Chapitre 3

35.2K 1.1K 97
                                    

‘’ Alors comment ça se passe dans tes cours? ‘’ Me demanda ma tante pendant qu’elle me passa la planche à couper. Je me mordis l’intérieur de la joue en prenant une carotte dans le sac. Je ne savais pas quoi lui répondre.

‘’ Euh oui, mes cours vont bien. ‘’ Dis-je en coupant lentement le légume orangé. Je ne mentais pas, mes cours allaient bien, sauf un en particulier. Je n’avais pas parlé à Louis depuis la semaine dernière, en fait je ne lui parlais pas. Je le voyais seulement pendant mon cours, il s’était soudainement évaporer de ma vie. Je ne faisais aucun effort non plus pour lui parler.

‘’ Ton cours principal n’est pas trop exigeant? ‘’ Elle faisait référence à mon cours d’histoire. Je pris une grande inspiration et versai les morceaux de légumes tranchés dans le bol en verre sur le comptoir.

‘’ Non, il est plutôt facile. ‘’ Dis-je en détournant le regard de ma tante. Je détestais mentir, mais je n’avais pas le choix. Je n’aimais pas paraître faible, même si je l’étais. Je voudrais pouvoir lui dire la vérité, lui dire que je hais ce cours, car mon professeur me fait vivre l’enfer, mais je restais silencieuse. Je levai la tête et vis le regard profond de ma tante. Ses grand yeux brun, qui me rappelait ceux de Chase, semblait m’inspecter de haut en bas pour voir une simple émotion.

‘’ Tu sais que tu peux me parler ma chérie. ‘’ Dit-elle en passant sa main sur mes cheveux, replaçant une mèche folle derrière mon oreille. J’hochai de la tête en souriant vers le sol, j’étais reconnaissante de ne pas avoir été orpheline, car je n’aurais jamais eu cette chance d’avoir cette famille.

‘’ Je sais, ne t’inquiète pas tante Shannon. ‘’ Pendant que je terminai ma phrase, mon oncle entra dans la cuisine et venu embrasser sa femme. Il me lança un petit sourire et partit se changer sachant que je ne lui parlerai pas tant qu’il n’enlevait pas son uniforme de travail.

Le soir venu, j’étais étendu dans mon lit en regardant mon plafond. Nous étions vendredi et je n’avais rien d’autre à faire qu’être dans mon lit, en pyjama. Je soupirai et entendu une vibration constante. Je me tournai et m’étirai le bras pour prendre mon téléphone qui était posé sur la table de chevet de ma chambre.

‘’ Seth? ‘’ Je pouvais entendre la musique résonner dans le téléphone, il devait surement travailler.

‘’Hey Smith, c’est mort au travail, viens voir ton vieux meilleur ami un peu. ‘’

‘’ J’arrive. Oh et arrête de m’appeler Smith, Johnson. ‘’ Je l’entendis rire, puis je raccrochai.

Je me levai du lit et ouvris les portes de mon garde-robe pour me trouver quelque chose à porter, car je n’irai certainement pas au bar avec mon pyjama de petits canards. Je décidai de mettre un jean délavé avec une camisole blanche ouverte sur les côtés. J’enfilai mon manteau de cuir et descendis les marches lentement pour ne pas réveiller la maison. Arriver dans le hall d’entrée, je me penchai pour mettre mes souliers, j’entendis un bruit ce qui me fit me redresser.

‘’Je peux savoir où est-ce que tu vas? ‘’ Je me tournai en entendant la voix semi-grave derrière moi. Je pouvais discerner, grâce à la lumière, que c’était seulement mon cousin. Je lâchai un soupire et murmurai.

‘’ Je vais voir Seth. ‘’

‘’ Il ne travaille pas ce soir? ‘’ Dit-il les sourcils froncés. J’haussai des épaules et me tournai pour terminer de mettre mes Converses.

‘’ Oui, je peux savoir depuis quand tu joues le rôle du parent? ‘’ Dis-je en me retournant vers lui. Je pouvais voir un sourire amusé sur son visage.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant