📍Chine ⛩🎏

60 2 0
                                    

À la télévision ce matin, on ne parlait que du coéquipier du colonel qui était rentré en Amérique. Je me suis passée de l'eau sur le visage et je tenais mon lavabo: Qu'est ce que je fais ? Ma vie est elle celle que je voulais depuis le début ? Est ce que c'est celle que je veux pour mon fils ? Est ce que je veux rester en Chine ? Je ne sais plus où j'en suis, je me sens perdue, mais je savais une chose je voulais que le colonel s'en aille, qu'il ne reste pas ici, je n'en pouvais plus de cette pression constante que vous subissez en tant qu'Alpha. Je me suis habillée et suis allée en direction de la prison:

En arrivant Hiang était en train de frapper Thomas qui était de nouveau attaché au plafond par des menottes et il gémissait, le visage en sang, et remplis de bleus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En arrivant Hiang était en train de frapper Thomas qui était de nouveau attaché au plafond par des menottes et il gémissait, le visage en sang, et remplis de bleus. Je criais:
Moi: « Hiang ! »
Il se retournait et Thomas levait la tête en me regardant.
Hiang: « Qu'est ce que tu fais la ?
Moi: Dégage ! Tout de suite ! »
Il s'approchait de moi, et je bombais la poitrine et levait la tête pour être à sa hauteur et lui montrer que je n'avais pas peur de lui.
Moi: « Je veux plus te voir !
Hiang: Je suis le chef, ils sont soumis à moi et toi aussi.
Moi: Sur ma vie que jamais je ne te serais soumise. Et tu le sais, maintenant dégage.
Hiang: Je vais le tuer que tu le veuilles ou non !
Thomas: Et bah si vous êtes un grand chef relâcher moi, pour que je puisse me défendre ! Et battons nous.
Moi: Non.
Hiang: Très bonne idée. Lui et moi, devant le peuple à 18 heure. Un combat et un seul restera en vie.
Moi: Non, c'est pas comme ça que papa aurait voulut voir devenir sa cité !
Hiang: Je suis le chef c'est moi qui décide, comme tu as l'air de l'aimer tu vas le préparer. Oh non, tu l'aiderais à s'échapper, donc tu n'as plus le droit de visite. A ce soir Connard.
Moi: Hiang... tu ne peux pas... »
Il calquait la porte, et les deux gardes m'attrapaient de chaque côté et me soulevait pour me faire sortir.
Moi: « Lâchez moi, LÂCHEZ MOI ! Abruti ! SOIGNER LE AU MOINS ! »
Ils me jetèrent hors de la prison et je rentrais chez moi. Je passais la journée à pleurer de peur que quelque chose arrive à Hiang, si Thomas se bat et que Hiang meurt Chí devra prendre le pouvoir et j'aurai a le soutenir en faisant le deuil de mon binôme. Et si Thomas perd, Hiang aura du sang sur les mains et risquerait de déclarait la guerre Amérique-Chine. Il fallait que je les arrête. J'ai demandé à Maria de rester à la maison avec mon fils. La nuit tombait, et le gong sonnait: le combat commençait. Je me changeais et me dirigeais vers la grande place du village.

Les gens criaient et tapaient contre la barrière qui limitait la zone de combat éclairé par des flammes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les gens criaient et tapaient contre la barrière qui limitait la zone de combat éclairé par des flammes. Je m'insérait à travers la foule et arrivait juste devant. Ils se sont bien battus pendant une heure, et Thomas donnait un coup et Hiang tombait et il levait le catana. Il allait l'abattre, Hiang allait mourrir. Je saurais les barrières et me j'étais sur Hiang et pris un coup dans ma cicatrice par balle de Rio, et je perdais conscience. Pendant ce temps, Hiang me regardait allongé sur lui et hurlait: Yuri vint et je me sentis soulever et amener sur un lit d'hôpital: Thomas fut remis en prison, et tout le monde rentrait chez lui. Hiang s'approchait de moi, et prit ma main dans la sienne.

Hiang: « Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu as toujours besoin de me protéger, de me contre dire ? Pourquoi je t'aime autant ? Aide moi, tu avais raison je ne serai jamais un grand chef comme lui, et je n'y arriverai pas tout seul et même quand ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hiang: « Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu as toujours besoin de me protéger, de me contre dire ? Pourquoi je t'aime autant ? Aide moi, tu avais raison je ne serai jamais un grand chef comme lui, et je n'y arriverai pas tout seul et même quand tu m'aides c'est toi qui encore prend pour moi. Je suis un soldat, pas un chef, pas un dirigeant. Lorsque nous étions petit tu donnais les ordres et j'obéissais, j'étais toujours à tes côtés, ton bras droit. C'est toi qui devrait diriger, pas moi, c'est trop dur. Même l'ambassadeur t'aime, et moi je ne sais pas faire ce que tu fais, au conseil je te veux toujours pour t'écouter et avoir la solution au problème. Je deconnes tout le temps et tu es toujours là à m'empêcher d'aller trop loin, je t'aime Olivia. Revient je t'en supplie. Ne m'abandonne pas, j'ai perdu mon père, je ne veux pas perdre ma sœur, ma conseillère, ma princesse, ma professeur, mon coach, ma mère, ma vie, le monde tourne autour de toi Olivia. Et je te jure que je ferais tout pour te voir heureuse et en vie. Chisoù a besoin de toi, Timothée à besoin de toi, Maria et son bébé, Chí, Yuri, Fuí, Liyn, Chiang ont besoin de toi. J'ai besoin de toi... »

Délit de Fuite 3 (Italie)Where stories live. Discover now