⚫️37. Il se pourrait que je t'aime...

462 44 92
                                    

Cela faisait une bonne heure que le petit blond était sur le lit du bleu en l'attente de la venue de celui-ci. Il regardait le plafond en scénarisant ce qu'il pourrait bien dire à Yeonjun et comment il réagirait... Premièrement il avait pensé à la jouer direct c'est à dire le lui dire dès qu'il passerait le pas de la porte, mais le liliputien avait vite conclut que ce n'était pas une si bonne idée que de l'agresser avec une nouvelle pareille... Puis il avait songé à le lui dire de manière subjective en essayant de camoufler le sens même de ses phrases, mais à quoi bon, étant donné la stupidité dont était doté son hyung, il n'aurait compris... La dernière idée qui lui vint fût de jouer la carte de l'improvisation, mais le blond était sûr de ne pas pouvoir trouver les mots juste pour définir ce qu'il ressentait... C'était pas dans son habitude de se confesser à quelqu'un si soudainement.

Alors qu'il commençait à paniquer et disjoncter, il reprit une respiration calme pour ne pas faire une crise cardiaque. Soudain il entendit la porte de la chambre et sentit son coeur taper le meilleur sprint de sa vie. Il commençait à trembler et sa vision se troublait à cause des larmes qui montaient. Quand la porte s'ouvrit en grand, Beomgyu prit une grande inspiration et cria un énorme "Je t'aime" à la personne qui venait d'entrer. Il soupira de soulagement.

- Finalement c'était pas si-

Avant même qu'il puisse finir sa phrase, un rire puissant se fît entendre dans la pièce. Le visage du blond se décomposa face à la personne qui se tenait juste devant lui.

- Je suis flattée ! Rit le nouvel arrivant.

- Ryujin ?! Qu'est ce que tu fait là?! demanda le blond, mort de honte.

La fille aux cheveux roses s'assit sur le lit faisant rebondir le petit humain. Elle calma son fou rire et regarda dans les yeux Beomgyu.

- Ce n'était pas censé être pour moi ce "Je t'aime?

- Effectivement... Répondit le plus petit

- Hmm laisse moi réfléchir, il était destiné à un certain gugusse aux cheveux bleus???

- Effectivement...

- J'en étais sûr!!! S'exclama le jeune femme en retombant dans un fou rire

- Te moque pas de moi c'est pas drôle!

- Désolé, mais c'était trop drôle! A peine arrivée que je me suis fait crier dessus!!

Le petit blond sourit en coin et conclue pour la deuxième fois que l'agresser comme ça ne serait pas une bonne idée...

- Hey Ryujin, tu sais c'est qui ce Youngjo?

- Tu parle du pote de mon frére ? Oui je le connais un peu, il est super sympa! C'est le fils d'une amie de notre mère... Pourquoi cette question?

- Il se trouve qu'il est désormais ton beau-frère... Soupira Beomgyu

- Oh je vois... Je ne savais même pas que mon frère aimait les garçon! Il me cache beaucoup de choses aussi!

- Tu m'étonne, moi il ne m'avait pas dit qu'il aimait Youngjo...

- Je suis désolée Beomgyu...

- C'est pas ta faute c'est juste ton frère qui ne pense qu'à sa petite personne... Et au fait est ce que tu saurais quelque chose sur la relation qu'ils avaient avant?

- Hmm pas vraiment, je sais juste très proche, ils se sont connus au collège je crois! OH et je sais que mon frère était dévasté quand Youngjo est parti au lycée!

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Where stories live. Discover now