une sorte de mode d'emploi.

- Merci Hyung ! Fit Beomgyu

- Mais de rien.

Yeonjun s'assit sur le canapé à côté de Soobin et fit descendre Beomgyu de sa tête. Changgu, lui, alla chercher de quoi remplir la panse de tout ce beau monde. Beomgyu ne pût s'empêcher de regarder le bleu et inversement... Leurs yeux ne se quittaient plus et ce depuis qu'il s'étaient assis. Soobin regardait la scène perdu. Il ne comprenait pas trop la situation. Il aurait bien aimé connaître les raisons du départ soudain de Beomgyu, de leur discussion qui a duré presque une heure, et aussi de ce regard qu'ils étaient en train de s'échanger.

Soobin n'avait jamais vu son ami comme ça. Depuis que Beomgyu était arrivé, Yeonjun avait beaucoup changé, en bien comme en mal... En bien car il était devenu plus ouvert et avait moins de mal à faire confiance, et en "mal" car ce n'est ni avec lui qu'il était plus ouvert ni avec lui à qui il faisait de plus en plus confiance ... Il n'avait changé qu'avec Beomgyu, avec lui, c'était comme si de rien n'était. Il mentirait si il disais qu'il n'enviait,ne serait ce qu'un peu, le petit blond.

- Voilà ! Je nous ai ramené des chips et du soda, vous n'allez quand même pas  me laisser me goinfrer tout seul ! Dit Changgu en revenant avec les bras chargé

- On n'oserais pas ! Fit Soobin

- Ça vous dit qu'on se regarde un petit film ?

Les jeune hommes aquiescèrent, ce qui rendait tout heureux le plus vieux. Il n'avait pas souvent de la compagnie. Alors il s'installa entre Soobin et Yeonjun, puis alluma la télévision. Il changeait les chaînes à une vitesse ahurissante. Une fois un film trouvé, il le laissa et déposer la boisson et les apéritifs sur la table basse en face d'eux.

- "My little poney: Equestria girl". Lu le petit humain ce qu'affichait l'écran.

- Sérieux ? Fit Yeonjun outré

- Bah quoi ? Ça ne vous convient pas ? Demanda l'adulte

- Moi ça me va, J'adore "My little poney". Répondit Soobin

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt