13. Remords

3.2K 203 59
                                    

Quand l'évènement fut clos, c'est-à-dire que le cadavre de Tomura fut retiré de la cour extérieure et que le sang fut nettoyé, on nous renvoya tous chez nous.
Moi, je rattrapa avant Bakugo et l'emmena avec moi sous les regards gêné de nos camarades qui croyaient se douter ce que je lui voulais.
Mais il n'en était rien. J'appelle Blackmist, et quelques instants plus tard, on se retrouve dans la pièce principale du QG. Himiko et Twice ne sont pas là. Il n'y a que Dabi et Blackmist.
Une fois arrivé, je lâche Bakugo et vais embrasser Dabi.

Dabi : t'as été super classe tout à l'heure. Et bien joué, il y a toujours pas de photos de toi, nibde vidéos. Tu t'es placé au bon endroit évité les caméras de surveillance
Moi : je sais bien, je ne suis pas idiot. Bon, je vais aller m'occuper de Bakugo. Je dois m'assurer qu'il a encore peur de moi, et donc qu'il se taira encore loooongtemps. Pas vrai Ka - cchan ?
Bakugo : non attends, je dirais rien, laisse moi tranquille !!
Moi : non non non, tu viens avec moi. Et toi Blackmist en attendant, trouve moi le olus d'infos possible sur Stain et là où il est retenu. On va avoir besoin de lui

Je lui souris, puis retire ma ceinture pour la lui passer autour du cou. Je le traine donc avec moi dans les long couloir tandis qu'il suffoque à chaque fois que je le tire vers moi.
Je l'emmène jusque la pièce la plus reculée du repaire, puis le balance par terre sans aucune délicatesse.

Moi : bon, on va faire quoi aujourd'hui ?
T'as un idée ?
Bakugo : ...
Moi : bon, tant pis, je vais devoir improviser.

Je m'avance donc vers lui et reprends en main la ceinture enroulée autour de son cou. Je le traina jusqu'au mur du fond pour le plaquer contre le béton, puis décida de resserer le cuir autour de son cou. Quand il comprit mon intention, il se débattit mais mon alter le maintint en place tandis que la ceuinture commençait maintenant à marquer sa peau tout en bloquant l'air dans sa gorge.
Mais Bakugo pouvait encore respirer. Tout juste, mais ça le fait. Alors je le frappa au ventre d'un coup de genous, puis lui assèna un coup de coude dans le torax.
Il perdit le peu de souffle qu'il avait alors, et s'écroula au sol car mon alter ne bloquait que ses bras.

Au bout de quelques minites à le regarder suffoquer, je le détacha finalement et mis la ceinture autour de ses poignets, tandis que je contemplais la marque violacée qui apparaissait sur son cou.
Puis, alors que je commençais à ne plus avoir d'idées, la porte s'ouvrit sur Muscular, qui avait un sourire étrange sur le visage.

Moi : salut. Tu veux quoi ?
Muscular : savoir si je peux m'amuser un peu avec lui
Moi : oh...je comprends ce sourire maintenant. Vas-y, je commençais à plus avoir d'idées. Ah et, enregistre avec ça. Rend le moi quand t'auras finit

Je passe à côté de lui en lui donnant mon téléphone dont je me sers rarement. Il le prit volontier, le sourire lubrique et pervers sur son visage grandissant d'avantage, tout comme la peur qui envahit sa future victime.
Je claqua la porte derrière moi, et repartis vers la chambre de Dabi en écoutant les cris de Bakugo qui allait bientôt hurler plus fort à cause de la douleur.

Pdv Dabi

J'étais en train de lire le livre qu'Izuku m'a prêté quand ma porte s'ouvrit sur ce dernier.
Il avait un sourire satisfait sur le visage et il vint s'allonger sur mon lit.
Je ferma alors le livre en retenant le numéro de la page et me dirigea vers lui. Je monta sur le lit a quattre pate et me positiona sur lui.

Moi : déjà finit ?
Izuku : oui, Muscular s'occupe de lui et de sa virginité
Moi : ouh, ça doit faire mal
Izuku : ouais.
Moi : je peux aussi m'occuper de toi si tu veux. Sur la base du volontariat évidement
Izuku : essais toujours
Moi : ok

Je lui souris, puis me penche et l'embrasse tendrement, avant de dévier mes baisers dans son cou, lui laissant quelques marques au passage.

Moi : au fait, pourquoi Stain ?
Izuku : j'adhère à ses idées
Moi : pas sûr qu'il accepte de nous rejoindre
Izuku : il dira oui. Je ne suis pas Tomura
Moi : d'ailleurs...ça te fait rien de l'avoir tué comme ça ? De sang froid
Izuku : eum...non...

Je stoppe alors mon activité et me redresse à temps pour le voir tourner la tête en fermant les yeux.
Je m'assois donc sur son bassin et le fait se redresser en le prenant par les épaules.

Moi : tu peux tout me dire tu sais. Je te jugerais pas. Et tu sais quoi ? Tout ce qui se passe et se dit ici, reste ici. Ok ?
Izuku : ok...Dabi...je...

Je vois alors des larmes apparaître aux cpins de ses yeux tandis qu'il mort sa lèvre inférieure presque à sang.
Je le prends dans mes bras et caressant ses cheveux verts.

Izuku : j'avais pas le choix...hein ?
Moi : oui. Tu devais le faire. Tu es le seul qui est assez fort pour ça.
Izuku : mais...je m'en veux tellement...depuis tout à l'heure, dès que je ferme les yeux, je le revois s'écrouler, sans vie...un trou au milieu du front d'où s'écoule son sang...c'est moi qui ait fait ça...
Moi : c'est vrai. Mais tu devais le faire, pour que les aitres sachent ce dont tu es capable pour atteindre ton but. Pour que All for One te fasse confiance. Et pour faire peur à ces héros de merde. Donc t'en fait pas. Tu peux te confier à moi. Je sais pourquoi tu l'as fais
Izuku : merci Dabi.
Moi : je peux faire quelque chose ppur que tu ailles mieux ?
Izuku : oui. Baise moi. Maintenant
Moi : oh...avec plaisir, chef !

Je souris et l'embrassa en le faisant basculer sur le lit pour entamer une nuit torride et pleine d'émotions.

________________

Juste petite précision. Le viol c'est mal (d'ailleurs c'est ppur ça que c'est un vilain qui en est l'auteur dans cette fic). Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Regrets (Vilain Deku) - [TERMINÉ]Where stories live. Discover now