31. Youngjo prend le contrôle

465 49 136
                                    

------------------------------------------------

Après avoir fini sa journée de cours, Yeonjun et Beomgyu sont retournés à leur lieu de domicile. Il discutait tranquillement allongés sur le lit comme à leur habitude. Rien n'était présent pour les perturber à part la présence d'un sentiment étrange au fond de Yeonjun. Il ne se sentait pas très bien à l'idée de voir débarquer Youngjo chez lui. Car oui, le noireau avait préalablement annoncer qu'il allait se rendre chez Yeonjun après les cours. Tout simplement pour se présenter à Beomgyu en tant que le petit ami officiel de Yeonjun. Tout se déroulait à la perfection pour lui, son plan était ingénieux, comme lui. Il était sur de réussir et d'avoir Yeonjun pour lui tout seul.

Il savait que quelque chose ne tournait pas rond. Il savait que le bleu était étrange depuis quelque jours. Il le savait. Il soupçonnait très fortement le petit blond d'être tombé amoureux du bleu. Alors c'est pour ça qu'il a mit en place son plan machiavélique. Et il savait pertinemment que le bleu avait des sentiments en retour... Rien de bon pour Youngjo. Mais dès qu'il se pointera chez Yeonjun et affirmera être son petit ami, il était sûr de briser chez les deux quelque chose, il était sûr de de provoquer une douleur intense... Il en était sûr.

Il était d'ailleurs sur le chemin de la maison du bleu. Tout content et pressé, il marchait vite. À grands pas. Sur le trottoir d'en face il vit la sœur de Yeonjun: Ryujin accompagnée d'une autre fille aux longs cheveux noirs. Il était surpris de voir leur proximité. Depuis quand Ryujin était elle aussi proche de quelqu'un ? Il ne le savait pas car depuis l'accident, la rose ne s'était pas fait beaucoup d'ami. Elle restait toujours dans son coin, persuadée que personne ne voudrait d'une petite fille handicapée... Fallait croire qu'elle s'était ressaisie pensa Youngjo.

Il rejoignit vite les deux filles supposant que leur destination était la même.

- Hey Ryu! Fit le noireau

- Oh Youngjo? C'est toi ? Demanda la rose quelque peu surprise.

- Oui, ça fait un bail n'est ce pas ?

- C'est vrai, tu fait quoi dans le coin ?

- Et bien, je vais voir ton frère.

- D'accord ! Au fait je te présente Minnie. C'est ma correspondante Thaïlandaise !

- Bonjour, je m'appelle Minnie !

- Salut ! Moi c'est Youngjo un ami du frère de Ryujin.

- Enchantée ! Fit Minnie.

Les trois jeunes reprirent alors leur route. La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Youngjo prit plaisir à se rappeler des bons moments que Ryujin, Yeonjun et lui passaient ensemble quand leur mère était encore de ce monde. À vrai dire, le père de Youngjo était un amis des parents de Yeonjun.

Apres quelque minutes de marches, les voilà tous arrivés devant la demeure des Choi. Ryujin ouvrit la porte, étant la seule détentrice des clés et prévenue son frère de son arrivée.

- Je suis rentrer oppa ! Et on a un invité !

Le sang de Yeonjun ne fit qu'un tour. Il avait de suite compris qui était ce fameux invité. Il descendit les escaliers avec craintes et vit sa sœur, la correspondante et le noireau devant la porte. Il salua vaguement les deux filles et demanda à Youngjo de le suivre.

- À toute à l'heure ! Dit le noireau en saluant les deux autres

Le bleu marchait en direction de la chambre où se trouvait Beomgyu.

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Where stories live. Discover now