Chapitre 4

32.4K 1.1K 187
                                    

CASTING POUR CELLES QUI NE PEUT PAS LE VOIR.

- Danielle Campbell as Kylie Smith

- Dylan O'Brien as Chase Smith

- Jennifer Love Hewiit as Shannon West

- Colin Egglesfield as Charles Smith

- Cam Giganget as Seth Johnson.

- Danielle Peazer as Danielle Peazer

- Michael Clifford as Michael Clifford

______________________________

Par chance, la porte de la maison n'était pas verrouillée. Il n'était que 9 heures et j'espérais que Shannon ne soit pas réveillée ou bien que Charles ne soit pas là. Lorsque j'ouvris la porte, j'entendis du bruit provenant de la cuisine. Je devais trouver Chase sinon il allait me tuer. Je refermai la porte doucement sans faire de bruit puis enlevai mes souliers. Je me dirigeai vers les marches, je réussis à mettre un pied sur la première marche que quelqu'un m'intercepta.

'' Tu as passé une belle nuit? '' Je me tournai et vis ma tante me regarder. Ses cheveux étaient dans un chignon défait et elle était toujours en pyjama.

'' S'il te plait, ne dit rien à mon oncle... '' Dis-je en suppliant. Elle hocha de la tête et me tendit sa main, je fronçai les sourcils et compris par la suite. Je lui tendis les clés de la voiture puis elle partit vers la cuisine. Je soupirai en montant pour aller dans ma chambre. Ma tête me faisait mal, alors j'arrêtai à la salle de bain pour me prendre des aspirines.

Je retournai à ma chambre, me changea dans mon pyjama de canard et m'étendu dans mon lit. Je n'arrivais pas à fermer les yeux, j'étais épuisée, mais les événements de hier soir n'arrêtaient pas de jouer dans ma tête. Je n'arrivais pas à décrire comment je me sentais, Louis me rendait confuse plus qu'autre chose. La culpabilité fit son arrivé dans mon système en me rappelant que j'étais parti sans dire quoi que ce soit à Louis. Je pris mon téléphone en prenant mon courage à deux mains puis composer un message.

'' Hey, il a fallu que je parte vite... désolé. '' Je ne savais pas si mon message faisait du sens, mais je pesai sur envoyer pareil.

Lundi.

Voyant les mèches folles dans mes cheveux, je décidai de faire le fer à friser pour leur donner une meilleure forme et splendeur. Après avoir pris la peine de mettre mes cheveux en valeur, je pris le temps de mettre du maquillage. J'appliquai du mascara, eye-liner et rouge à lèvre couleur corail. Je pris une robe d'été remplit de petites fleurs dans mon armoire et l'enfilai avec un manteau en jean pour ne pas attraper froid.

'' Dépêche-toi, je ne veux pas être en retard. '' Me cria Chase en travers de la porte de bois. Je soupirai en ajoutant quelques accessoires à mon habillement, puis mis du parfum. Je descendis les escaliers rapidement pour ne pas faire attendre Chase plus longtemps étant donné que nous allions probablement chercher Liam. Je mis mes vieilles bottes de cowboy puis pris mon sac en allant rejoindre mon cousin impatient dans sa voiture. Il était toujours fâché après moi, je me sentais mal, mais je n'avais pas fait par exprès.

'' Quand vas-tu arrêter d'être en colère contre moi? '' Dis-je dans un léger soupire. Je n'osais pas le regarder, par culpabilité alors je jouais avec les ganses de mon sac. Ses mains piochèrent sur le volant en cuir ce qui montait l'anxiété en moi.

'' Tu sais, je ne suis pas capable d'être en colère contre toi plus de deux jours. '' Sa voix était douce, plus que samedi pour être franche. Il m'avait fait la morale, je ne m'avais rarement disputé avec Chase, mais samedi soir était différent.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant