Chapitre 46

15.7K 711 311
                                    

Une semaine avant Noël.

Kylie Smith

Je soupirai en terminant d’appliquer mon mascara étant donné l’impatience de Chase. Il n’arrêtait pas de cogner dans la porte, ce qui commençait à me donner mal à la tête. Je fermai mon étui à maquillage et me plaçai les cheveux une dernière fois avant d’ouvrir la porte. Il faillit trébucher vers l’avant lorsque la porte de la salle de bain s’ouvrit. Je me tassai vers le cadrage pendant qu’il entra pour aller à la toilette puis il ferma la porte.

Depuis que j’avais déménagé à l’appartement, je vivais pratiquement ça tous les matins, sinon c’était la situation inverse. Avoir qu’une seule salle de bain pour trois personnes n’était pas assez. Voyant l’heure qui s’affichait sur l’horloge dans la salle à manger, je me dirigeai vers ma chambre pour prendre mon sac et partir travailler. Je devais faire l’ouverture du bistro ce matin, c’était la première fois, j’étais un peu angoisser à l’idée, mais tout allait bien aller, enfin j’espérais. Il était environs sept heure quarante-cinq, mais le bistro n’ouvrait qu’a huit heures trente et je terminais vers quinze heures. Tout ce que je savais c’était qu’après ma journée de travail il fallait que je magasine les cadeaux de Noël. Le seul problème était que je ne savais pas quoi donner à Louis, je le connaissais bien, mais trouver un cadeau pour un garçon n’était pas une tâche facile. Je soupirai en pensant à tout ça, puis décidai de mettre de la musique, car je n’aimais pas le silence dans ma voiture. En allumant la radio, j’entendis le début de la nouvelle chanson de Shawn Mendes, j’adorais toutes les chansons qu’il faisait et je pouvais déjà les paroles de Louis si il était avec moi.

Play the lotto you might win it

It’s like 25 to life so you bust out of prison,

Something’s in the air,

Something’s in the air.

It’s like that feeling when you’re just about to kill it

Take your last shot you know you’re going to hit it

Something’s in the air,

Something’s in the air

Woah ohhh…

Something big I feel it happening,

Out of my control

Pushing, pulling and its grabbing me

Feel it in my bones like oh waoh ohhh

Je me stationnai dans ma place de stationnement et éteignis ma voiture en continuant de fredonner les paroles de la chanson. Je débarrai la porte du bistro et entrai en allant déposer mon sac dans la salle des employés, puis commençait à préparer le restaurant avant de pouvoir indiquer que c’est ouvert. J’allumai les lumières, plaçai les chaises autour des tables, préparai ma caisse, m’assurai qu’il ne manquait rien dans la nourriture et fini par préparer les machines à cafés. Voyant qu’il était huit heures trente dans quelques secondes, je tournai la pancarte vers l’écriture qui indiquait que nous étions ouverts et aussi le panneau électronique qui illuminait. Je retournai derrière ma caisse et attendu que des clients arrivent, je savais que le début de ma journée serait longue vu que les autres employés ne commençaient pas avant neuf heures trente. De plus, vu que nous étions dans les vacances de Noël pour les élèves, il y avait moins de personnes.

La porte du bistro s’ouvrit en même temps que je préparais la commande d’une cliente, je me tournai en donnant le café à la dame puis pris l’argent. Je vis qu’Harry venu en arrière du comptoir et me sourit. Il semblait fatigué ça pouvait se voir seulement dans les traits de son visage. Je ne m’étais pas rendu compte qu’il était déjà neuf heures trente, finalement j’avais été débordée ce matin et tout c’était bien passé. Je passai une main dans mon cou en le massant vu qu’il me faisait atrocement mal, puis entendu les bottes d’Harry claquer contre le plancher.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant