~•FIN•~

6.1K 803 95
                                    

《•~JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN BONNE LECTURE POUR L'ÉPISODE FINALE. LES FILLES JE VOUS ADORES~•》





Je ne sait pas, où je me trouve avec lui. La maison est tellement luxueuse que j'ai les yeux qui vont partout. J'ai jamais vu une maison pareille. C'est tellement propre et ça sent bon.
J'aimerai tellement y vivre en foyer avec lui et avoir nos bébés. Hii Ndeye tu réfléchis loin là !

Un instant il détache sa main,  avant de la passer derrière ma taille en le serrant.. Je le tenait fort. Son corps il me fait vibré. Je me lasse jamais de ses petits attentions. Ibrahima s'engage comme un vrai homme avec moi. Je fais parti de ces filles chanceuse qui ont le garçon parfait.

Il est déjà comme ça à 20 ans,  dites moi, il serait quoi à 30. Ibrahima qui ti es ? Je vais être stupéfaite toute ma vie. Quand t'es sûre que quand tu va tomber, il te rattrape alors tiens bien cet homme.

Ibrah: tu stresse pour rien dit il en me serrant la taille.

Moi: tu m'a amené où ?

il rit en me regardant.

Moi: T'es un tueur en serie c'est ça . Car tu ne peut être aussi parfait.

Ibrah: bayil dof (t'es folle) tu raconte quoi ? Arrête tes bêtises. Je t'ai toujours amené partout et tu as eu toujours confiance en moi !

Moi: je rentre Ibrah. Ramene moi chez moi ! J'ai peur !

Il me calcule même pas.

Ibrah:  tu va nul part bébé. Tu vois le luxe et tu panique ? Quand tu verra notre duplex tu va dead alors !

Il m'oriente vers une grande piece. Le plus bizzare, c'est que je le suit telle un toutou. Il m'a fait quoi ? Il m'embrasse sur la joue pour rassurer.

Quand je suis rentré dans cet salon , j'ai cru m'evanuir. Des meubles noirs en cuir, avec un tapis  tout blanc ndiaye. Y avait une table en verre qui parait si légère.  Je tourne la tête en voyant l'écran plan au fond du mur qui est tellement  grand.

Ibrah: Vient t'assoir.

Il était deja assis me laissant debout contemplant la maison comme une folle.

Ces genres de maison où tu peut ni t'asseoir ni être debout. Ça je le vois que sur des photos et les films. Je suis choqué.

Moi: wow c'est quoi ça ?

Je dis en découvrant l'aquarium avec ses poissons si jolis de tous les couleurs. Mon regard découvre une porte vitrée où l'on voit une piscine à l'extérieur.

Moi: c'est la maison de qui ?!

Ibrahima  m'a toujours montré une maison simple et modeste. C'est très jolie chez ses parents mais pas comme ca. Donc m'amener ici c'est bizzare. Est il un prince caché ?

Ibrah:  chez la personne qui m'a acheté ma voiture.

En pleine reflexion, une dame rentre dans le salon d'une élégance irréprochable . Habillé en vêtement traditionnel et sentant le musc. Elle avait un foulard très joli sur la tête . Je me mis à trembler de gène.

Sa tête etait à 90% de ressemblance avec celle de Ibrahima. Il se lève  puis va vers elle. Elle le serre  très fort dans ses bras en riant  en pleine coeur. C'est très facile d aimer Ibrahima. Mais on voit aussi comment la dame l'aime.

Elle: sama seut bi nieuwna ! (Mon petit fils est là)

Je découvre pour la 1er fois, la grand mère de mon mec. Il m'en a jamais parler comme ca. Il etait riche mais pourquoi etudier dans une école public. Beaucoup de question me trottine.

Passion à  Dakar: une amitié troublante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant