2.La tribu de la forêt

34 3 0
                                    

Midi, le soleil à son zénith répandant de sa chaleur et de sa lumière sur toute l'étendue des terres de l'Ouest.
Par delà les forêts qui les peuple, formant presque sa frontière avec le reste du monde, on ne pouvait que rester administratif de tant de beauté naturel à l'état pur que formait la végétation.
Des éclats d'ocre et d'or s'accrochait dans les épis des céréales. Les champs se perdaient à l'horizon.
Pas loin de là, le bétail broutait paisiblement l'herbe dans les plaines et ne semblait pas déranger par la chaleur du jour. Leurs cloches sonnaient à qui voulait l'entendre et indiqué par la même occasion leurs position à leurs maîtres.
À cette heure de la journée, les fleurs des tournesols avaient leurs pétales lever bien haut en direction du soleil, ça et là on voyait apparaitre des bourgeons sur des plantes. La moisson approchait à grand pas réjouissant les cœurs des fermiers et paysans.

Les rivières Yonk et Oré serpentaient entre les champs et servaient tant à l'irrigation qu'à la consommation des habitants de la campagne, tandis que le Müël lui, parcourait entièrement la ville, et quant au Songes, il s'arrêtait au niveau de la forêt, la traversant de long en large passant par son coeur, elle était connue pour possédée des propriétés spirituelles.

Plus on s'enfonçait au sein de la tribu de la forêt, et plus on délaissait le paysage naturel de la campagne pour celle plus artificiel de la ville.
Des bâtiments en brique, certains en roc dur, d'une beauté architecturale dressé par les plus grands maîtres de la terre, jamais existé.
Les riches, nobles et maîtres résidaient dans des bâtisses plus belles les unes des autres, tandis que les pauvres et les démunies se contentaient d'un logis en argile. Ici rien que par la vue des bâtiments en savait différencier les castes. allants des fermiers de la campagne qui avait leurs maisons faites du bois de la forêt à ceux des maîtres de la terre en passant par ceux des pauvres marchands et travailleurs.
Mais les point commun avec tout ces bâtisses était leurs jardin.
Comme si cela relevait d'un devoir civique, chaque citoyen de la tribu de la forêt avait ne serait-ce qu'un menu jardin dont il en prenait soin.

Surplombant toute les édifices de l'Ouest, le Château impérial de la tribu de la forêt était d'une beauté ancestrale et majestueuse.
Taillé par les premiers maîtres de la terre dans un rocher, le château était le symbole même de l'endurance, de la force, de la persévérance et de la grandeur de l'ouest.

Entouré d'un immense et magnifique jardin d'un hectare, le château était bien plus majestueux et somptueux à l'intérieur.
Bien que taillé dans le rocher, le sol était garni de marbre vert. Sur les murs étaient affichés les portraits de la famille impériale, des portraits feu des empereurs et des citoyens de la forêt ayant marqué leurs histoire. Des torches étaient disposé dans chaque couloir servant à éclairer le château pendant la nuit, çà et là on ne manquait de remarqué des vases plus luxueux des uns des autres ainsi que le meuble ouvragé avec du bois massif par les plus talentueux des artisans de la tribu. Des tissus en velours vert et or servaient des rideaux. Partout dans ce château, allant des habillements des gardes, des serviteurs à certains meubles, on ne pouvait manquer de remarquer la présence des couleurs officielle: le vert et le jaune or.

On cette journée estival, l'agitation régnait dans le château, des domestiques levaient depuis l'aube, travaillés dans un ballet incessant dans un raffut infernal.
Portant malles, valises, caisses, hommes et femmes, tous maudissaient cette journée chargé de travail, leur demandant plus d'effort et d'énergie qu'à l'accoutumée.
Seules les pièces du deuxième étage du château semblait échappé à ce remue-ménage. D'une part déserté depuis la veille, la bibliothèque n'avait pas eu l'honneur d'accueillir âme qui vive en cette journée, et d'autre part, protégée par quatre imposant et musclés gardes, la salle du trône avait également échappé au capharnaüm général. Par delà l'imposante porte en bois de cyprès de deux mètres de haut, seul accès à la salle du trône, dans un décor de plus beau et luxueux, entouré des poufs dans des lignés en arc, trônant sur un immense estrade d'un mètre de haut, sculpté entièrement de rocher et recouvert de malachite et de quelques motifs en or, le trône de l'empereur était, en cette veille de la fête de la vallée siéger par le prince héritier Taehyung Yang Fu fils de l'empereur Shang Yang III de la dynastie Yang.

Les Quatre Tribus T1_le rituel des héritiers[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant