3. DIS LE MOI !!!

5.6K 309 193
                                    

Pdv Bakugo

Putain mal a la tête comme c'est pas permis, il m'est arrive quoi là ? Ah oui...je me suis fait capturé par l'Alliance...je tente d'ouvrir les yeux, et quand la lumière me parvient enfin, la première personne que je vois est...Deku ?
C'est quoi ce bordel ? Il fout quoi ici ?

Deku : ah, tu es enfin réveillé ! Tomura tu peux venir !
Tomura : j'arrive

Je vois alors le chef de l'Alliance venir vers moi et s'accroupir devant la chaise où je suis enchainé. Je tente de parler, mais j'ai un baillon qui m'en empêche. Je me débats, mais quand il approche sa main de mon visage, je me calme immédiatement.

Tomura : je vais enlever ton baillon, mais si tu gueules de te détruit une main. Ok ?

Je fais oui de la tête lentement, sentant la peur s'insinuer dans mon corps. Il détruit alors la lanière du baillon avec son alter et il tomba sur mes genoux.
Il me regarda de ses yeux rouges sangs, me fixant comme s'il tentait de pénétrer mon esprit.

Tomura : bon, je vais te dire pourquoi tu es là. On t'a enlevé pour deux raisons. La première, pour que tu rejoignes nos rangs. Et la deuxième...ce n'est pas à moi de le dire. Je vais laisser la parole à notre nouvelle recrue, hein, Izuku ?
Moi : Deku ? C'est...vraiment toi ?
Deku : évidement, qui veut-tu que je sois, à part celui que tu as fait souffrir pendant des années.
Moi : Deku, tu fous quoi avec ces tarés ?! Tu veux faire la plus grosse connerie de ta vie c'est ça ??!
Deku : FERME LA !!

Il avait frappé le mur en prononçant cet ordre, et je me redressa sur ma chaise, le souffle court. La tension de la pièce m'oppressait. Jamais il ne m'avait fait peur de ma vie et pourtant...à l'instant il m'effrait plus que n'importe quel vilain.
Il souffla pour se calmer, puis posa son regard vert sur moi.

Deku : déjà, si tu m'appelles encore une fois "Deku", ce n'est pas le mur que je vais frapper, mais plutôt ta sale tronche. Ensuite, si je suis avec eux, c'est pour m'amuser avec toi. C'est aussi la deuxième raison de ton enlèvement
Moi : co...comment ça ?
Deku : je vais jouer avec toi, comme tu as jouer avec moi pendant 2 mois, à me faire espérer une chose qui n'avait pas lieu d'être. Tu te souviens n'est-ce pas ?
Moi : ou...oui...
Deku : tu as l'air d'avoir honte mon cher Kacchan. Et si tu me redisais encore une fois ce que tu m'as fais croire ? Hein ?
Moi : non...laisse moi...
Deku : allez dis le. Ce ne sont que trois mots. Rien que ça, c'est pas grand chose. Enfin, c'est juste assez pour me donner envie de te torturer jusqu'à la mort. Parce que c'est ce que ces trois mots m'ont fait, quand j'ai appris qu'ils n'étaient que mensonges.
Moi : ...
Deku : DIS-LES PUTAIN !!!!
Moi : je...
Deku : dépêche toi !
Moi : je t'aime...

Soudain, des rires se firent entendre dans la salle. Les vilains riaient. Ils riaient de moi. Et par dessus leurs rires, celui de Deku, fou et effrayant, qui masquait les larmes de rages et de tristesse que je voyais dévaler ses joues.

Deku : bordel hahaha...ça sonne tellement faux maintenant que je sais tout. Au fait, pourquoi t'as fait ça hein ? Pour te moquer de moi ? Pour t'amuser ? Pour amuser tes amis ?
Moi : non...rien de tout cela...
Deku : alors quoi ? Pourquoi t'as fait ça ?
Moi : je peux pas...désolé...
Deku : DIS LE MOI !!!

À cette phrase j'eus un mouvement de recul, tellement sa colère et les conséquences qui en découlaient me choquèrent. Des filaments noirs l'entouraient désormais et se dirigeaient vers moi. Je pencha la tête en arrière, et Deku se rendit enfin compte de ce qui jaillissait de lui. Il désactiva ce qui semblait être un alter et me regarda dans les yeux, soufflant pour retrouver son calme.

Deku : peu importe finalement. Je te le ferais hurler quand tu n'en pourra plus de souffrir.

Sur ces mots qui me glacèrent le sang dans mes veines, il se détourna de moi et se dirigea vers l'homme qui avait brûlé la forêt au camp d'été. Moi, je baissa la tête et réfléchis aux paroles d'Izuku.
Je l'avais fait souffrir mais...je ne peux pas lui dire pourquoi...je ne peux pas...

Pdv Dabi

Eh bien, il sait s'enerver quand il veut Izuku. Il a fait flipper tout le monde. Par contre, à en juger par le regard de Tomura, son alter lui était inconnu. Pourtant, aux dernières nouvelles, il n'a qu'un seul alter qui lui permet d'être plus fort et d'aller plus vite. Mais ces filaments noirs, on en a jamais entendu parler. C'est bizarre.
Bref, Izuku s'est calmé et vient maintenant vers moi, le regard un peu vide. Je pose alors ma main sur son épaule, puis je l'emmène dehors avec moi en passant mon bras par dessus ses épaules.
Il me suit sans protester, et s'assoit par terre à peine sortit. Il s'adosse à la porte en métal de notre nouvelle planque, et je fis de même.

Moi : ça va mieux ?
Izuku : un peu. Je me suis énervé, j'aurais pas dû.
Moi : mais si, ça te va bien un peu de caractère.
Izuku : si tu le dis. Mais...ça me tue de pas savoir...pourquoi il a fait ça ?
Moi : il a fait quoi au juste ? À part te faire croire qu'il t'aimait ?
Izuku : il m'a répété ça pendant 2 mois. Pendant ces 2 mois, j'étais heureux avec lui, on sortait ensemble et il était gentil avec moi. Et un jour, il a voulu qu'on couche ensmeble. Mais le lendemain, il m'a quitté en disant qu'il m'avait menti sur toute la ligne
Moi : oh...c'est batard...
Izuku : sérieux...j'aimerais bien savoir la raison qui l'a poussé à me jeter comme une merde après m'avoir baisé
Moi : calme toi Izu, tu vas encore t'énerver après. Tu deviens vulgaire en plus
Izuku : haha, c'est toi qui dis ça ?
Moi : moi je suis adulte, j'ai le droit d'être vulgaire
Izuku : c'est pas juste
Moi : p'tet, mais c'est comme ça. Bon allez, on rentre. Il faut réveiller le corbeau aussi
Izuku : oui pas faux

On se leva donc et on rerentra à l'intérieur, un petit sourire en coin apparaissant sur le visage du vert. Il est enfin calmé.

___________________

Ah la la j'ai adoré faire s'enerver Izuku en mode Loki dans Avengers, qu!en avez vous pensez ?? (Je sens personne va répondre encore 😂) Bref, je pense ça va rester mon chapitre préféré pour cette fic
Et merci d'avoir lu !!

Regrets (Vilain Deku) - [TERMINÉ]Where stories live. Discover now