Parti 24

6.5K 805 53
                                    


Ça me fend le coeur du coup, j'ai jamais été séparé de lui, aussi loin. Ça me fait plaisir qu'il ai l'opportunité d'avoir de bonne études.  

Mais soudainement j'avais trop de peur, peur qu'il change, peur qu'il m'oublie, peur qu'il trouve quelqu'un d'autre.
Par dessus tout ca. Je devais sourire et être heureuse pour lui. Mais je n'y arrive pas, l'angoisse a prit le dessus. J'ai affiché un léger sourire pour au moins camoufler mes peurs.

Moi:  Je suis contente pour toi ?

Ibrah: tu es contente pour moi ?

Moi: oui, sincèrement. T'aura de bonnes études et la possibilité de...de !

Ibrah: ma seule peur, c'est de te voir loin de moi, me coupe t'il.

Il se soulève un peu, me regardant droit dans les yeux. J'ai frissonner.

Ibrah: je peut annuler la demande, et accepter celui de UGB

Moi: t'es fou!  Non pas ça !interrompe je !  Bébé, tu as la possibilité, alors saisie ça. C'est pas Paris/Dakar, qui éteindra notre amour. Il faudra juste  qu'on communique.

Ibrah: je suis prêt à tout faire Ndeye. Regarde ma pauvre personne, qui a attendu 3 ans pour t'avoir. Quand je t'ai eu voilà que la distance nous met à l'épreuve .

Je bloque ses mâchoires avec mes mains moites. Je lui caresse doucement la barbe, en faisant un mouvement de bas en haut. Pour terminer, je caresse ses lèvres avec mon doigt. Je dépose un tres doux baiser en sentant sa douceur. 

Mes mots bloquaient, je ne peux m'exprimer qu'ainsi. Il me tire contre lui d'un bras ferme. Il appuie son baiser en passant sa langue dans ma entre les lèvres que j'entre ouvre. .
Je ressentis de l'extrême douceur et  des choses dans mon ventre. Il caresse mon dos et me tire sur lui plus étroitement. 

Là j'ai senti, ablaye Ndiaye nak. J'ai stressé du coup, mais il continue de m'embrasser en me bloquant dans ses bras de façon protecteur et rassurant. J'ai cédé au bonheur qu'il me procure.

En ce moment je suis très réceptive par rapport aux affaires de sexe. Je vous dis enh, j'ai une grosse curiosité concernant ca. Il faudra vraiment que j'oublie et relegue au dernier plan. (Diplôme-mariage-sexe) c'est le bon plan.

Ces mains viennent serrer mes fesses et en même temps, bébé Diop me mord la lèvre. C'était des picotement que j'ai ressenti. Il m'embrasse le cou, j'ai gemis. Putain j'ai gemis très fort. C'était quoi ça !  Je coince ma tête pour recaler des émotions ardentes .

Ma main se balade sur son torse,  timidement. On était bien, je frissone dans ses bras. J'en voulais plus car chaque parcelle de mon coeur ressentait ses touchés ardents.

Moi: Ibrah ! Mm..lingay def nekhna

Ibrah: yako dak. Je te jure bébé.

C'était vraiment du désir. J'avais plus de pensées. Je pensais sale dans ma tête. Mais là où c'était plus neeh, monsieur décide d'arrêter[...]




.2.

Je me réveille péniblement sur le lit. Je baille en m'etirant. J'ai trop veillé hier. J'imagine toujours pas que j'ai passé ma nuit presque avec Ibrahima en flirtant comme des fous . Rien qu'entendre Ibrahima ça me procure du bonheur et me fait penser à ce moment. Je souris.

...: ça se réveille de bonne humeur ?

Je regarde Bbe Fa,  qui m'addresse un regard plein de questions.

Passion à  Dakar: une amitié troublante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant