2. Attaque et conséquences

5.8K 328 143
                                    

Je souris malgré moi, et les héros près de moi commencent à paniquer. Soudain, l'héroïne Mandalay se tourne vers moi et me demande où est Kota. Evidemment je le sais, mais je sais aussi que Muscular est censé y être aussi. Mais j'ai vraiment pas envie de faire semblant de le sauver. Donc je réponds que je ne sais pas et pars dans la forêt pour le "chercher" comme je dis. Arrivé au cœur de la forêt en flamme, je vois Dabi penché sur une jeune fille de la classe B. Elle m'entend approcher, tout comme Dabi, et elle rampe alors vers moi, aggripant ma jambe.

Mais je la dégage d'un coup de pied et me rapproche du vilain brûlé. Je regarde ma "camarade" dont le regard a perdu tout espoir, et qui me regarde de façon horrifié. Je vois alors Himiko arriver derrière elle, un couteau à la main. Je place alors un doigt sur mes lèvres étirées en un sourire malsain, et la fille est paralysée par la peur en me voyant.
Mais elle n'a pas le temps de hurler de terreur que le couteau de la blonde se plante dans sa gorge. La fille finit égorgée, le couteau planté dans son œil droit, tandis qu'Himiko rit comme une folle.

Dabi et moi nous sourions, puis on part en laissant Himiko récolter le sang de sa victime. Je mène le vilain à l'endroit où Eraser Head est avec les élèves recalés, puis le laisse faire ce qu'il a à faire avec Twice, repartant dans la forêt m'amuser avec le magicien qui m'attendait. On se met alors à cherche Bakugo, la source de mon passage chez les vilains, pour le ramener avec nous.  À une moment, j'entends des explosions, et reconnaissant ce bruit entre mille, je sus qu'il était là bas. On se dirigea vers lui avec Mr Compress, et on vit alors tout un groupe d'élève, composé de Fumikage, Shoji, Shoto, Ochacco et Tsuyu, aisni qu'un autre gars que je ne connais pas, mais qui est inconscient. Et également Bakugo, qui marche en retrait.
Je lance un regard à mon coéquipier et on se met d'accord sur un plan sans même parler. Je me dirige alors vers eux en courant, l'air essouflé.

Ochacco : Deku-kun ! Tu es là...on a tellement peur, on arrive pas à rentrer.
Moi : je sais où aller, pas de panique.  Il faut passer par la forêt
Shoto : mais dans la forêt il y a sûrement des vilains
Moi : mais c'est le chemin le plus court pour rentrer
Tsuyu : excusez moi mais...où est Bakugo ?
Moi : hein ? Bakugo ? Mais il est là non ?

On se tourne tous vers l'arrière du groupe, et on voit que le blond a disparu

Shoto : Fumikage aussi a disparu !!
Mr Compress : disparu ? Oh non, ils sont juste là !

Tout le monde se tourne vers le magicien qui montre deux billes bleues, contenant les deux garçons. Je souris malgré moi, et les autres eux essaient de les récupérer. Je les suis, mais aucuns ne trouve le moyen de le rattraper. Moi j'ai bien une idée, mais je ne suis pas censé les aider. Au final, on arrive quand Dabi franchit le portail à reculons, me faisant un clin d'œil de remerciement. Je fis de même discrètement, et on s'arrête alors de courir.

Shoto : Bakugo...et Fumikage...on les a perdu...
Moi : putain..Bakugo...FAIS CHIER !!!!!!

Bon, simuler d'être triste, ça, c'est fait. Ochscco vient me tapoter le dos, tandis que je jubile intérieurement. J'ai tellement hâte de rentrer pour aller voir mes camarades et m'amuser avec eux !
Finalement, on rentre en passant par la forêt, et Aizawa vient vers nous. On parle avec lui, surtout pour lui annoncer l'enlèvement de Bakugo et Fumikage. Moi, je regarde un peu autour de moi et voit alors plusieurs corps allongés par terre. La fille de la forêt qu'Himiko a tué, et Kota, tué par Muscular qui en a tyer d'autres après, comme Mineta et Aoyama, ainsi que 2 élèves de la seconde B. Au final, 6 morts, une héroïne blessée et deux élèves enlevés. Et aussi 2 vilains capturés. Franchement, on s'en sort bien. Je sais pas où est passé Muscular, mais il va bien rentrer un jour. Quoique, je crois que c'était juste pour cette mission en fait qu'il faisait partie de l'Alliance.

Enfin bref, je m'en fous. Je pars chercher mes affaires avec les autres et on retourne tous dans le bus pour rentrer à Yuei. Dans le car, personne ne parle. Tout le monde est triste, les 4 sièges vides rappellent aux autres l'enlèvement et la mort de nos amis. Pendant le trajet, je me suis tenu informé par message de ce qu'il se passe à l'Alliance.
Bakugo et Fumikage ont été assomés, enchainés et privés de leur alter grâce à des menottes spéciales et ils attendent qu'ils se réveillent. Moi, je leur conseille juste de changer d'endroit pour se planquer.
De ce que je sais, les héros les cherchent depuis un moment déjà et sont sur le point de les trouver. En même temps, c'est grâce à ça que j'ai pu les trouver. Mais bref, les héros vont bientôt faire le même raisonnement que moi, et les trouver.
Et il ne faudrait surtout pas que ça arrive...

Pdv Tomura

Bon, maintenant qu'on les a, il faut les faire venir de notre côté. Mais je vais laisser Bakugo à notre nouvelle recrue. Je laisserais les autres s'occuper de l'homme-corbeau. En attendant, je suis le conseil d'Izuku et commence à chercher un nouvel endroit, après en avoir informé Sensei. Si les héros nous trouvent, le plan est foutu. Et ça ne doit pas arriver.

~ 2 heures plus tard ~

Bon, j'ai trouvé un endroit. Je demande donc à Kurogiri, qui est allé à toutes les planques potentielles de cette ville quand on cherchait celle-ci, de nous transporté dans la nouvelle. On fait passer le matériel dont on a besoin, les deux prisonniers, puis on passe dans le portail. J'envois la nouvelle adresse à Izuku et prend une caisse qui se trouve là pour m'y assoir. Le plan avance bien. Et le fait qu'Izuku soit notre allié nous aide grandement. Tout se déroule à la perfection

___________________

Bon, on a perdu Kumikage et Bakugo😂
Merci d'avoir lu ce 2ème chapitre !!

Regrets (Vilain Deku) - [TERMINÉ]Where stories live. Discover now