5. Monstre libéré

4.7K 276 141
                                    

Pdv Fumikage

Je viens à peine d'ouvrir les yeux que celui qui m'a capturé est déjà devant moi. Il me sourit sadiquement, et appelle une certaine Himiko. Elle arrive et la blonde arrive devant moi. Elle me détache de la chaise et me prends le bras pour me conduire je ne sais où. Elle est dangereuse et je n'ais pas mon alter, alors je ne fais rien qui puisse l'énerver.
Finalement, elle s'arrête après 1 minute de marche dans des couloirs sombres et elle ouvre une lourde porte en métal. Elle me pousse dedans et retire mes menottes.

Himiko : bon, je vous laisse là, toi et ton alter. Bonne chance dans le noir !
Moi : quoi ? Non attends !

Mais avant que je puisse la retenir, elle verrouille la porte de l'extérieur. C'est mauvais pour moi ça..même quand je dors je garde une lumière près de moi, au cas où. Dès que je suis dans le noir complet, Dark Shadow essait de prendre le dessus. Je dois faire attention et le retenir.

~ 2 heures plus tard ~

J'en peux plus...c'est finit...je ne peux plus le retenir. J'ai peur...j'ai l'impression que si je le relâche...je ne reviendrais jamais...
Tsuyu...désolé...je ne suis pas assez fort...je-

Pdv Externe

Dans le repaire, un hurlement se fit entendre, faisant même sursauter Dabi qui observais Izuku en train de dormir. Un monstre venait de se libérer, enfermant à jamais son maître.

Chez les héros, Tsuyu venait de monter dans sa chambre chez elle. Elle pensait à Fumikage, qui s'était fait enlever. Elle qui l'aimait beaucoup, elle ne savait plus quoi faire maintenant qu'il n'était plus là. Normalement quand elle va mal, elle l'appelle et sa voix calme et posée l'apaise tout de suite. Mais cette fois...elle ne peux pas.

Du côté d'Aizawa, il s'en voulait. Beaucoup. Pour les morts, et ses élèves enlevés. Cela ne faisait qu'une journée, et pourtant, il passait son temps au commisériat sans compter ses heures. All Might essayait de le faire se reposer, mais il ne pouvait tout simplement pas. Les retrouver était la seule chose qui lui importait. Il voulait les revoir, retrouver sa classe avec son élève bruyant qui hurle tout le temps, et son opposé qui est toujours calme. Son élève minuscule, pervert mais pourtant attachant, et son élève certes muet mais pas inintéressant pour le moins. Tout ça, il voulait que ça revienne. Mais ils n'étaient plus là. Alors la seule chose qu'il pouvait encore faire, c'était retrouver Bakugo et Fumikage, et s'excuser de ne pas avoir pus les protéger.

Pdv Izuku

Bon, convaincre ma mère n'a pas été facile, mais je lui ai dis qu'Eijiro était tellement dépassé par les évènements qu'il ne savait plus quoi faire et qu'il avait besoin de moi jusqu'à ce que les cours reprennent. Elle m'a cru et me laisse faire ce que je veux. Je peux donc squatter ici sans problèmes.
Après ça, je me suis encore un peu amusé avec Bakugo, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Je l'ai donc attaché à des chaines qui pendaient du plafond. Puis je m'étais assis par terre pour réfléchir pour finalement m'endormir. Enfin, pas pour longtemps vu que le hurlement de Dark Shadow m'a réveillé.

En rouvrant les yeux, je vis Dabi toujours assis sur le bureau, en train de me regarder.
Il me sourit et descendit du bureau, venant s'accroupir devant moi.

Dabi : tu te réveilles la belle au bois dormant ?
Moi : ne m'appelle pas comme ça !
Dabi : je t'appelle comme ça si je veux. Sinon, vient avec moi. Tu vas pas dormir par terre toute la nuit dans même
Moi : pas faux

Je me leva et le suivit dans les couloirs du repaire, essayant de le souvenir du chemin, jusqu'à arriver a une chambre presque vide. Juste un lit et une commode. Et le lit en piteux état. Les draps avaient une couleur marron, comme du brûlé, et le lit avait aussi des traces de brûlures.

Dabi : dors ici, moi je vais aller voir le corbeau
Moi : d'accord, merci Dabi
Dabi : mmh...

Il sortit ensuite de la chambre, me laissant me reposer seul.

~ 2 heures plus tard ~

Je me réveilla en sursaut quand j'entendis un bruit contre la porte. Je me leva et l'ouvrit, et découvrit alors Dabi, affaler contre la porte, presque évanouie.

Moi : mais...il t'es arrivé quoi ?
Dabi : le corbeau...il est...un peu violent maintenant...
Moi : ah, tu t'es fais attaqué par Dark Shadow.
Dabi : ouais...

Je soupira, me baissa pour le relever, puis l'emmena à sa salle de bain.

Moi : tu...vas y arriver seul ?
Dabi : oui...sauf si tu veux m'aider
Moi : non merci !

Je claqua la porte derrière moi et retourna m'allonger sur son lit, pensant à Fumikage. Il a dû laisser Dark Shadow échapper à son contrôle. Il faudra sûrement du temps avant qu'il se calme. Mais ça a dû être vraiment violent, si même Dabi avec la lumière de ses flammes s'est fait battre.
Je me demande quand même si Fumikage reviendra un jour, tel qu'il était avant. Et s'il se souviendra de ce qu'il s'est passé entre temps.

Dabi : euh...tu fais très peur à parler tout seul si vite tu sais ?
Moi : ah ! Désolé, je fais ça parfois
Dabi : mmh...

Je leva les yeux vers lui, mais je rougis instantanement en le voyant torse nu, une serviette sur ses cheveux et les mains sur ses hanches.
Son regard passa de ennuyé à soudainement amusé, et il s'approcha de moi, s'accroupissant devant moi.

Dabi : qu'est ce qu'il t'arrives ?
Moi : euh...rien
Dabi : dis moi...t'as pensé quoi de ce que j'ai fait l'autre fois ? Du baiser
Moi : je...j'étais surpris en fait. J'y ai pas réfléchis plus que ca j'avoue
Dabi : je vois. Va falloir que je recommence pour que tu sois plus surpris
Moi : hein ?

Il se pencha vers moi et pris ma tête entre ses mains. Il approchait ses lèvres des miennes lentement, en me regardant dans les yeux. Je ferma les yeux par timidité, et sentis finalement ses lèvres contre les miennes. Il m'embrassait doucement, tellement doucement que je doutais qu'il m'embrassait réellement. Mais c'étaient bien ses lèvres que je sentais sur les miennes, ses lèvres chaudes que je voulais embrasser encore et encore, jusqu'à manquer de souffle.
Alors je m'avança vers lui et approfondis le baiser, appuyant sur ses lèvres. Lui ouvrit la bouche et lécha ma lèvre inférieur. Je lui laissa alors l'accès à ma langue que la sienne rejoignit.
Le baiser était tellement tendre que ça m'étonnais que ça vienne de lui, un vilain cruel qui n'hésite pas à faire brûler des gens. Quand il se decolla de moi, il garda ses mains chaudes sur ma nuque et me regarda encore une fois dans les yeux.

Dabi : alors ? T'en penses quoi maintenant ?
Moi : j'aime bien. C'est surprenant, tu es loin d'être violent dans ce domaine, ça fait bizarre
Dabi : alors merci je suppose
Moi : de rien

__________________


Bon, pas terrible ce chapitre je trouve, qu'en pensez-vous ? Sinon j'adore le couple Izuku x Dabi, et vous ?
Bon bref, je vous laisse, bon week end !!

Regrets (Vilain Deku) - [TERMINÉ]Where stories live. Discover now