Chapitre 51

21.5K 695 135
                                    

Perdu dans mes pensées avec un petit mal de nez, j’ouvris la porte de l’appartement et levai la tête en entendant rire. En fermant la porte, j’enlevai mes souliers par la suite puis me dirigeai vers le salon et souris. Seth était déjà chez moi et il jouait à un jeu vidéo avec Liam pendant que mon cousin riait du perdant, qui était Liam. Je déposai ma sacoche sur le plancher et m’assis près de mon cousin qui avait la jambe tendu. Il fait pitié, mais pas énormément.

‘’Hey, tu es là depuis combien de temps?’’ Dis-je à Seth.

‘’Je dirais depuis cinq parties à gagner contre Liam. Merde !’’ Dit-il en voyant que Liam venait de faire un but. J’hochai de la tête même si je savais qu’il ne me voyait pas.

‘’En passant, tu ramasseras ton sac, on est tanné de te ramasser.’’ Dit Liam en m’imitant. Je me mis à rire et me levai en même temps que Seth.

‘’Très bien je vais le faire et Seth tu peux finir ta partie avant qu’on fasse quelque chose.’’

‘’Nope, j’ai prévu pleins d’activités avant ton triste départ loin de moi.’’

Je ris en ne prenant que mon portefeuille et mon téléphone de mon sac et partie derrière Seth de chez moi. J’entendis Liam me dire des bêtises en fermant la porte, car je n’avais pas ramassé mon sac. En entrant dans la voiture de mon meilleur ami, je souris en voyant qu’il avait une photo d’Ella et lui de suspendu du rétroviseur. Il démarra la voiture pendant que je me questionnais sur ce qu’il avait préparé pour la journée. J’étais de nature curieuse et je n’aimais pas les surprises, alors je lui posai la question que je demande toujours.

‘’Où est-ce que nous allons?’’

‘’Je savais que tu me poserais cette question-là.’’

‘’Ok et tu vas me le dire?’’ Dis-je en souriant.

‘’Non.’’ Me répondit-il en me souriant à son tour.

Je soupirai en croisant mes bras sur ma poitrine sachant que je n’allais pas gagner avec Seth. Il faisait exprès de jamais me dire ce qu’il préparait pour nous deux, car il savait que je n’aimais pas ça ne pas être au courant. Il alluma la radio pendant que je regardais dehors, c’était une belle journée aujourd’hui et je devais avouée qu’elle avait bien commencé. Je souris en sentant le rouge me monter aux joues en repensant à ce qui était arrivé. Je n’avais jamais pensé qu’un jour je ferais ça dans un ascenseur, mais j’étais trop occupé par la passion et la connexion qu’il y avait entre Louis et moi. J’avais l’impression que nous ne pouvions pas rester fâché l’un contre l’autre longtemps, car dès que nous étions dans la même pièce c’était comme si nos corps étaient aimantés l’un à l’autre et peu importe à quel point cela pouvait paraitre fou, j’aimais ça.

‘’Qu’est-ce qu’il s’est passé chez le médecin aujourd’hui?’’ Dit Seth en me sortant de mes pensées.

‘’De quoi est-ce que tu parles?’’ Dis-je en fronçant les sourcils.

‘’Je te connais, tu es arrivées chez toi différemment, alors dit moi.’’

‘’Parfois ça fait peur quand tu dis des choses comme ça.’’ Il ne fit que sourire et je décidai de lui expliquer. ‘’Tu sais que Louis et moi on a déjà couchés ensemble.’’

‘’Oui tu m’as appelé le lendemain.’’ Dit-il en riant.

‘’Bon eh bien nous nous sommes chicanés comme tu le sais aussi et il était à l’hôpital en même temps que moi ce matin, dans l’ascenseur et étrangement il y a eu une panne.’’  La voiture s’arrêta à une lumière et il me regarda avec de grands yeux.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant