12. Comme si de rien n'était

587 67 77
                                    

La douleur était insoutenable. Il n'arrivait même pas à ouvrir les yeux. C'était comme si des gens s'amusait à sauter dans son crâne, écrasant par la même occasion son cerveau. Ses membres étaient engourdis et il sentait que si il ne se levait pas très vite, son lit allait être recouvert de vomi.

Alors avec le peu de force qui lui restait, il se leva en vitesse sentant de nouveau ses douleurs et se dirigea d'un pas pressé dans ses toilettes. Pas besoin de faire un dessin, il avait juste recraché tout ce qu'on son corps ne supportait plus: l'alcool.

Il s'assit sur le sol un instant et commença à essayer de se rappeler de la veille. Il se rappelait parfaitement de ses amis débarquant à l'improviste chez lui. Il leur à raconté pour Beomgyu, ils ont bu, beaucoup bu, et après ?

C'était le trou noir. Plus aucun souvenir ne refaisait surface dans la pauvre tête du bleu. Il se releva et se dirigea à pas, lent cette fois ci, dans sa chambre. Il vit que le blond dormait encore paisiblement. Alors il se glissa avec précaution sous la couverture pour ne pas le réveiller. Quelque chose avait changé chez Beomgyu. Quand le bleu le regarda de plus près, il pu constater que celui ci avait grandi. Certes de peu, mais il avait grandi. Son visage était plus visible et plus détaillé. Yeonjun ne rata pas l'occasion pour examiner le petit blond. Tout passais au peigne fin, en passant par les yeux, le nez, la bouche, le menton, les oreilles. Tout était plus grand, plus visible, plus beau... Beomgyu était encore plus beau se dit-il.

Il jeta un coup d'œil à son téléphone et vit qu'il n'était que 6 heure du matin. Alors c'est sans se faire prier qu'il se rendormi, avec ces maux de tête douloureux et ce trou de mémoire frustrant.

~

- Réveil toi hyung !!

Il ouvrit ses yeux et vit le visage de son ami très prêt du sien. Il sursauta et recula brusquement et mit sa main sur sa poitrine pour vérifier si son organe vitale battait encore.

- T'es un grand malade Kai ! Cria le bleu en reprenant son souffle.

- Désolé mais c'est ta sœur qui m'a dit de te réveiller. Répondit Kai

- Ma soeur ? Elle est déjà rentré ? Mon père aussi ?

- Oui, il sont arrivés il y a une bonne heure je croit.

- Il est quel heure ?

- Midi passé.

- Ok et *tapote la place à côté de lui* où est beomgyu ?

- Il est dans la salle de bain avec Soobin.

- D'acc- Attend pourquoi ils sont à la salle de bain ?!

- Soobin se colore les cheveux en noir et beomgyu sert "d'assistant". Fit le brun

-...

- Bon je te laisse, je vais rentrer.

- Attends, une dernier chose.

- Je t'écoute.

- Je n'ai rien fait d'étrange hier ? Demanda le plus vieux

- Je peux pas te dire, j'étais en pls toute la soirée. Bon à demain au cours de danse.

- Huenie ?

- quoi encore ?

- On est quel jour ?

- Jeudi pourquoi ?

- Plus que trois jour avant que les cours ne commencent...

- Yep aller salut !

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Where stories live. Discover now