📍Chine ⛩🎏

63 1 0
                                    

Je me suis levée à 6 heure ce matin, parce qu'aujourd'hui nous allons à la muraille de Chine, et qu'il fallait y aller plutôt tôt, parce que nous avions de la route et aussi pour pas faire ça trop tard. Je suis descendue faire deux porridges à la banane avec des myrtilles, et du miel. J'ai versé du jus de mangue bio sans sucre ajouté dans des verres et je suis remontée, et ai ouvert sa chambre: il dormait paisiblement, enroulé dans sa couette et je lui ai caressé le visage en lui déposant un bisou sur le front.
Moi: « Mon coeur. Wake up, aujourd'hui tu sais ce qu'on va faire ?!
Chisoù: Mmh, on va aller à la muraille de Chine !
Moi: exactement et il faut se lever tôt ! »
Nous sommes descendus et avons manger, nous sommes remonter nous laver, doucher et habiller.

J'ai pris mon sac à dos Louis Vuitton et nous sommes montés dans la voiture et nous nous sommes présenté au portail de la cité, j'ai alors baissé ma vitre et vu Hiang qui gardait la porte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai pris mon sac à dos Louis Vuitton et nous sommes montés dans la voiture et nous nous sommes présenté au portail de la cité, j'ai alors baissé ma vitre et vu Hiang qui gardait la porte.
Hiang: « Pourquoi vous sortez de la cité madame.
Moi: Ahah, et bien monsieur nous allons faire une randonnée à la muraille de Chine. »
Je lui fis un bisou et les portes s'ouvraient et nous partions direction la muraille. Nous avons marché en se tenant la main tout le long, dans un doux et agréable silence. Je lui ai donné de l'eau à un moment donné, et nous avons continué, arrivé à l'autre bout, nous nous sommes mit à genoux et fait la position du chat en priant. Nous avons piqué niquer tout les deux sur la muraille:

Nous avons fait le chemin inverse et quand nous sommes arrivés sur le parking, il y avait des paparazzis encore

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous avons fait le chemin inverse et quand nous sommes arrivés sur le parking, il y avait des paparazzis encore. Personne n'était là pour nous protéger mais avec tout ce que j'avais vécu, je n'avais plus besoin de sécurité. Je pris mon fils dans les bras et avançait parmi la foule, les attachés et je suis montée à mon tour. J'ai reculé et nous sommes rentrés, il devait être 16:00. En arrivant, Maria courrait vers moi:
Maria: "Olivia ! Il faut que tu ailles au conseil tout de suite, un homme à été envoyé par la CIA pour tenter délivrer et ramener le colonel et son coéquipier mais Hiang la chopper par chance et ils veulent les exécuter ! Olivia je ne veux pas que mon enfant grandisse dans une cité meurtrière ! Tu es la seule à pourvoir faire face à Hiang, et Chí."
Je regardais Chisoù et caressais le ventre de Maria:
Moi: « Chisoù mon ange reste avec tata Maria, je reviens.
Chisoù: D'accord maman ! Bonne chance. »
Je courrais en direction du conseil mais Chisoù m'interpellait, je me retournais donc:
Chisoù: « J'ai passé la meilleure journée de ma vie maman ! Merci. »
Je lui fis un clin d'œil en lui envoyant un baiser volant. Je courrais et ouvrit les portes du conseil: je vis Hiang tenir un catana sur la gorge du gars qui était être celui envoyé pour délivrer les deux autres.
Moi: « STOP ! »
Tout le monde se retournait et me saluait, je descendais à la hauteur de Hiang et donc à côté de l'homme qui était attaché par des menottes au plafond comme les deux autres. Torse nu, qui dévoilait ses muscles ainsi que ses nombreuses blessures pas jolies à regarder.
Moi: « Je vous laisse une journée et c'est comme ça que je vous retrouve !
Hiang: Il est venu les...
Moi: Je sais ce qu'il est venu faire. Mais on est pas des tueurs !
Hiang: Ils sont frappés ton fils Olivia ! »
Je pris le visage de Hiang entre mes mains:
Moi: « C'est donc à moi, de les juger et nous ne les tueront pas Hiang !
Hiang: Comment veux tu assurer la sécurité de la cité si tu es gentille avec tout le monde et que tu laisses tes ennemis en vie ?
Moi: Fais moi confiance !
Hiang: Olivia je suis le chef, c'est moi l'autorité. La cité compte sur moi pour le maintien de l'ordre et de la sécurité.
Moi: Je te promet que c'était la dernière fois que quelqu'un pénétrait dans la cité sans autorisation."
Il mit un coup de poing dans le ventre de l'homme, qui gémissait de douleur et disparu, suivis de l'ensemble des membres du conseil.
Hiang: "Le conseil est levé. Chí prend le colonel et l'autre con et remet les en prison, l'autre laisse le là !"
Chí s'exécutait, et en quelques minutes, seul l'homme et moi restait:
Moi: "Qui êtes vous ?"
Il ne répondait pas. Je le regardais et essayait d'observer qui il était à travers son physique.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Délit de Fuite 3 (Italie)Where stories live. Discover now