📍Chine ⛩🎏

60 1 0
                                    

J'étais tranquillement à la maison, mon accouchement était prévue dans quelques jours. Je vous cache pas que j'étais nerveuse et que j'avais quelques contractions. J'étais tranquillement en train de ma maquiller, lorsque je perdue les eaux, je paniquais. J'hurlais:
Moi: « STÉPHAN ! »
Stéphan montait les escaliers en courant et ouvrit la porte de la salle de bain avec violence et je le vis regarder le sol remplis d'eaux et mon visage apeuré. Je ne savais pas quoi faire et je n'osais pas bouger.
Stéphan: « Il faut aller à l'hôpital ! Maintenant ! Vient.
Moi: Stéphan, je peux pas bouger. I don't can fucking move. I'm scare !
Stéphan: I know, I know but we don't have choice.
Moi: Don't leave me.
Stéphan: Never Princess. »
Il s'approchait de moi, et me prit la main, et je m'appuyais sur lui et descendis doucement les escaliers et il appelait Izack: qui apparu et pris le sac ou les affaires de l'accouchement était et Stéphan me portait et m'installait dans la voiture. Thomas apparut et courait vers moi. Il prit le volant et Izack et Stéphan montait derrière.
Moi: « Thomas Hiang doit venir !
Thomas: Je sais pas où il est mon coeur.
Moi: Il doit venir, je peux pas faire ça sans lui. »
Il roulait et s'arrêtait au temple et courrait dans les 1000 marches, quelques minutes je le vis redescendre suivis de Hiang qui courrait lui aussi. Il montait et direction l'hôpital. A l'hôpital, on me mit dans une chambre dans un lit, les garçons étaient tous là:
Moi: « Ouhhhhh.
Stéphan: C'est quoi ça ?
Moi: Calme toi, c'est les contractions. Ayez... »
Thomas me donnait la main, et une infirmière arrivait:
Infirmière: « Madame, c'est bon vous pouvez aller en salle de travail ! »
Elle emmenait mon lit et les garçons me suivirent.
L'infirmière: « je regrette messieurs mais seul le père est accepté en salle de travail.
Hiang: Non, on vient ! C'est ma sœur.
Moi: Hiang, je te promet, si j'ai un problème je t'appellerai mais reste à l'hôpital.
Hiang: je serai juste derrière la porte !
Moi: Merci. »
Nous allons en salle de travail, Thomas me tenait la tête, et je poussais. Ça m'a fait super mal, et c'était assez dure: quelques minutes après j'entendais des cris. Et je voyais ma fille sortir, pleine de sang mais elle était si belle. L'infirmière demandait à Thomas de retirer son t-shirt et de la  prendre, elle collait le bébé contre son torse et je vis Thomas ému mais il ne pleurait pas: quelques minutes plus tard, je retournais dans ma chambre et je m'endormis fatigué. A mon réveil, je vis Hiang, Izack, Stéphan, et Timothée me regarder:
Moi: « Hey.
Hiang: Tu es tellement belle.
Moi: Merci, ou est Thomas ?
Stéphan: Avec votre fille, il la lave.
Izack: Comment ça c'est passé ?
Moi: C'était rapide mais ça m'à fait mal. Vous l'avez vu ?
Timothée: pas encore.
Moi: Est ce que je peux avoir à boire ? »
Hiang me passait une bouteille d'eau et m'aidait à boire. Puis quelques minutes après Thomas apparu tenant dans ses bras notre fille dans un jolie body, avec un bonnet. Hiang se levait et allait la regarder en souriant:
Hiang: « Qu'est ce qu'elle est belle.
Thomas: Je vous présente... »
Il me regardait d'un air interrogateur, en me demandant si il pouvait révéler son prénom. Et j'acquiesçais, d'un mouvement de tête.
Thomas: « Je vous présente Mia.
Timothée: Mia, c'est tellement beau. »
Chì entrait avec Maria, qui tenait Chisoù, quand Chisoù aperçue Thomas portant dans ses bras un bébé il me regardait et je lui fis un petit signe de tête pour lui dire c'est elle. Thomas se mit à genoux pour être à la hauteur de Chisoù et il la regardait d'un air protecteur et attendrissant.
Chisoù: « Mia. Elle est trop belle. »
Tout le monde la portait, Hiang finit par la poser entre les jambes, je sentais son petit nez sur ma cuisse. Je me mise à pleurer de joie et Thomas me prit dans ses bras.
Chì: « Hiang, tu as compris pourquoi elle s'appelle Mia ?!
Hiang: Hein, euh non...
Chì: Quand on était petit papa ne l'a jamais apeler Olivia, il trouvait ça trop long et ne comprenais pas son prénom il l'appelait Mia.
Hiang: C'est vrai ?
Moi: Oui. »
Il s'approchait de moi, et me prit à nouveau dans ses bras.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Délit de Fuite 3 (Italie)Where stories live. Discover now