20. Jalousie blonde

540 63 72
                                    

- Merci encore Taehyun !

- De rien Hyung, revient quand tu veux, c'était sympa ! À bientôt Soobin, à bientôt Beomgyu !

Et ils partirent. Yeonjun, Soobin et Beomgyu, venaient de sortir de chez Taehyun et se dirigeaient maintenant chez le plus grand, Soobin. Ils s'étaient bien régalé chez le brun, et surtout bien amusé. Cela faisait longtemps pour le bleu et le noireaud qu'il n'avait pas passé du temps avec Taehyun. Beomgyu, lui, avait l'habitude de passer des moments comme ça avec lui, car ils se connaissaient depuis un petit moment déjà. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du  monde non plus, mais pendant le lycée, le brun était l'un des seul, si ce n'est le seul, ami qu'avait Beomgyu. Et puis pendant les grandes vacances après qu'ils aient passé leurs bacs, c'est à dire lesvacances qui précédent tout ce qui passent à présent, ils se sont rapprochés, et on commencé à discuter par message. Tout les jours des vacances, tout les soirs avant d'aller dormir, Beomgyu et Taehyun n'avaient qu'une hâte: discuter avec l'autre. Parfois, c'était des sujets divers de tout les jours, mais d'autre fois, la discussion dérivait vers autre chose. Quelque chose de plus mature on va dire. Et ça, les deux jeune hommes appréciaient grandement.

Puis ils ont appris qu'ils allaient être dans la même écoles à la rentrée. Beomgyu était extrêmement content car il appréciait beaucoup Taehyun, plus qu'il ne se l'avouait. Mais il perdit   tout espoir quand le brun lui avait annoncé qu'il avait des vues sur un ami à son frère, un certain Jungkook. Mais Beomgyu l'avait plutôt bien prit, car c'était seulement à quelques jour de la rentrée, alors il pensait qu'il allait vite oublier ses pseudo sentiments pour Taehyun. Puis il a rencontré Yeonjun, qui est un très bon ami. Mais bizarrement, chose dite, chose faite, il oublia bien vite Taehyun quand Yeonjun à fait son apparition dans sa vie. C'était sans doute parce qu'il était un très bon ami, se répétait sans cesse Beomgyu. Mais alors pourquoi son cœur se serra quand il vit Soobin et Yeonjun rigoler tout en marchant très proches l'un de l'autre ?

Sur le chemin de l'appartement du noireaud, la joie et la bonne humeur régnaient. Soobin et Yeonjun parlaient et rigolaient tout en marchant alors que Beomgyu était dans le sac du bleu, à s'ennuyer à mourir. Le blond se sentait un peu abandonné... Mais ce n'est pas grave, quand il arriveront chez Soobin, ils parleront et s'amuseront tous ensemble.

~

- Je te parie que tu finira dernier !

- On parie ? Ok, je te donne 10€ si je perd.

- Parie tenue.

Le bleu et le noireaud s'était défier à Mario Kart, laissant encore le petit blond un peu à l'écart. Ils étaient tous posé sur le lit de Soobin avec la télévision juste en face d'eux. Les deux plus grands entamèrent leur partie tandis que Beomgyu s'ennuyait à en mourir. Il les regardait et son cœur se contractait de plus en plus. Il ne comprenait pas, il n'avait pas longtemps, Soobin et Yeonjun n'était pas aussi proches/fusionnés. Qu'est ce que Soobin avait mis dans les pizza pour que Yeonjun soit comme ça avec lui ? Beomgyu était sûr qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Soobin avait beau être le meilleur ami du bleu, ils n'avaient pas ce genre de complicité. Mais là depuis tout chez Taehyun, ils étaient limite comme un couple. Peut-être que Beomgyu se faisait des films... Mais en tout cas, il sentait que quelque chose n'allait pas... Tout simplement parce que le bleu n'était, normalement, aussi proche, qu'avec lui...

- Hey Gyu? Tu ne veux pas jouer ? Demanda le bleu

- Non merci... Il est quel heure ? Répondit le blond.

THE DOLL | Yeongyu/Beomjun [EN PAUSE] Where stories live. Discover now