Chapitre 28

24.3K 794 94
                                    

Je sortis de mon cours de dessins et je soupirai de bonheur, car je pouvais enfin aller me reposer chez moi. Je ne savais pas à quel heure je devais aller chez Louis, mais je savais que ça serait le soir, donc je n’avais pas à me dépêcher.

‘’Hey tu as envie d’aller prendre un café ou quelque chose?’’ Me demanda Zayn en sortant à l’extérieur.

‘’J’ai plutôt faim alors, nous pourrions peut-être aller manger quelque chose? Enfin seulement si tu veux.’’

‘’Ouais, je connais une bonne pizzéria. On pourrait y aller?’’ J’hochai de la tête en souriant.

L’odeur des nombreuses pizzas dans le restaurent augmentait ma faim, mais j’essayais de faire comme si de rien n’était. Zayn était en train de me parler d’un nouveau projet qu’il allait commencer dans son cours de musique. Le projet me disait vaguement quelque chose, même que quelqu’un m’en avait déjà parlé. Je fronçai les sourcils et coupai Zayn dans son explication.

‘’Tu ne serais pas dans le même cours que Michael?’’

‘’Ouais, tu connais Mike?’’ Dit-il surpris.

‘’Il est dans mon cours de philosophie. Disons qu’il est un de mes bons amis.’’

‘’Je n’aurais pas pensé que tu pourrais être ami avec Michael.’’ Dit-il en riant.

J’accompagnai son rire, le serveur arriva avec notre commander et reparti en nous souhaitant bon appétit. Ma pizza avait l’air tout simplement délicieuse et l’odeur dans mes narines rendait la chose encore plus salivante. Je pris ma fourchette ainsi que mon couteau puis pris une bouchée.

‘’Tu sais, il n’est pas aussi punk qu’il en a l’air. Nous avons plusieurs points en commun tu sauras.’’ Dis-je à Zayn après ma bouchée.

‘’Michael est effectivement quelqu’un de surprenant. Tout comme toi.’’ Je tirai ma langue à Zayn ce qui le fit rire, puis nous continuâmes de manger notre pizza en parlant.

J’arrivai chez moi dans les alentours des trois heures avec l’estomac plein. J’avais bien aimé mon après-midi avec Zayn. Je pouvais maintenant mieux le connaître et être moins mal à l’aise en sa présence. Je montai dans ma chambre pour y déposer mon sac ainsi que mes cahiers. Je trouvais ça étrange qu’il n’y aille aucun bruit dans la maison étant donné que la voiture de tout le monde était là. Je n’avais pas réellement hâte de voir Chase, j’étais toujours craintive qu’il dise quelque chose à son père.

Je décidai d’oublier tout ça puis parti à la recherche de tout le monde dans la maison. Elle n’était pas très grande, donc mon enquête allait bien se faire. Voyant que personne n’était à l’étage je décidai de descendre voir à l’extérieur dans notre cours arrière. Lorsque j’ouvris la porte patio, je vis mon oncle et ma tante assis occupés. Shannon faisait des papiers du bureau et mon oncle était en train de lire le journal. Mon cousin, arriva derrière moi avec quelque chose dans ses mains. C’était un verre et je fronçai les sourcils réalisant que je ne l’avais même pas vu dans la cuisine en passant par là avant d’aller dehors.

‘’Oh Kylie, chérie tu es là.’’ Dit Shannon en fermant son livre remplis de papier très important.

‘’Oui, pourquoi êtes-vous tous dehors?’’

‘’Il fait beau, puis nous attendions que tu arrives pour te parler.’’ Dit Charles.

L’adrénaline dans mon corps commençait à augmenter. Je regardai Chase avec des yeux mauvais et il détourna le regard. Il avait surement du tout leur dire, ce qui m’inquiétait vu leur air calme. J’avalai ma salive qui passa avec beaucoup de difficulté dans ma gorge et pris une chaise à côté de mon cousin.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant