⚫️8. Petit bain

642 66 62
                                    

Le lilliputien se réveilla en douceur en sentant une odeur fruitée artificiel. Il aurait parié que c'était son shampoing préféré.

Il se redressa et frotta ses yeux encore endormis. Il remarqua qu'il était encore sur le coussin pour fesses. Il aimait vraiment ce coussin, il était très doux confortable, dès qu'il en aurait l'occasion il allait remercier le bleu. En parlant de lui, Beomgyu se mit à le chercher du regard mais il ne vit pas. Il remarqua d'ailleurs qu'il n'était plus dans la chambre ni dans la penderie mais dans la salle de bain de son hyung.

Il se leva du petit coussin et vit qu'une baignoire pour poupée était placée à ses côtés. Sûrement celle qu'a dû acheter Yeonjun pendant qu'il dormait.

Il se pencha un peu au-dessus de celle ci et vit de l'eau moussante sentant la fraise. C'était donc cette odeur qui lui avait caressé les narines un peu plus tôt. Il essaya de descendre de la chaise sur laquelle il était posé. C'est avec difficulté qu'il réussit quand même.

Il marcha alors dans la grande salle d'eau, à la recherche du bleu. Il avait parcouru au moins 100 mètre (nda: pas 100 mètre pour un humain de taille réel hein) pour enfin tomber nez à nez avec une baignoire, de taille normale cette fois, où s'y trouvait Yeonjun. Le petit homme grimpa toujours sans facilité sur le rebord de la baignoire. Le bleu fût surpris de voir la petite chose juste à côté de lui, alors que quelque instant plus tôt, il l'avait posé, endormi, sur une chaise près de la porte.

- Tu as du faire une sacré marche. Remarqua le plus vieux

- C'est vrai, je suis crevé maintenant... Souffla le petit être en s'allongent sur le rebord de la baignoire.

- Tu n'as pas pris de bain dans ta magnifique baignoire du coup ? Demanda Yeonjun en esquissant un petit sourire en coin.

- Non pas encore, au fait, je n'ai pas de vêtements de rechange du coup. Fit Beomgyu

- Ne t'inquiète pas, je t'ai cousu un pull trop mignon et un pantalon. Sans oubliant un caleçon vert à pois rose*

- Pourquoi vert à pois rose ? Demanda la petite chose

- Parce que c'est sexy. Répondit le plus vieux

- Pardon ?!

- Non en vrai c'est juste un petit délire que j'ai avec des amis, enfin bref, tu vas prendre ton bain ou pas, parce que franchement tu ne sens pas la rose.

- Oui oui c'est bon j'y vais, mais est-ce que tu peux faire le taxi parce j'ai trop la flemme de faire le retour à pied...

- Ok laisse moi le temps de m'habiller. Fit le plus vieux.

Il sortit alors du bain et alla chercher une serviette dans un petit meuble à l'autre bout de la pièce. Beomgyu sentit ses joues chauffé au point de le transformer en tomate. Il cacha ses yeux et toussa bruyamment comme pour avertir le plus grand que quelque chose n'allait pas.

- Ça va pas ? Demanda l'être à taille normal

- Bah pas vraiment, tu te ballade à poil sous mes yeux, sans pression ! Répondit le petit ayant toujours ses mains sur ses yeux.

Yeonjun roula ses yeux et enfila rapidement un sous vêtement et un short large. Il resta torse nu étant donné qu'il avait oublié son t-shirt dans sa chambre.

Le plus petit écarté légèrement ses doigts pour voir si le bleu avait fini. Il enleva finalement ses mains de ses yeux, jugeant la tenue de son hyung beaucoup plus décente.

Le jeune homme tendit sa main vers le lilliputien pour l'inviter à y monter, ce qu'il fit sans ronchonner. Le bleu avança alors de quelques pas pour se retrouver au niveau de la chaise et de la petite baignoire. Il y déposa son petit ami (nda: jouez pas sur les mot loul) et se retourna offrant son dos au lilliputien qui le regardait avec incompréhension.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda le petit être.

- Je me retourne ça se voit non ? J'ai pas envie de te voir nu, ce serait gênant tu ne pense pas? Dit le jeune aux cheveux bleu.

- Ah oui tu as raison... Affirma le petit.

Beomgyu commença alors à se déshabiller. Il fit vite et s'installa dans la baignoire pour poupée qui était parfaitement à sa taille d'ailleurs.

Le plus vieux se retourna pour vérifier que le lilliputien avait fini et après vérification, il parti de la salle de bain en direction de sa chambre. Il revint quelque minute après avec deux flacons dans une main et de petits vêtements dans l'autre.

-qu'est ce que c'est que tout ça ? Demanda Beomgyu.

- Ça ce sont tes nouveaux vêtements, dit il en montrant le petite pile qui se formait dans sa main droite, Et ça c'est ce que tu m'as demandé, de la teinture, conclut il en montrant sa main gauche.

- Merci beaucoup hyung ! S'exclama la petite chose dans sa baignoire rose bonbon.

Yeonjun s'avança et se mit à la hauteur du petit être en s'agenouillant à côté de la chaise. Il déposa les petits vêtements aux côtés de la baignoire et prit des gants qu'il avait mis préalablement dans sa poche.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda Beomgyu en jouant toujours dans l'eau tel un enfant.

- Je vais jouer les coiffeur ça se voit non ? Répondit avec sarcasme le plus vieux.

Beomgyu sourit bêtement et se mit dos à son hyung comme dans un salon de coiffure. Le jeune étudiant prit alors un peu de shampooing et en mis sur la petite tête du plus jeune.

- C'est froid ton truc ! Se plaignit le lilliputien

Yeonjun ne prit même pas la peine de répondre et commença à masser le crâne du petit être. Il n'utilisait même pas ses mains, mais ses doigts. Ça lui faisait bizarre de toucher un crâne aussi petit...

La douceur du massage était tel que le petit être humain ferma les yeux et soupira de temps en temps. Une fois le massage terminé, Yeonjun prit un peu d'eau du bain dans le creux de sa main et en versa sur le pauvre Beomgyu. Il se retrouvait avec du shampooing dans les yeux et même dans la bouche !

Rinçage terminé, le plus vieux prit alors un des flacons qu'il avait acheté quelques heures plus tôt.

- Et maintenant ? Demanda Beomgyu

- Je vais te décolorer les cheveux. Répondit Yeonjun.

Le plus jeune acquiesça et referma les yeux et laissa le jeune étudiant user de ses mains. Il aimait beaucoup la situation actuelle: Yeonjun qui s'occupait de lui.

Le bleu prit une pichenette de décolorant sur sa main ganté et en aplica sur le cuir chevelu du plus jeune. Il recommença son petit massage qui refit soupirer le plus jeune.

- Ça commence à agir, commença le plus vieux, je vais laisser reposer quelque minutes, en attendant continu ton bain, finit il en se relevant.

- Tu vas où ? Demanda le lilliputien en faisant une petite moue boudeuse.

-Je vais juste chercher quelque chose à grignoter. Quand je reviendrai je veux que tu sois tout propre et habillé, fais gaffe à tes cheveux. On attaquera la colo' quand j'aurai fini de manger. À tout à l'heure. fît le bleu

Et il partit, laissant seule la petite chose. Il soupira encore mais cette fois ci de tristesse, il se sentait bien là...

~

Wesh YOUNIKORN! J'ai rien à dire alors bye see you later alligator~

Biz et ramen à vous
Je vous nem tous


                                          _ye0njunicorn

P. S. : LE COMEBACK DE TXT C'EST LE 21 OCTOBRE OMFG DKKSLFLFLFL💛💚💙

🐲 Corrigé par rui_kcello 🐲

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Where stories live. Discover now