📍Chine ⛩🎏

52 2 0
                                    

Ca faisait désormais plus de 5 mois, que Thomas était arrivé dans ma vie. Il avait adopté Chisoù, et notre couple était devenue publique et un fantasme pour les gens. La criminelle et l'agent secret, ça nous faisait rire, mon père l'avait rencontré et ma mère aussi, ils s'entendaient tous très bien. J'étais amoureuse de lui, et j'étais tellement heureuse maintenant, il était le morceau de cœur qui me manquait pour être heureuse. Désormais j'avais une famille, je me sentais heureuse, nous avions nos petites traditions: comme tout les samedis nous faisions une sortie et les vendredis soirs nous commandons des pizzas. Thomas était devenu un soldat de la cité et Le Bras droit avec Stephan de Hiang. Notre vie était tellement stable et agréable, j'adorais mon train de vie, moi j'avais une place au conseil et allait souvent y exposer des idées st je travaillais à la riziculture.
Aujourd'hui, c'est la Baby shower de Maria Et Timothée, qui allait révéler le sexe de leur bébé. Maria était bientôt au bout de sa grossesse, et devait accoucher dans deux semaines. Je me levais et préparais un petit déjeuner et allais me laver: shampoing, et après shampoing, puis démêlage. Je me maquillais laissant le temps à mes cheveux de sécher à l'air libre: je fis mon teint avec fond de teint, poudre, blush, bronzer, et un peu d'highlighter. Puis je fis mes sourcils, je mis des eyes shadows neutre et comme j'avais à nouveau succombé aux extensions de cils, pas de mascara, un petit lipstick nude. Et je m'habillais:

J'avais fait mes ongles la veille en même temps que ma pause d'extensions de cils avec Maria et Xia- Ling

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'avais fait mes ongles la veille en même temps que ma pause d'extensions de cils avec Maria et Xia- Ling.

Les deux hommes de ma vie se levèrent et Thomas mit les informations à la télévision en mangeant leur petit déjeuner: Moi: "Chisoù aujourd'hui tu sais ce qu'on fait ? Chisoù: Oui, la baby shower de Maria je crois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les deux hommes de ma vie se levèrent et Thomas mit les informations à la télévision en mangeant leur petit déjeuner:
Moi: "Chisoù aujourd'hui tu sais ce qu'on fait ?
Chisoù: Oui, la baby shower de Maria je crois.
Moi: Oui, donc il faut être tout beau donc tu vas enlever se jogging Adidas et tu vas mettre quelque chose de plus présentable.
Chisoù: Ok."
Il montait et se préparait, j'enroulais mes bras autour de la nuque de Thomas qui me serrait à la taille. Je déposais un baiser dans ses cheveux, et lui mit sa tête sur ma poitrine.
Moi: « Il faut qu'on aille acheter un cadeau.
Thomas: Mais on sait même pas si c'est une fille ou un garçon.
Moi: C'est comme ça mon coeur. »
Il montait et se changeait Chì et Izack vinrent garder Chisoù le temps que Thomas, Hiang, Stephan et moi allions en ville chercher un cadeau. Thomas prenait le volant et je montais à ses côtés, il mit sa main sur ma cuisse et la tenait: arrivée au centre commercial, il y avait encore des paparazzis. Je descendais et prit la main de Thomas en baissant la tête, Stéphan et Hiang marchait à côté de nous. Je fis les boutiques et prit deux cadeaux: le premier était un petit doudou lapin blanc qui était tellement cute, et le deuxième était un lot de sweat shirt et body blanc, jaune pastel pour bébé. En faisant toutes ces courses l'envie d'avoir un bébé revint, nous reprîmes la route et je regardais le paysage chinois défilé par la vitre pensant à ma vie avec un bébé. Arrivé, nous allions chez Timothée et Maria: la maison était tellement bien décoré, tout le mind était là dont les parents de Maria et mon père. La mère de Timothée ne s'était pas déplacé, disons que mon père et elle s'est très compliqué et tendu. Nous avons mangé, dansé, chanté. J'ai pris des photos de la fête et de Chisoù et ai posté sur Instagram. À 16 heure, l'heure de révéler le sexe du bébé avait sonné: Le gros ballon blanc tenu par Maria et une aiguille par Timothée, j'étais dans les bras de Timothée. Et nous comptions: de 3 à 1. Et Timothée crevait le ballon en laissant s'échapper des confettis bleus: c'était un garçon. Timothée prit Maria dans ses bras sous les applaudissements de tout le monde. Thomas me serrait dans ses bras lui aussi, et je versais quelques larmes de bonheur pour eux et de tristesse pour moi.
Thomas: "Tu pleures mon cœur ?
Moi: je suis heureuse pour eux.
Thomas: Et...?
Moi: Non, juste pour ça pourquoi ?
Thomas: Ça fait combien de temps qu'on vit ensemble Olivia ? Dis moi.
Moi: Je veux un bébé Thomas !"
Je regardais sa réaction et il affichait un grand sourire.
Thomas: " Je vais voir ce que je peux faire.
Moi: Ahaha."
Le reste de la journée c'est super bien passé.

Délit de Fuite 3 (Italie)Where stories live. Discover now