15. Plan à exécution

3K 196 74
                                    

~ 2 mois plus tard ~

Ça fait maintenant 2 mois que j'ai pris la tête de l'Alliance, tout en restant sous les ordres de All for One. Et à part il y a 1 mois, on a pas agis sur le monde des héros depuis lors.
Mais il est temps de se servir de celui que j'ai libéré, il y a justement 1 mois : Stain, le tueur de héros. Ça n'a pas été facile, mais on a finalement réussi. Mais le convaincre de nous rejoindre...là c'était encore plus compliqué.

《Un mois plus tôt》

On vient tout juste de rentrer au QG après avoir libéré notre futur allié, mais il est encore méfiant vis à vis de notre groupe.

Stain : alors comme ça l'Alliance a encore besoin de moi ? Où est passé votre chef ? Le taré avec des mains sur la tronche
Moi : je l'ai tué. C'est moi qui commande maintenant. Et j'ai besoin de toi
Stain : oh vraiment ? Ah mais attend...je te reconnais toi. T'es le gamin que j'ai sauvé avant de finir en taule. Donc finalement, la 2ème personne que je considérais comme un vrai héros est devenu un vilain. T'es chiant tu le sais ça ?
Moi : oui. C'est un peu pour ça aussi que je t'ai libéré. Je me sentais un peu coupable j'imagine. Mais bon, si j'ai fais ça c'est aussi pour que tu rejoignes l'Alliance maintenant que Tomura n'est plus là pour t'énerver
Stain : même pas en rêve. Je fais route seul
Moi : je souhaite accomplir les même faits que toi. Je veux massacrer les héros qui croient en être un pour la justice mais en fait c'est juste pour leur égo et leur fierté.
Stain : t'es sérieux ?
Moi : je viens de leur univers. Je le sais mieux que personne.
Stain : et il s'est passé quoi pour que tu vires à l'ennemi ?
Moi : une trahison. Mais je me vengerais en temps et en heure. Maintenant, l'heure est au changement. On va changé ce monde de héros en les sélectionnant, en ne gardant que ceux qui œuvrent réellement pour la paix. Ainsi, on pourra enfin arrêter d'être des reclus de la société et espérer vivre en paix. Tu es de la partie ?
Stain : ...si tu me fournies ce que je demande, alors oui, je t'aiderai à éliminer les mauvais héros
Moi : parfait. Bienvenu dans l'Alliance des villains. On va enfin pouvoir passer l'action grâce à toi

《Retour au présent》

Maintenant qu'on a Stain avec nous, et qu'on a toutes nos cibles importantes, on va pouvoir mettre le plan à exécution, à savoir fiare le tri parmis les héros.
Enfin...ça c'est le plan de l'Alliance. Le mien, mon plan personnel, et un peu plus complexe. Mais ils n'ont pas besoin de le savoir. Ils ont juste à faire ce que je leur dis de faire.

Dabi : hey, on est prêt c'est bon
Moi : parfait. Allons-y alors. Allons semer la pagaille chez les héros

Il le sourit, me prend par la taille pour m'embrasser, puis rejoind Stain pour faire équipe avec lui.
Le plan est simple en soit. À partir de ce, on effectuera une vague de meutres chez les héros, de manière aléatoire, grâce à Stain. Dabi est chargé de sa protection et le suivra comme son ombre, et pourra aussi l'aider pour aller plus vite.
D'autre part, Himiko prendra l'apparence de Stain, grâce à mon alter qui immobilisera les héros, elle tuera elle les tueras de la même façon que celui dont elle prend l'apparence. Comme ça, les héros croiront que Stain utilise le portail de Blackmist pour être partout à la fois.

Et  c'est ainsi que la phase finale se joue. Balckmist doit se poster en hauteur, bien visible des héros qui viendraient en renfort.
Les autres membres de l'Alliance seront alors là pour le protéger et tuer les héros en refort. Ça nous fait donc trois endroits pour tuer des héros simultanément.
Je sors donc du QG avec Himiko transformée en Stain et on va a l'endroit que j'ai choisi pour qu'on soit le plus efficace.
Et à 21h00, on lance enfin l'opération.

Pdv Externe

Présentatrice télé : Hier soir, vendredi XX XX, entre 21h00 et 2h00 du matin, les héros et l'Alliance des vilains se sont affrontés. Mais c'était surtout un massacre à sens unique. Pendant la première heure, les héros en patrouille dans 2 secteurs différents sont morts, tués par Stain. Puis les héros venus en renforts on également été tué. Ce n'est que vers minuit que les heros ont trouvé celui était à l'origine de tout cela, le vilain dénommé Blackmist qui était chargé d'aidé Stain à se déplacer dans la ville. Mais pendant les 2 heures qui suivirent, aucuns ne réussirent à l'arrêter à cause de l'Alliance qui le protégeait. Puis, à 2h00 du matin, ils ont tous disparu. Les vilains sont rentrés chez eux, on ne sait pour quelle raison. Le bilain des morts s'élève à 42 héros tués en une seule nuit, et  3 blessés gravement brulés. Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements dès que possible, merci de nous avoir écouté.

Dans un coin de la ville, dans une pièce sombre et remplis de vilains, un rire vient de retentir. Le rire de celui qui a déclanché ce chaos. Izuku Midoriya est fier de tout le mal qu'il vient de commettre, et il voit déjà sa vengeance avancer d'un grand pas.

Du côté des héros présents à Yuei, l'heure n'est pas à la réjouissance. All Might n'a pas pu intervenir à cause de son pouvoir limité à 3 heures dans la journée, et Aizawa, envoyé en refort pour élimibé Blackmist, n'a rien pus faire contre lui à cause de son alter de type Mutation. Midnight elle était occupée autre part, tout comme les autres professeurs de l'école. Tous s'en veulent, et prennent en compte la menace qui plane sur eux désormais.
Mais aussi, ils prient. Ils prient pour les 3 blessés graves, brûlés par le vilain Dabi. Et Aizawa lui pleure. Il pleure car parmis eux se trouve Present Mic, son ami qu'il n'est pas sûr de revoir un jour en vie.

Regrets (Vilain Deku) - [TERMINÉ]Where stories live. Discover now