Chapitre 59

14.2K 579 56
                                    

Lorsque je revenue chez moi, il était dans les alentours de vingt-trois heures. Il n'était pas trop tard pour que je puisse voir Louis en essayant de me faire pardonner avec l'idée que j'avais en tête. Je lui avais envoyé un message en partant de la galerie d'arts, il allait probablement bientôt arriver. Chase n'était pas à la maison, il m'avait envoyé un message me disant qu'il allait dormir chez sa fréquentation ou petite-amie c'est dur à dire puis Liam était chez sa petite-amie comme d'habitude. Il était rarement là de toute manière, ce qui voulait dire que l'appartement allait être pour Louis et moi. J'enlevai mes souliers à talon qui me faisait mal aux pieds et parti me servir un verre d'eau froide. Pendant que je buvais le liquide froid, mon téléphone vibra contre le comptoir de la cuisine. Je vis le nom que Michael c'était créer dans mon téléphone apparaître et j'ouvris le message.

''Quel couleur je me teins les cheveux?'' Je levai les yeux en l'air, lui et ses teintures allaient finir par me rendre folle, mais ses cheveux commençaient à faire durs, donc je pensai à une couleur.

''Fait bleu, mais un bleu foncé.''

Quelqu'un cogna à la porte d'entrée et je courus presque pour ouvrir la porte sachant que c'était Louis. L'odeur de son parfum frappa mes parois nasales étant donné le coup de vent qu'il avait eu en même temps que la porte s'ouvre. Je vis qu'il s'était changé, il porte un chandail bleu clair moulant son torse musclé, le col laissait paraître son tatouage sur ses clavicules et ses pantalons noirs moulaient à la perfection ses jambes. Il passa sa main dans ses cheveux et je m'approchai de lui en prenant son chandail dans mes doigts avant de l'embrasser. Nos mains se retrouvèrent pendant que nous marchâmes dans l'appartement silencieux et vide.

''Je sais que tu es déçu que je sois allée avec Zayn à la galerie d'arts et j'aimerais me faire pardonner.'' Dis-je pendant qu'il ouvrit la cage de Carotte.

''L'important c'est que tu ailles aimés ça mon amour.'' Dit-il en me souriant.

Je lui souris et le laissai câliner notre animal de compagnie pendant que je me dirigeai vers mon bureau de travail pour prendre mon chevalet de bois. Je le plaçai en diagonale du lit où se trouvait Louis, puis installai une feuille vierge. Pendant que j'installai mes choses, je vis mon amoureux marcher vers moi les sourcils froncés.

''Qu'est-ce que tu fais?''

''Bien tu n'as pas pu aller avec moi à la galerie d'arts, alors je vais faire venir l'art à toi.'' Il me regarda pendant de longues secondes sans rien dire et je levai les yeux en l'air. ''Je vais te dessiner idiot, va te placer sur le lit.''

Il se mit à rire, puis il rangea la petite boule de poil grise avant de s'asseoir dans mon lit. J'avais déjà dessiné dans mes cours de dessins des portraits de personne, mais jamais d'un proche et j'aimais cette idée. Je pris un fusain très pâle à la pointe fine pour que les traits soient beaucoup plus jolis. Je pris une profonde inspiration pour me concentrer, je regardai le lit où se trouvait mon mannequin et j'eu envie de fondre lorsque je le regardais. Il était assis en indien avec un sourire naturel sur ses lèvres pendant que ses yeux me transperçaient, je fus si envouté par lui que ça me prit du temps avant de commencer à faire les traits. Je savais que ça allait être long le dessiner, car j'étais une perfectionniste dans ce que je faisais et qu'en général faire le portrait de quelqu'un prend du temps. Sans plus attendre, je fis bouger le fusain sur la feuille qui n'était désormais plus vierge en essayant de reproduire le plus parfaitement possible le plus bel homme.

Je ne savais pas depuis combien de temps Louis posait pour moi et que j'étais en train de le dessiner, mais assez longtemps pour qu'il commence à perde patience. J'avais presque fini, il me restait quelques parties à faire, mais le plus gros était fait et ce n'était pas le moment que Louis commence à bouger. J'enlevai les yeux de sur ma feuille en regardant Louis et je vis qu'il me fit une grimace alors je me mis à rire. Je m'arrêtai en prenant mon sérieux et le regardai le plus sévèrement possible.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant