Chapitre 49

13.4K 705 143
                                    

Quelques jours plus tard.

J'étais assise sur le divan en écoutant la télévision la tête pencher vers l'arrière. Mon nez me faisait encore très mal et je devais retourner demain à l'hôpital pour vérifier si les points de sous-tures s'étaient bien guéris. Je n'en voulais pas à Louis pour m'avoir brisé le nez la journée de Noël, ce n'était pas de sa faute, c'était un accident. Mon cousin n'était pas mieux avec sa cheville brisé, nous étions tous les deux assis sur le divan à prendre nos antidouleurs sans ne rien faire d'autre depuis quelques jours. J'espérais que mon mal et mes points allaient être vite rétablis, car je partais dans deux jours de San Francisco. Le médecin m'avait assuré, que si tout allais bien, je n'allais plus avoir ce mal de nez et tête atroces pour mon départ. J'espérais que cette fois-ci il ne me disait pas n'importe quoi, même si Charles s'est assuré de prendre le meilleur médecin de la ville.

J'entendis mon alarme de mon téléphone sonner pour mes pilules et un rire résonna au même moment. Je fermai les yeux en prenant une respiration par la bouche étant donné que j'avais de la difficulté à respirer par le nez comme avant. En ouvrant mes yeux, je vis Michael me tendre un verre d'eau et deux comprimés.

''Merci et en passant tu devrais arrêter de rire de moi.'' Je mis les pilules dans ma bouche et avalai avec de l'eau.

''Ce n'est pas de ma faute si tu as l'air d'un zombie avec un nez enflé.''

''Depuis quand les zombies ont des nez enflés?'' Il venu s'asseoir à côté de moi.

''Tu es une nouvelle marque, je vais te prendre en photo et envoyer l'idée à des producteurs.'' Je tournai la tête vers lui en lui envoyant un mauvais regard. Si seulement je pouvais le tuer par les yeux...

''Viens-tu réellement de me prendre en photo?'' Dis-je en colère. Il ne fit qu'hocher de la tête en riant, surement parce qu'il regardait la photo qu'il venait de prendre.

''C'est vraiment la meilleure photo de tous les temps !''

J'étirai mon bras vers lui et le frappai du plus fort que je pouvais même si je savais que ça ne lui avait rien fait. Il me redonna une tape sur le bras et je finis par lui lancer un coussin pour qu'il arrête. Dès que j'avais dit à Michael en sortant des urgences que j'avais le nez brisé il ne me croyait pas alors, le lendemain il est venu chez moi voir et m'a dit qu'il allait s'occuper de moi, car je faisais pitié. Sauf hier, parce que Seth voulait me voir je crois que c'était le seul qu'il n'avait pas rie en me voyant même si il trouvait l'anecdote très drôle. Il espérait seulement que je n'aille pas de chirurgie plastique, mais j'avais trouvé le moyen de lui dire ''Arrête j'aimerais avoir le nez de Katy Perry.''

''Tu vas à quelle heure chez ton briseur de nez?'' Je soupirai, il n'avait pas arrêté de l'appeler comme ça.

''Dans une heure, je devrais me préparer.''

''Ouais tu fais un peu peur sérieux.'' Je me levai très lentement du divan et me tournai vers Michael en lui faisant un sourire.

''Je crois que je vais demander à mon briseur de nez personnel de briser le tien.'' Il se leva à son tour en prenant son téléphone et ses clefs de maison.

''Bien arrange toi seul pétasse.''

''C'est ce que je vais faire, de toute manière Chase est là si il y a quelque chose.'' Même si il n'est d'aucune aide pensais-je.

Il hocha de la tête en partant sans rien me dire, puis lorsque la porte d'entrée s'ouvrit je l'entendis me crier qu'il m'aimait pareil et je me mis à rire. Je partis dans ma chambre pour sortir des vêtements propres et présentable avant d'aller prendre un bain étant donné que j'avais des étourdissements en restant trop longtemps debout, je hais prendre des médicaments. Après avoir pris une paire de jean noire et un chandail à manches longues très léger bleu foncé, j'allais dans la salle de bain en faisant couler mon bain et mis de la mousse aux pommes vertes. Ne voulant pas attendre en regardant l'eau couler, je décidai d'aller dans la chambre de Chase pour voir s'il n'avait pas besoin de quelque chose en particulier.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant