📍Chine ⛩🎏

58 2 0
                                    

Ça faisait dix jours que j'étais dans le coma, Chisoù était venu pleurer sur moi, et tout les jours après l'école il venait s'asseoir sur moi, et me raconter sa journée. Hiang ne sortait pas de sa chambre et n'allait même plus au conseil, laissant Chí et Stéphan gérer la cité. Thomas a demandé plusieurs fois à me voir mais Chí a toujours refusé, mais cette nuit il réussit à se libérer, et je l'ai senti venir me voir. Il s'est approché de moi, et a soulevé ma robe d'hôpital pour voir ma blessure et aperçus ma cicatrice par balle.
Thomas: « Alors ils vous ont vraiment tiré dessus, vous disiez la vérité ?! »
Il me regardait et caressait ma main, puis pris une seringue et me la plantais dans Le Bras, Timothée débarquait au même moment et se jetait sur lui en appelant des hommes.
Timothée: « Il lui a planté une seringue dans Le Bras pour la tuer.
Thomas: Non, je les sauvé !
Chí: Mettez le sur le bûcher, et ramasser du bois, on va le faire brûler ce connard. »
Thomas se vit attaché au bûcher et ils mirent du bois tout autour et du papier puis Chí lançait le briquet dans le bois et tout pris feu, le peuple regardait.
Je me réveillais d'un coup, et descendais de mon lit, je regardais la scène du temple et le temps que je descende il serait mort. J'aperçue un arc et une flèche posé à côté de moi, un cadeau de Dieu. Je visais entre ses mains liés par la corde, je me concentrais et tirais. Les cordes se coupaient et il sautait pas dessus les flammes, tout le monde regardait en direction d'où venait la flèche et le vit debout l'arc toujours en main, et je m'effondrais quelques secondes après par terre. Thomas et Chí courrait en ma direction et montaient les 1000 marches en quelques minutes. Thomas me ramassait et me remis sur le lit d'hôpital, je rouvrais les yeux et tombais yeux dans les yeux avec lui. Des hommes vinrent le reprendre et il disparut entre deux hommes qui l'emmenèrent en prison.
Moi: « Chi appel Hiang ! »
Chí courrait appeler Hiang. Mais il ne répondait pas quand Chí frappait à sa porte.
Chí: «Hiang elle s'est réveillée. »
Les portes s'ouvraient et Hiang courrait vers mon lit: et s'assis à côté de moi en me prenant la main.
Hiang: « Dieu merci, merci. Tu es en vie.
Moi: Hiang.
Hiang: Olivia !
Moi: Il m'a sauvé la vie en me plantant cette seringue.
Hiang: Qui ?
Moi: Thomas.
Chí: Je vais chercher Chisoù.
Hiang: Pourquoi te sacrifier pour me sauver ?
Moi: Parce que sans toi, je ne suis plus rien. »
J'ai retrouvé tout le monde, et quelques jours plus tard je rentrais chez moi, en pleine forme. Je m'habillais et me lavais:

J'ai déposé Chisoù à l'école et je suis allée à la prison, je suis entrée et les gardes mon salués en se baissant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai déposé Chisoù à l'école et je suis allée à la prison, je suis entrée et les gardes mon salués en se baissant. Je suis allée jusqu'à la cellule de Thomas et du colonel qui s'est levé tout de suite.
Le colonel: « Vous alliez le laisser mourir traître sans coeur. »
J'entrais et le pointais à nouveau avec mon arme et Thomas se relavait en me voyant. Je le pris par les menottes et le fit sortir de la cellule, les gardes me laissaient passer. Et je me dirigeais chez moi, je déverrouillais et nous entrons: Thomas regardait partout. Je lui dis de s'asseoir que je revenais, je suis montée chercher ma trousse de soin et je lui ai demandé de retirer son t-shirt et je les soigner.
Thomas: "Pourquoi m'avez vous sauver la vie ?
Moi: Parce que vous avez sauvé la mienne.
Thomas: C'est moi qui vous ai mis entre la vie et la mort.
Moi: Et vous avez choisit de me laisser en vie."
Je suis passée sur toute ses plais, puis j'ai remarqué que sur son dos il avait un tout petit tatouage limite invisible, c'était une lettre un A. Je les retracé avec mes doigts, il s'est retourné et m'a regardé dans les yeux: il s'est approché de moi, et m'a embrassé.

J'ai répondu à son baiser et il m'a attrapé et m'a soulevé, j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille st m'a collé contre le mur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai répondu à son baiser et il m'a attrapé et m'a soulevé, j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille st m'a collé contre le mur. Je mettais ma main autour de sa nuque et l'autre sur sa joue. Nous nous arrêtions à bout de souffle et j'ai mis une main sur mon torse en le faisant reculer.
Moi: "Je peux pas faire ça !
Thomas: Pourquoi ?
Moi: Tu es un agent de la CIA et moi je suis une criminelle bloquée en Chine. Je ne peux pas.
Thomas: Ma mission C'est pas toi. Laisse moi ramener le colonel en Amérique, et je reviens je te le promet.
Moi: Mais pourquoi faire ? Vivre avec quelqu'un qui ne peut sortir d'un pays, qui a déjà un enfant. Je serais un poids pour toi."
Il se rejetais sur moi, et m'embrassais à nouveau, je lui rendit son baiser car au fond j'en avais très envie moi aussi. Je sentais sa peau au contact de ma main qui était sur son torse musclé. Quelqu'un frappait et nous nous décollions et il remit son t-shirt et je m'avançais pour aller ouvrir, c'était Maria.
Moi: "Hey.
Maria: Salut ça va ma belle ? Je viens voir si tu manques de rien.
Moi: Non, c'est bon. Merci.
Maria: Qu'est ce que tu as dans le cou ? Un suçon !
Moi: Non mais non, enfin je me suis cognée tout à l'heure c'est rien.
Maria: Oh autant pour moi, dans ce cas. Euh... Hiang t'appelles.
Moi: D'accord j'arrive."
Elle partit et je me retournais:
Moi: "Tu m'as fais un suçon. Thomas !"
Il s'approchait de moi, et remis ses menottes. Je passais entre ses menottes et son torse, ce qui fait qu'il me tenait par la taille menotté, je l'embrassais. Et il répondait tout doucement à mon baiser. Nous repartîmes et je le remis en prison en allant au conseil.
Moi: "Nous allons renvoyer le colonel et l'homme qui m'a sauvé la vie.
Hiang: On Peut pas faire ça. Il pourrait revenir, et s'attaquer de nouveau à Chisoù.
Moi: Non, ils vont l'enfermer en Amérique car il a faillit déclencher une guerre entre Chine et Amérique.
Chí: et l'autre ?
Moi: Il m'a sauvé la vie et sa mission n'est pas moi.
Hiang: Accorder, la séance est levé. »
Thomas est sorti avec le colonel de prison et je les attendais devant l'hélicoptère qui les escorteraient à Washington. Le colonel est monté dedans et lorsque Thomas est passé devant moi, et m'a chuchoté:
Thomas: « Je t'embrasserais à mon retour.
Moi: Thomas, rentre. »
Il montait dans l'hélicoptère et disparu.

Délit de Fuite 3 (Italie)Where stories live. Discover now