Chapitre 37

20.7K 765 112
                                    

Louis Tomlinson.

Avez-vous déjà eu ce sentiment lorsque vous êtes en manque de quelque chose. Pas n’importe quoi, en manque de votre toxine. Peu importe ce que je faisais, j’avais toujours ce vide en moi, ce manque et le besoin de devoir l’avoir près de moi. C’était plus fort que moi, je n’étais pas capable de le contrôler. Mon esprit divaguait toujours vers elle, mon corps était aimanté vers le sien lorsqu’elle était dans la même pièce que moi. Peu importe le nombre d’heure que je passai avec elle, jamais je ne pourrais me lasser d’elle. Je passai mes mains sur mon visage en me frottant les yeux. Je devais me concentrer sur ma correction. Il était encore tôt, mon premier cours ne commençait qu’à dix heures, mais je devais terminer la correction de mon cours, car j’avais promis à mes élèves que je leur donnerais leurs notes aujourd'hui. Malheureusement, ce n’était pas le cours de Kylie. Par contre, pour me remonter le moral, j’avais un cours avec elle dans les alentours des quinze heures. Seulement en y pensant j’eu un chatouillement dans l'estomac.

Je me demandais comment elle allait être habillé, c’était idiot, mais j’aimais m’imaginer une tenue qu’elle pourrait mettre et voir si j’avais raison. J’adorais le fait qu’elle s’habille normalement d’une manière chic et non comme toutes les autres filles qui essayent de montrer le plus de peau. C’était idiot aussi, mais j’aimais son petit côté innocent et timide, ça la rendait différente. C’est ce que j’aimais chez elle, qu’elle soit différente. Voyant l’heure, je ramassai mes cahiers et parti de la maison. Je décidai de prendre ma moto étant donné que je ne l’avais pas utilisé depuis un bon moment. J’ouvris le siège et déposai mon sac à l’intérieur, puis pris mon casque. Ça ne me dérangeait pas vraiment que mon casque me décoiffe, car je détestais devoir avoir les cheveux bien peignés. Je le faisais pour l’image lorsque j’étais en enseignement, car en temps normal je m’habillais complètement d’une autre manière. Je mis la clé dans le contact et démarra le moteur. Le bruit du moteur vrombissant était une pure joie pour mes oreilles, je souris comme un gamin et me mis en direction de l'Université.

J’arrivai trente minutes plus tard dans l’école, alors je me dépêchai d’aller dans ma classe préparer mon cours. Je souris à quelques élèves qui me firent un salut de la main, je ne me considérais pas comme un enseignant populaire, mais les élèves m’aimaient bien, et c’était ce qu’il fallait dans mon métier, selon moi bien entendu. Je ne vis nulle part pour l’instant ma petite-amie top secrète, ce qui me fit lâcher un long soupire. Pendant que je montais les escaliers pour me rendre au troisième étage, je vis au loin des cheveux bruns foncés se balancer de gauche à droite. Je la reconnu immédiatement, ce qui me fit une énorme joie à l’intérieur. Je remarquai qu’elle était avec son ami dont je ne me souviens plus du nom, mais il était d’un style plutôt punk. Je la perdis rapidement de vue étant donné tous les étudiants qui marchaient pour se rendre aux différents étages. Je continuai mon chemin avec le restant de ma joie pour aller par la suite enseigner mon cours de trois heures.

***

Après mes trois heures de cours, il était midi. Mon ventre se mit à grogner alors je partis pour aller manger quelque chose. Je n’avais pas envie d’aller à la cafétéria alors je décidai d’aller dans un restaurant en dehors pas trop loin. Je barrai la porte de ma classe, puis parti à ma moto pour pouvoir aller manger. Pendant que je me préparais à embarquer sur ma moto, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche arrière de pantalon. Je le sortis en tenant dans mon autre main mon casque. Je vis que c’était un message de Niall. Il ne m’avait pas parlé depuis une semaine, mais finalement il était en vie.

‘’Je suis sur mon heure de dîner, on va manger ensemble?’’

‘’Ouais je partais me chercher du Subway.’’

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant