23. "J'ai un petit problème..."

545 57 211
                                    

Après s'être endormi dans cette position et dormi pendant deux bonnes heures, le plus vieux des deux se réveilla en sursaut. Il venait de faire ce que l'on pourrait qualifier de "cauchemar". Il était en sueur, et suffoquait sous la couverture. Alors il la retira et vis que la cause de son "cauchemar" était encore sous son haut. Yeonjun paniqua en voyant ce que ce "cauchemar" avait eu pour effet sur lui. Il secoua sa chemise pour essayer de faire passer de l'aire car il n'en poivait vraiment plus. Il serrait  bien aller prendre une douche froide mais un petit humain dormait sur son ventre, au passage, très proches de la conséquence du fameux "cauchemar". Ce qui ne faisait qu'empirer l'état du bleu. Il continuait de se ventiler en espérant que son corps allait baisser en température, mais rien à faire, il était encore tout rouge à cause de sa chaleur corporelle et il dégoulinait de sueur. Il se demandait comment le blond pouvait survivre sous ses vêtements.

Il soupira essayant de se calmer et de faire partir cette conséquence plutôt conséquente (nda : le pitit jeu de mot qui fait plaiz). Mais les images de son "cauchemar" lui revenaient à l'esprit se qui fit monter le rouges sur ses joues et saccader sa respiration... Il espérait fortement que ça n'allait pas réveiller le petit blond sinon il allait être "dans la merde"...

À peine avait il penser à cette hypothèse que le chose sur son ventre remua et frola la conséquence du "cauchemar". Yeonjun se retint de ne pas laisser sortir le moindre bruit étrange et toussa pour essayer de faire passer cette soudaine envie de lâcher un son obscène. Beomgyu remonter le long du corps de Yeonjun et sorti de sous la chemise. Le bleu paniqua, de peur que son ami découvre ce qu'il se cachait sous la couverture.

- Salut hyung. Fit Beomgyu e se frottant les yeux, encore endormi

- S-salut. Essaya d'articuler le bleu, pas chose facile étant donné le manque de distance entre leur visages.

- Qu'est ce que tu as ? Depuis tout à l'heure tu arrête pas de gigoter et en plus de ça tu es super chaud. Fit le blond avec les yeux encore fermé

- Je- Et bien-

- Tu n'aurais pas attraper un vilain rhume toi ? Demanda le lilliputien

- Et bien, il semblerait que j'ai un petit problème...

Beomgyu colla son front à celui de son hyung pour pouvoir prendre sa température. Le bleu, lui, vira au rouge, tout allait trop vite.

- Tu es tout chaud hyung.

- C'est le cas de le dire.

- Attend je vais m'occuper de toi.

Beomgyu se leva et alla chercher le verre d'eau qui était posé sur la table de chevet à côté du lit. Il revint sur aux côtés de Yeonjun et lui tenidt le verre. Le bleu, toujours aussi rouge, se redressa pour finir assis, prit le verre et le bu. Il redéposa le verre et soupira, sa température corporelle était légèrement descendu.

- Maitenant rallonge toi. Ordonna le petit être au grand.

- C'est bon, je vais mieux, pas la peine de-

Le blond ne laissa pas au bleu le temps de rétorquer qu'il s'assis sur torse de celui, le forçant à se rallonger. Yeonjun perdu le fil, ne comprenant pas du tout la situation.

- Tu as l'air d'ettoufer sous toutes ces couches de tissu...

Beomgyu prit alors l'initiative de deboutonner le premier bouton de la chemise du bleu. Celui ci, commençait sentir son corps reprendre quelques degrés. Le blond lui, deboutonna encore un autre bouton, puis un autre, et encore un autre. Yeonjun observa le petit blond qui était en train de le déshabiller.

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum