1. Origines

10K 385 225
                                    

Pdv Izuku

T'as pris un risque Kacchan, en t'attaquant comme ça à moi. J'aurais préféré que tu recommences à me frapper plutôt que tu  me fasses ça. Maintenant c'est dommage, je vais devoir jouer avec toi aussi. Et je vais y prendre plaisir, tu peux même pas imaginer.

Bon, c'est pas tout, mais je vais pas rester devant cette porte à sourire comme un fou éternellement. Il serait bien que j'entre un jour.
J'ouvris donc la porte du bar où je voulais entrer, et à ce moment-là, tout les regards se tournèrent vers moi. Comme je m'y attendais, la personne derrière le bar se téléporta derrière moi, et je vis une main apparaître dans mon champ de vision en un instant. Toujours aussi rapide ceux-là...

Tomura : tu fais quoi ici, héros ?
Moi : un héros, moi ? Oh non, plus maintenant. J'en ai assez, qu'on se foute de moi. Je suis venu ici pour essayer de trouver des gens qui me prennent ne serait-ce qu'un peu au sérieux.
Tomura : comment ça ?
Moi : on s'est bien foutu de moi chez les héros. Alors c'est à moi de me foutre d'eux. Je vais leur faire subir ce qu'ils m'ont fait, et en 100 fois pire. Et j'ai besoin de vous pour ça
??? 1 : eh bien, je crois qu'on a une nouvelle recrue dans nos rangs
??? 2 : ouais ! En plus il est trop beau !! Je crois que je suis amoureuse !!
Tomura : et comment je peux être sûr de ce que tu me dis ?
Moi : ah, bonne question. Je crois que tu vas devoir me faire confiance, Shigaraki Tomura
Tomura : je te préviens. Au moindre faux pas, t'es mort
Moi : je sais, c'est logique.
Tomura : maintenant dégage. Enfin, donne moi ton numéro de téléphone avant. Je te contacterais pour une mission. Si tu la réalises, je te ferais confiance
Moi : ça marche, tient.

Je pris un crayon et un papier dans ma poche et écrit mon numéro, puis je lui tendis. Mais c'est Kurogiri qui pris le papier, puis il s'écarta pour me laisser partir. Bon bah ça, c'est fait.

Pdv Tomura

C'est louche quand même...lui qui avait l'air si attaché à la cause des héros, il bascule de notre côté si facilement. Je me demande ce qui lui est arrivé...

Dabi : bon, on fait quoi maintenant ?
Moi : Yuei va bientôt faire un camp avec leurs élèves de seconde. On va aller ternir leur réputation, ça vous dit ?
Himiko : ouais !!
Dabi : et je suppose que c'est le p'tit qui va se charger de nous dire où c'est ?
Moi : exactement. Il tombe à pic, notre nouvel allié. Bon, je vous laisse, je vais voir Sensei. Ne faites pas de conneries
Dabi : ok !

~ 1 semaine plus tard ~

Pdv Externe

Voilà une semaine que Midoriya Izuku était allé voir l'Alliance des vilains, et il se sentait de plus en plus impatient de montrer aux héros qui il pouvait être vraiment, si on le poussait à bout. Et son vœux allait être exaucé, grâce au message qu'il venait de recevoir. Alors en le lisant, devant ses amis qui mangeaient avec lui, il ne pus s'empêcher de sourire en ricanant sournoisement. Cela attira l'attention de ses amis, mais ils ne dirent rien, déjà qu'ils le trouvaient bizarre en ce moment, ils ne voulaient pas risquer de l'agacer avec des questions. De son côté, quand la réponse à son message arriva, il put rire librement, lâchant un rire sadique dans le bar sombre qu'li occupait. Ses acolytes sourire en le voyant ainsi, sachant ce que cela signifiait. Leur heure était venue.

Quand le jour du camp d'été arriva, Izuku passa le trajet à regarder au dehors, la musique Lovely de Billie Eilish dans les oreilles, musique qui allait très bien avec son état d'esprit. Et plus il se rapprochait de l'endroit du camp, plus son sourire s'agrandissait. Les autres personnes du car se disaient que c'était parce qu'il était content de ce camp, mais ce n'était as ça. Il était impatient de jouer avec eux. Il était impatient de jouer avec lui surtout. 

Pdv Tomura

Bon, le plan est finit. On doit attendre le dernier jour, pour être sûr d'être prêt, puis on attaquera. J'ai bien dit à Izuku de se faire discret. On a encore besoin de lui à Yuei, pour espionner. Il peut s'amuser un peu s'il veut, mais personne ne doit le voir. Mais bon, comme celui avec qui il veut s'amuser va arriver chez nous, il risque de ne pas faire grand chose. Enfin, on verra bien. Tant qu'il ne se fait pas griller.

~ 1 semaine plus tard ~

Bon, cette semaine était plutôt longue, mais au moins maintenant, les autres de l'Alliance sont tout excités par leur mission. Il vont pas faire de conneries. Je les laisse faire, il faut que je leur fasse confiance pour qu'on s'entende un minimum dans ce monde de fous. Du coup, je les regarde partir dans le  portail de Kurogiri en souriant, impatient de les voir revenir avec la cible.

Pdv Izuku

Ça y est, c'est aujourd'hui !! Oh la la je suis trop content ! Mais bon, je dois pas trop le montrer, je suis censé être triste que le camp soit finit.

Ochacco : salut Deku-kun ! Alors, t'es pas trop triste que le camp soit déjà terminé ?
Moi : si un peu, mais ça va être super ce soir, donc ça va
Ochacco : c'est vrai, l'épreuve des peurs ça va être trop drôle ! 
Moi : tu va te mettre avec qui ?
Ochacco : je vais avec Tsuyu et toi ?
Moi : je sais pas encore, je verrais ce soir
Ochacco : ok. Bon je te laisse, à plus tard Deku-kun !

J'en ai marre d'elle avec son surnom pourri qu'elle me donne. Je vais te montrer, comme à tout les autres, que je suis pas un bon à rien. Parce que t'a beau dire que ce surnom insuffle le courage aux autres, d'ailleurs je vois toujours pas pourquoi, techniquement ça veut toujours dire bon à rien. Enfin bref, je dois trouver quelqu'un de faible avec qui faire équipe. Sinon je pourrais pas m'amuser tranquillement avec l'Alliance.

Bref, la journée passe et vient le moment du test de courage dans la forêt. Moi, je reste là pour le moment, je préfère être dans les derniers. Mais soudain, je sens mon excitation monter en apercevant les flammes bleues de Dabi.

___________________

Premier chapitre de cette nouvelle fic. Franchement j'espère qu'elle va vous plaire, elle ressemblera sûrement un peu à mon autre fan fic sur Izuku en mode vilain. Mais je change ses raisons d'être un vilain donc j'espère que ça sera différent, sinon hésitez pas à me dire. Bref merci d'avoir lu, salut !!!

Regrets (Vilain Deku) - [TERMINÉ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن