7.Une soirée pas comme les autres 1

19 4 0
                                    

L'amphithéâtre se vidait. Depuis près de dix minutes la cérémonie d'ouverture avait pris fin.
Dans un premier temps l'espace des élites avait semblé figer tellement, personne n'avait bougé. Puis comme par un déclic tous se levèrent et la reine Victoria de la tribu des montagnes prit la parole en premier.

-Bien le bonsoir très chers amis. dit elle de son air hautain et snob en s'adressant à ses confrères.

-Bonsoir reine Victoria répondit pour tous la reine vafill de la tribu de l'eau.

-C'est un plaisir de se revoir après tant de temps. dit le sultan de la tribu des volcans avec un certain enthousiasme dans la voix.

-Voyons très cher, cela ne fait qu'une année reprit la reine Victoria. tout en s'eventant.

-N'empêche que cela fait bien longtemps,
comme vous devez le savoir une année n'est pas peu, répondit le sultan qui n'appréciait pas particulièrement l'air hautain de la reine.

Piquée dans sa fierté par le sultan, la reine Victoria, s'eventait avec frénésie avant de réprendre.

-Bien, je suis ravie d'apprendre qu'à l'Est vous avez comme même une si bonne notion du temps. dit elle avec une raillerie à peine voilée.

-Comment ne pas l'être à lors que le soleil prend naissance dans nos terres ce qui n'est pas le cas des vôtres. reprît le sultan

-Parfait, je vois que la notion du temps est au centre de nos retrouvailles. Dans ce cas je me permet de dire que nous perdons du temps. plaisanta le roi sud afin de détendre l'atmosphère.

-Prince Taehyung, j'ai étais surprise de ne pas voir l'empereur ce soir, ne sera-t-il pas des nôtres cette année ? s'enquit la reine du sud pour changer de sujet.

-Malheureusement non, il est souffrant, et ses reines sont restées à son chevet. répondit Tae

-Rien de bien alarmant? s'enquit le roi du sud.

-Pour l'instant, nous ne le savons, mais je n'ai crainte, car nous l'avons laissé entre les mains des meilleures geurisseuses de L'ouest.

-Puisses les dieux lui venir en l'aide. souffla la reine Victoria avant qu'un silence s'installe dans le groupe.
Puis soudain elle s'écria.

-Oh mais quel hôte nous faisons là!!!! si je ne me trompe c'est pour la tribu de l'eau et celle des volcans la première fois de faire assister leurs héritiers à la fête de la vallée.
Dans ce cas, pour ceux qui n'ont pas encore fait leur connaissance, mesdames, messieurs je vous présente mes jumeaux.
Mon héritier, le prince Gad de Longwood et sa sœur jumelle, la princesse Gladys de Birmingham. dit elle avec un regain de fierté.

La princesse effectua une parfaite révérence et le prince s'inclina légèrement du buste, afin de le saluer.

-Vu que malheureusement, je n'ai personne pour m'annoncer, je me présente je suis le prince Taehyung Yang, héritier de la tribu de la forêt. se presenta-t-il en présentant ses mains jointes devant lui et en inclinant la tête.

-La princesse Luna Del Caza, héritière de la tribu de l'eau. annonça la reine du sud.

La concernée inclina légèrement de la tête en guise de salutation.

-Voici l'héritière de la tribu des volcans, la princesse Nefertis Toutmosis. présenta le sultan.

Cette dernière fit comme la princesse du sud et inclina légèrement de la tête.
Dans sa robe en voile rouge, qui soulignait parfaitement ses courbes, elle était belle. Retenue au niveau des hanche par un ruban noir avant de marquer légèrement ses bassins jusqu'à ses chevilles, des manches courtes, sa robe dévoilait ses bras ornés des bracelets en or. Sa tête couverte d'un voile, seule ses yeux soulignaient de khôl ne se voyaient.
À lors qu'elle relevait sa tête, ses yeux de couleur roux croisèrent ceux de Gad.

C'était elle, la fille de toute à l'heure, c'était elle. se dit Gad. En son fort intérieur, il en était persuadé. C'était elle, Nefertis...
                                    ***

-Gad, Gad, Gad, Heo la terre!! l'appela sa jumelle.

-Qu'y a-t-il?

-Nous venons d'atterrir.

Regardant à travers son hublot, il constata que sa jumelle avait belle et bien raison, il devait vraiment être perdu dans l'océan de ses pensées pour n'avoir pas remarquer qu'il avait fait tout le trajet depuis l'amphithéâtre au home des élites. Autorisant l'ouverture de l'habitacle, il sortie en premier avant de tendre la main vers sa soeur afin de l'aider. Peut après tout le cortège avait mis pied à terre. Et après avoir tous respectueusement saluer la reine, ils se dirigèrent dans leurs appartements respectifs.

Sa chambre était simplement décorée.
Un lit deux places, joliment décoré d'oreilles aux couleurs vives était couvert des draps léger à cause de l'été. Sur sa table de chevet reposait une sonnette, une lampe de chevet, et quelques babioles décoratifs.
Un petit séjour composé d'un canapé, deux fauteuils et un table basse où dressait un plateau des fruits, était placé près des portes-fenêtres avec une vue sur le Jardin.

Sans sonner son valet, il ôta ses bottes, et se dévêti, il prit pour tout vêtement un pantalon ample blanc qu'il récupéra dans sa penderie. La fatigue du voyage et de ses préparatifs avait eu raison de lui, sans plus autre procédure, il se coucha sur le dos, les mains derrière la tête et ferma les yeux.

Avant de sombré dans les méandres du sommeil, un visage s'imposa à lui, celui d'une jeune fille, cachée sous un voile noir, aux magnifiques yeux roux.

                           *****
-N'as-tu pas l'impression que le sultan et la reine Victoria ne s'aime pas?

-Pourquoi tu pense ça Kuroko? demanda Kagami.

-Je ne sais pas, ce n'est pas la première fois depuis que je participe à la fête de la vallée, que je les vois se lançaient des piques bien senties.

-Sans doute, mais tu sais ce que j'en pense? que ça nous concerne en rien et que nous ferions mieux de nous reposer.

-Pendant qu'on y est, je crois qu'il serait préférable d'établir certaines règles vu que nous sommes censé partager le même appartement cette année. dit un Kuroko assit sur son lit.

-Comme quoi? laisses moi deviner... combien de temps nous devons occuper la douche ou qui sera le premier à y entrer? demanda la voix narquoise de son interlocuteur.

-Entre autre oui, mais je pensais plus aux filles.

-Que ce que tu raconte encore? demanda -t-il en s'installant dans son lit d'un air lasse.

-Eh bien Kagami, je trouverai déplacer et atrocement gênant de te retrouver en très bonne compagnie dans notre chambre....

-Arrête de dire notre chambre, ça donne l'impression qu'on est un couple, encore heureux que nos lit soient distancés. plaisanta l'autre.

-Kagami je suis extrêmement sérieux, alors prière de ne pas ramener tes conquêtes ici. trancha Kuroko.

-Bien, bien....mais d'ailleurs pour qui tu me prend ? je ne suis pas un coureur de jupons invétéré comme même. se plaignît-il.

-Je vais faire comme si je n'avez rien entendu et que je n'avait rien à redire. Bonne nuit Kagami.

-Hum....Bonne nuit Kuroko. marmona Kagami de mauvaise foi.

                      ********
                    1157 Mots

Voter...
Commenter..
Et partager...

Les Quatre Tribus T1_le rituel des héritiers[TERMINÉ]Where stories live. Discover now