⚫ 2. Un nouveau ? Où Ça ?

923 80 55
                                    

L'étudiant marcha dans les rues se dirigeant vers sa salle de danse où il prenait des cours. En plus des cours qu'il prenait dans son école l'année d'avant, il s'était inscrit dans cette salle pour pratiquer ce loisir qui appréciait particulièrement. En tout cas il le préférait au chant ça c'était sûr.

Il arriva devant la grande salle et poussa la grande porte vitrée. Il se dirigea directement dans les vestiaires où il enfila un jogging et un t-shirt large. Il alla dans la pièce principale où il y avait l'immense miroir qui couvrait la totalité d'un des murs. Le jeune homme trouvait ça magnifique car allié au toit vitré, cela rendait magnifique, la pièce était très lumineuse quand il faisait beau. Et ce jour il faisait très beau. C'était parfait pour le bon élève, il allait pouvoir danser dans la bonne humeur même si il ne le montre pas, il était très réservé et ne montrait pas souvent ses émotions...

Il alla au milieu de la pièce et commença à s'étirer, il était en avance alors il avait du temps pour danser librement avant que le cours ne commence et que le professeur et les autres élèves n'arrivent. Il mit une musique au hasard à l'aide de son téléphone et se laissa emporter par la musique et entama quelques pas simples pour se mettre dans l'ambiance.

Son cerveau n'était plus connecté au monde réel. Il était comme dans une sorte de transe. Le monde autour de lui s'était arrêté de tourner, seule la musique et ses bruits de pas parvenaient à ses oreille. Puis tout d'un coup les paroles de sa sœur lui sont revenues en tête. Elle avait dit qu'un nouvel élève s'était inscrit dans cette salle. Le jeune homme doutait un peu de ces paroles car cet endroit n'avait rien de spécial selon lui, alors pourquoi quelqu'un voudrait s'y inscrire... À part peut-être le fait qu'il y avait des élèves un peu excentrique sur les bords. Ils avaient tous entre 17 et 21 ans donc c'était normal qu'ils soient encore "foufou" comme dirait le professeur. Le jeune homme lui avait déjà 20 ans mais il préférait rester  dans cet endroit car il ne voulait pas se retrouver avec des jeunes adultes immatures. Il trouvait que les élève d'ici étaient quand même mâtures pour leur âge, ce qui ne les empêchaient pas de s'amuser et de faire des farces au professeur de temps à autre... L'étudiant se sentait bien ici malgré tout ça.

Une fois la musique finie, il s'assit sur le sol frais pour pourvoir retrouver un rhytme cardiaque plus raisonnable. Puis une montagne d'applaudissements se fit entendre dans la grande pièce vide ce qui fit résonner le son.

- C'était magnifique Hyung ! Fit Kai applaudissant

- Je confirme, je ne t'avais encore jamais vu danser comme ça, tu as quelque chose à extérioriser ? Demanda l'autre personne.

- Oh c'est vous ? J'avais oublié que vous existiez vous deux. fit l'étudiant

- Toujours dans la dentelle toi...

- Toujours, Soobin, toujours... Répondit le jeune homme

- Allez les mongoles en place ! Cria une voix qui venait d'entrer dans la salle suivie d'autres personnes.

Le professeur suivi des élèves firent leur entrée et saluèrent le jeune étudiant et ses deux amis, Soobin et Kai.

Le jeune homme chercha du regard quelque chose mais ne trouva pas, alors, un de ses amis alla l'interroger.

- Qu'est-ce que tu cherches Hyung, tu as perdu quelque chose ? Demanda Kai.

- Laisse tomber Huenie, il répondra pas, fis Soobin.

- Je cherche quelqu'un, répondit finalement l'étudiant.

- "Quelqu'un"? Demande "Huenie"

- Qui ça ? Rajoute Soobin.

- Ça ne te regarde pas, le géant. Dit le jeune homme en regardant Soobin.

- Ah bah d'accord, dit le géant

Le jeune homme délaissa ses amis pour aller voir le professeur.

- Changgu Hyung, je peux vous poser une question ? Demande l'étudiant.

- Tu en as déjà posé une. Répondit le professeur en riant de sa propre blague.

-...

- Je t'écoute Yeonjun. Fit l'enseignant en essuyant une larme au coin de son œil.

- Est-ce qu'il arrive aujourd'hui le nouvel élève ? Demande Yeonjun.

-En parlant de lui, les papiers concernant son inscription ont complètement disparus, et lui aussi, on ne sait pas où il se trouve, et ses parents ne savent même pas où peut bien être leur fils...

- Il a vraiment disparu ?!

- Oui, son école a averti les parent qu'il n'ont pas vu leur fils de la journée, pourtant les parents affirment l'avoir vu prendre le bus pour s'y rendre ce matin.

- Les pauvres, ils doivent être stressés... Fit l'étudiant.

- Oui, je pense que ça va passer dans les infos ce soir d'ailleurs si ils ne le retrouvent d'ici là... Bon passons à autres chose prions juste qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Va te mettre en place avec les autres. Répondit le professeur.

L'étudiant s'exécuta et se mit en place pour entamer l'entraînement de groupe. Il était très perturbé par ce nouvel élève qui a complètement disparu...

~

Il s'allongea sur son lit, épuisé par son cours de danse. Il se mit à penser à cet élève porté disparu, ça l'intriguait beaucoup. Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit d'un seul coup.

- Alors grand frère, il est comment le nouvel élève dans ton cours de danse~ Demanda Ryujin

- Il n'est pas venu... Dit l'étudiant en soupirant

- Ah bon ? Et pourquoi ? Fit elle

- Il a... Comment dire ? Disparu. Répond le jeune

- Mais c'est trop triste hyung ! Dit la jeune fille en se jetant dans les bras de son frère. T'imagine il est mort écrasé par un camion ?! Continua-t-elle

- Dit pas n'importe quoi, si ça se trouve il a juste fugué hein. Dit le jeune homme en poussant sa sœur.

- J'espère qu'on le retrouvera !

- Ouais ouais...

La sœur de l'étudiant partit de la chambre laissant seul ce dernier. Il s'endormit peu à peu. Il ne pensa même pas à réparer son réveil, encore. De toute façon il n'avait pas cours de la journée le lendemain alors il pouvait très bien faire la grasse matinée.

~

Coucou YOUNIKORNs ! Comment allez vous moi ça va super je suis  juste un peu en manque d'inspi du coup ce chapitre est un peu nul et court mais bon on fait avec hein ?

Je suis sorry pour les fautes, mais là j'ai la flemme de me relire donc bon là vous avez un brouillon on va dire. (ndc: eeeet non y a plus de fautes, enfin j'espère)

Vous aurez peut-être un chapitre avant la rentrée où les choses vont enfin avancer parce que là on se fait chier... Brefouille

Je vais aller corriger "Soumis" et "Amoureux"

En espérant que mes histoires vous plaisent, je vous dis :
Biz et ramen à vous je vous nem tous !

Ps: allez me suivre sur insta: _ye0njunicorn 💙💛💙

_ye0njunicorn

🐲 Corrigé par rui_kcello 🐲

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Where stories live. Discover now