Chapitre 35

23.1K 773 127
                                    

Kylie Smith

Aujourd’hui, ma tante déménageait chez le père de Danielle, Kevin. Je ne savais pas comment me sentir, c’était si étrange de voir des boîtes un peu partout. De plus, je n’avais toujours pas décidé avec qui j’allais rester le temps que je me ramasse de l’argent pour vivre avec Chase et Liam. J’éteignis l’alarme de mon téléphone me disant de me lever pour aller à l’université. Je frottai mes yeux encore enfler dût à toute les larmes que j’avais versé hier à l’hôpital. J’avais encore le cœur gros par rapport à hier et je savais que j’allais encore passer ma soirée à l’hôpital avec Seth.

J’allumai l’eau de la douche et embarquai dans celle-ci en repassant à ma dispute avec Louis. Je ne lui avais jamais parlé, comme je l’avais fait et je me sentais bizarre. J’étais habitué de ne pas dire ce que je pensais pour ne pas aggraver la situation, mais je crois que hier je me défoulais sur lui. Je crois qu’il l’avait compris et j’étais contente qu’il s’en soit réalisé pour prendre soins de moi. Plus notre relation avançait, plus je pouvais voir quelques progrès de sa part. Malgré le fait qu’il soit possessif envers moi et nos grosses disputes, je suis bien avec lui et je l’aime même si personne ne peut le comprendre.

Quand je sortis de la douche après m’être essuyée, je parti mettre des vêtements même si je voudrais rester en pyjama toute la journée je ne pouvais pas, car j’avais un cours de philosophie et de dessins. Je me préparais mentalement aux millions de questions que Michael allait me poser par rapport à ma réaction de hier. J’ouvris la porte de mon garde-robe et sorti un chandail blanc très simple à manche longue avec un legging noir. Il commençait à faire plus froid ces temps-si et je ne voulais pas attraper un rhume ou quelque chose en pleine session d’examen d’université. J’enfilai un petit manteau en cuire avec des vans bleus puis parti me maquiller et me coiffer les cheveux.

Je descendis à la cuisine pour voir si ma tante ou bien mon oncle était là pour leur souhaiter bonne journée. Je vis quelques boîtes dans le couloir pour se rendre dans la cuisine ce qui me créa un pincement au cœur. Lorsque j’entrai dans la cuisine, je vis ma tante en train de mettre de la vaisselle dans des journaux et la placer dans la boîte. Pendant qu’elle se retourna vers la boîte, elle me vit et m’envoya un petit sourire. Ses cheveux étaient bien placés dans un chignon et elle portait une robe noire qui lui arrivait aux genoux avec un veston bleu marin.

‘’Je termine de travailler plus tôt aujourd’hui pour le déménagement. Vers qu’elle heure termines-tu tes cours?’’

‘’Je finis à trois heures. Je passerai aider avant d’aller à l’hôpital voir Seth.’’ Elle arrêta tous mouvements et me regarda avec de gros yeux.

‘’Qu’est-ce que Seth a eu?’’ Cria-t-elle presque.

‘’Lui rien, mais sa mère… va mourir.’’

‘’Oh chérie je suis si désolé pour lui et toi.’’ Dit-elle en s’approchant de moi pour me serrer dans mes bras. Je n’avais pas eu de câlin avec ma tante depuis longtemps et sa me réconfortait plus que je ne l’aurais cru.

‘’Ce n’est pas grave, ça allait arriver un jour ou l’autre.’’ Dis-je en me décalant. Je n’avais pas envie de recommencer à pleurer. Je fis un petit sourire triste et elle passa sa main dans mes cheveux.

‘’Dit, tu n’as jamais dit si tu venais vivre avec moi ou tu restais ici.’’ Dit-elle en changeant le sujet.

‘’Je ne sais pas, si Charles est là tout à l’heure je parlerai avec vous.’’ Elle hocha de la tête et je remis mon sac sur mon épaule pour qu’il cesse de glisser. ‘’Bon, je dois y aller, bonne journée!’’

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant